Posté le : 29-09-2010 à 13:32
slt les filles,
Les nausées ont refait leur réapparition ce matin avec un beau vomito....
Nous sommes tjs tous les 3 enrhumés mais bon ca va finir par passer enfin on espère.
Demain, j'ai mon écho et après je reprend le taf aux urgences pédia dc grosse journée en 12h en vue.
EN ce moment j'ai pas la frite, je me sens vide de chez vide. J'arrive à ne rien faire chez et ne souhaite qu'une chose s'est de dormir dormir et me reposer... C dingue ! J'ai pas eu ca pour ewen mais là je rêve de la place de caro.
Stéph, c trop dure la tristesse des autres mais comme Marie je pense pas que se soit une bonne idée car tout se sait un jour ou l'autre. C'est très gentil de ta part mais moi je le ferai pas car je pense pas que se soit les aider. Enfin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais en tout cas tu es une super instit.
Kro,alors tu es bien motivée des 6h45 !!!!!!! Moi il faut me sortir de mon lit en ce moment...
Juléo, quelle journée rdv !!!!!!!!! Bravo à Léo d'avoir été fort pour la prise de sang. Gui est là ?
Ah oui j'avais oublié de te répondre pour le linge à repasser... perso on prend qq 'un à partir de la semaine prochaine pour repasser notre linge et on la paye 11€ de l'heure avec les chèque emploi service dc la moitié déductible des impots soit 5€50 de notre poche. Je pense dc que tes prix sont un peu cher.
Marie, profite bien de ta journée chez ta maman. Bon diner ce soir.
Cha, vous avez eu le papier qui manquait pour votre maison ?
Cindy, alors la sécu ????
Jenny, mais oui ton contrat va être renouveler. Moi j'espère qu'une chose que le mien ne le soit pas... lol. Je veux profiter un peu d'être à la maison et de ma grossesse.
Helo, Bon courage avec tes enfants malade et bonne aprem avec ta maman et ta soeur.
Ah je vous ai pas dit mais hier j'ai été obligé de dire à ma nourrice qu'on attendait un 2eme bb car elle commence déjà à voir du monde pour juillet 2011 !!!!!!!! Elle a un peu tiqué car on lui propose qu'un 35h semaine et elle avait un 45h... dc elle réfléchit et elle nous redit. J'espère qu'elle va nous prendre les 2 car sinon ca va être la galère !!!!!!!!!!!!! Après je la comprend, ils ont une maison à payer, 3 enfants à charge... dc si elle trouve plus c normal qu'elle prenne plus.
Bon je vous ai bien raconter ma vie. Je vais aller essayer de ranger ma maison mais avec ewen c pas facile car il est collé à moi toute la journée.
a tt