Posté le : 28-09-2010 à 08:25
Coucou les filles!!!
Bien dormi?? moi ça va bien!
Léa fait encore dodo, c'est cool!!!
d'ailleurs j'appréhende un peu quand il va falloir que je la réveille, tout les jours à 7h, je pense, ou 7h30... il faut que je calcule tout ça...!
Bref...
Aujourd'hui léa va chez la nounou.. donc... grosse journée pour moi!
Je vais au conseil général récup des documents pour me mettre dans le bain, et surtout demander s'ils ont eu une réponse pour savoir si je commence bien lundi! (peut etre que je ne vais pas commencer lundi..??!!!)!!!!!
Ensuite des courses: pharma, véto, banque, potager... puis entre midi et deux, gym, puis je rentre et je bosse jusqu'à aller chercher léa chez la nounou! voilà mon programme!!!
Très reposant tout ça!!
:arrow: Noémie,oui, en effet je profite de léa s'est clair!!! mais quand meme, il me tarde, meme si je vais voir beaucoup moins ma petite chérie... là, je me sens pas top dans cette situation, j'ai besoin de bosser... jamais j'aurai pensé ça avant!!!!! :roll: :roll: mais toute la journée toute seuile avec léa je trouve que des fois c'est pesant! olivier part à 6h, et rentre le soir quand elle est au dodo... donc bon... c'est bete, mais je m'ennuie.... :roll:
Ca a été cette nuit pour Gabriel? (Gabribri??? :lol: :lol: :lol: )
:arrow: Juléo, ben oui, on habite pas loin avec noémie... en fait ici il fait très froid le matin, hier 4°!!! et dans la journée, il fait un beau soleil donc le temps se réchauffe... mais dans la maison, c'est clair qu'il caille! c'est une veille maison avec de gros murs...
je comprend ce que tu veux dire quand tu te sens mal... il faut que tu trouve un truc à faire pour toi... mais là pas évident, c'est sur...
:arrow: Djul! ma pauvrette!! oui, les derniers jours c'est dur, mais dit toi que c'est pour partir vers de nouvelles aventures et de nouvelles connaissances! ça c'est cool!!!!!!
:arrow: Cindy! mais qu'est ce que c'est que cette sécu!!! non, mais n'importe quoi! à mon avis, il ne peuvent pas vous laisser sans rien, c'est un problème purement administratif, non??? comme dis Juléo, ne part pas tant que c'est pas réglé! c'est hallucianant cette administration!!!!
:arrow: Stéf, ça me fait halluciner ce que tu raconte sur les enfants... Apparement le secteur ou je vais bosser à la pmi c'est un secteur un peu difficile (style la cité d'albi... enfin, si certaines connaissent albi, il y a pas de quoi flipper...!!!!!! A toulouse déjà c'est quand meme autre chose...)
Et donc peut etre moi aussi je vous raconterai des trucs comme ça...!!
vous faites quoi là, vous faites un signalement, et ensuite qu'est ce qu'il se passe?
Bon, allé, les filles, je vais y aller, je vais faire un brin de ménage parce que quand meme, c'est pas très propre ici...!!! beurk...
et je repssa plus tard! dans ma folle journée!!!