Coucou les filles!!!
Bonjou bonjour!!!
Un peu de lecture, c'est cool!!!!
hier soir on devait ce faire une soirée en amoureux, j'avais acheté du saumon, des huitres... ben au final on a regardé un match de rugby, c'était nul. alors moi j'ai passé la soirée sur le net, parce que ça m'a énervée...
bref... nul!
:arrow: Juléo, alors ta soirée déguisée!!!! raconte!!! des photos des photos des photos!!!!!!
:arrow: Jenny, je comprend tout ce que tu vis, je suis passé par là, avec la moitier de ma famille qui m'a ignoré à l'enterrement de mon arrière grand mere il y a quelques années... c'est pas évident, déjà que t'es triste, ben c'est encore pire... mais bon, comme tu dis, il faut trouver la force en soi d'avancer, et ça te rend plus forte aussi! et en plus, tu as un petit garçon absolument magnifique!!! il fait hyper grand sur les photos!!!! un vrai petit mec, en effet!!!!!
:arrow: Stéf, merci pour les précison,s c'dsxt délirant ce truc quand meme, les gens sont fous!!!! et pour Charles, ben écoutes.... heureusement qu'était pas en pyj, en effet, peut etre que lui aussi était habillé en guenille, alors du coup, il s'est dépéché pour pas que tu le vois!!! hihihihi!!!!
:arrow: Djul, ouais, ça fait pas beaucoup de sommeil, aie aie aie....!!!! bon vide grenier alors!! tu nous raconteras!!!
Pour la maman de john, j'espère de tout coeur que ça va allé bien... c'est des moments vraiments durs... c'est clair...
:arrow: Charlotte!! cool!!! que tu sois revenue! ça faisait longtemps!! pour les fesses de ta fille, j'ai eu le meme probléme quand j'étais en vances, et finalement, j'ai trouvé la solution: nettoyage des fesses systématique au savon de marseille, extrait de pépin de pamplemousse avec aloe vera, puis aloplastine. bein sécher entre chaque étape. c'est efficace meme avec les couches lavables. c'est quasi guéri, ça fait presque 15 jours que ça dure, mais là depuis que je fais ça, c'est bequcoup mieux! tu as essyé l'EPP? et les probiotiques? parce qu'elle a peut etre la flore un peu perturbée, et donc le caca qui abime la peau...? et lave bien les couches à 60 avec un produit anti fongique... parce que si les couches sont "infectées"...
voilou! bisous à toi!!!!
cool pour ton planning, mais c'est clair que les jours de repos c'est plus speed..
:arrow: Helo, GENIAL!!!!!!!! une fille!! trop cool!!!! a toi le rose et les petites robes!!!!!!
Bon, les filles, je pense avoir répondu à tout le monde, je vous laisse, je file, j'ai léa qui est réveillée!!!!
bisous je repasse plus tard da,s la journée!