Posté le : 19-09-2010 à 10:57
Coucou les filles!!!
On va a la piscine ouh!!! trop cool!!!
bon, je suis un peu nase, les horaires aui sont diff2rents ici donc dur dur de dormir le matin, et le soir on se couche tard!!en plus il y a une heure de moins... bref... je crois aussi que j ai le contre coup de l'operation...
Sinon hier j'ai fais les boutiques, j'ai trouve des supers jolis fringues pour lea, pas cher et pour moi!!! cool!!!
Bref....
:arrow: Juleo, j'espere que ca va tes douleurs, ma pauvre...
:arrow: Stef, comment tu fais pour tout faire??? le potager les travaux ta fille....?
:arrow: Djul, super les ongles, la pauvre Nae... mais bon, ca va ca aurait pu etre pire... et elle peut garder l'oeil ouvert... ca lui fais pas mal?
:arrow: Fanny, genial ton site, il est hyper clair et joli... beau boulot!!! c'est auoi ce concept de pret de piscine d'accouchement???
un feu d'artifice sur saint eñilion, ca doit etre super beau!
:arrow: Cindy, je croise les digts pour tout pour la maison!! et le permis de conduire, tu vas le passer quand?? parce aue si t'es dans un coin perdu??
:arrow: Nono, profite bien de tes vacances!!! avant c'est dur, mais une fois aur tu y es c'est tres cool!! et ce aqui est cool c'est qu'il te tqrde de rentrer pour voir ton bebe, donc que du bon!!!
:arrow: Sophie??? t'es ou??
:arrow: Melissa??? ouhouh? comment va ca les filles??
:arrow: Caro, caro? on a perdu caro??
Bon, alle, je file me doucher et ensuite on pars au club nautique!! si c'est pas trop la classe!!! je vous mettrais des photos!
Bisous les copines et bon dimanche!