Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 44)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:34
cOUCOU LES FILLES!!!!!!! Julie avant que j'oublie pour moi en octobre c'est ok pas de soucis.... Sinon donc Kro tu vas débloqué ca y est!!!!! je l'ai rallumé!!!! mdrrr!!!!!!!! Ma cindy alors je t'ai pas dit mais cette année dans secret story à part bastien ben les autres je ne les aimes pas trop.... à la limite stéf mais bon sans plus.... Sinon J'ai passé une bonne nuit!!!! ca fait du bien... Hier j'ai bossé jusqu'a 23 H .... Je me suis un peu avancée.... Cette aprèm je file à l'école j'ai plein de photocop à faire.... grrrrrrr!!!! Pi je vais reprendre mon imprimante et échanger avec celle que j'ai ici (c'est mes 2 miennes ... Mais j'aime pas ma nouvelle!!!) Sinon ben je vais laver ma voiture chose qui n'a pas été faite depuis avant les vacances!!!!! lol!!!! Ma voiture est affreuse mais la je le fais!!!!! Après Fanny je suis contente que ton association avance!!!!!!!!!! Marie je te souhaite une bonnne fin de vac ca fait plaisir de te voir passer de là bassss!!!!!!! Tu te sens mieux?????? Bon sinpon ben bisous!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:57
Coucou les filles!!! On va a la piscine ouh!!! trop cool!!! bon, je suis un peu nase, les horaires aui sont diff2rents ici donc dur dur de dormir le matin, et le soir on se couche tard!!en plus il y a une heure de moins... bref... je crois aussi que j ai le contre coup de l'operation... Sinon hier j'ai fais les boutiques, j'ai trouve des supers jolis fringues pour lea, pas cher et pour moi!!! cool!!! Bref.... :arrow: Juleo, j'espere que ca va tes douleurs, ma pauvre... :arrow: Stef, comment tu fais pour tout faire??? le potager les travaux ta fille....? :arrow: Djul, super les ongles, la pauvre Nae... mais bon, ca va ca aurait pu etre pire... et elle peut garder l'oeil ouvert... ca lui fais pas mal? :arrow: Fanny, genial ton site, il est hyper clair et joli... beau boulot!!! c'est auoi ce concept de pret de piscine d'accouchement??? un feu d'artifice sur saint eñilion, ca doit etre super beau! :arrow: Cindy, je croise les digts pour tout pour la maison!! et le permis de conduire, tu vas le passer quand?? parce aue si t'es dans un coin perdu?? :arrow: Nono, profite bien de tes vacances!!! avant c'est dur, mais une fois aur tu y es c'est tres cool!! et ce aqui est cool c'est qu'il te tqrde de rentrer pour voir ton bebe, donc que du bon!!! :arrow: Sophie??? t'es ou?? :arrow: Melissa??? ouhouh? comment va ca les filles?? :arrow: Caro, caro? on a perdu caro?? Bon, alle, je file me doucher et ensuite on pars au club nautique!! si c'est pas trop la classe!!! je vous mettrais des photos! Bisous les copines et bon dimanche!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 12:07
coucou sa va bien? nous coucher a 2H30 et ce matin noveely voulait faire la folle... lever a 10h mais elle en avait marre :lol: ont les a remis dans leur chambre (ils ont dormit environ une semaine avec nous car ont as peint leus chambres) et oui la maison CT pas prévut mais vu le prix... C pas bien grave si ont doit tout repeindre en blanc, grosse économie et en+ ont as tout ce qu'ont veut (a part la baignoire mais bon..) donc y'as plus qu'à attendre !!! jspr vraiment :D ce qui est psitive pour nous C qu'il y as 2pièces non habitables (vraiment très petites) et ont leurs a dit qu'ont pourrait les faire en placo donc pour ça... sa les interressent ! :arrow: marie, pour barcelone sa doit etre trop beau aussi ! je réduit le catimini car mtn j'ai -50% sur le magasin orchestra :D passe du bon temps mais repose toi aussi ;) pour le permis ben la ville d'à coter n'est pas très loin (10/15min) et nathan gagnerais du temps pour le trajet tous les jours, donc il pourrait m'amener au code :D :arrow: stéf, ah oui moi C pareil je prefere stéf... amelie et senna sans plus je suis quasi sur que C de la stratégie pour qu'en sortant ils se fasse des tunes... :roll: les gays me font rire quand meme :lol: :arrow: juleo, oui effectivement si tu peut éviter l'opération sa serais bien :) sa doit pas etre évident cette douleur :? rien d'autres :wink: kiss
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 16:54
:arrow: Marie : en faite certaines mamans de notre asso on accouché a domicile (avec une sage femme), et donc l'une d'en elle a acheter une piscine d'accouchement (c'est une piscine ronde pas bcp plus grande qu'une baignoire, avec un liner jetable), maintenant elle ne sert plus et donc on va la louer au parents de gironde qui souhaite accouché a domicile. Sinon hier soir adorable elle était dans sa chaise tranquille pdt le repas et ensuite on est allés au feu d'artifice. Je l'avait dans l'écharpe, elle a eut peur au début mais n'a pas pleuré. Et dodo dans l'écharpe aprés le feu. Et heureusement que j'avais l'écharpe car St Emilion c'est pavé partout. Voilà bon dimanche.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:09
bonjour les filles !!! eh oui c'est bien moi je suis de retour ! lol je suis trop contente de retrouver le fofo :wink: :wink: Comme vous le savez j attend donc bébé 4 dpa 1 février , tout ce passe bien et j ai deja un gros bidon !lol les nausées ne sont plus la depuis quelque temps j en ai une fois de temps en temps mais ca va compare au debut de grossesse !!! apparement on attend une pepette mais j aurais confirmation samedi matin j ai hate !!!! sinon les enfants vont tres bien la rentree c'est bien passe pour Yannis qui est entre en CE1 par contre pour la premiere rentree d'Ethan ça a ete un peu plus dur mais ça va il commence a s habituer! Louka va bien , il marche depuis peu , il a 10 dents, il est super agreable et assez rigolo c'est monsieur grimace et fait expres pour amuser la galerie ! lol voila voila je vs ecrirez un peu plus ds la journee si g le temps gros bisous a vous toutes a tal
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:52
Bonjour, Rebienvenue Hélo !!!!! hâte d être à samedi et je te souhaite une belle princesse !!!! Sur la photo c Louka avec plein de cheveux ????? Naë-Lys va bien elle ne semble pas avoir mal à son oeil elle ne s en plaint pas !!! on attend que le steristrip tombe pr voir la cicatrice mais je pense que ca ira !!!! Ezékiel a passé une nuit berk et ns aussi du coup on l a mis ds le lit parapluie a 2H du mat car on en pouvait plus de se lever il avait mal a une oreille !!!! pas de fièvre ce matin un coup de doliprane et hop à l'école !!! J ai deux voisines qui st venues boire un caf c était sympa !!! maintenant je file faire mon ptit ménage et continuer de prep mon vide grenier de dimanche !! j ai hâte on sera plein du lotissement à le faire !!!! mais qu est ce que c long la préparation !!!!! sur ce je vs laisse pleins de bisous a vs ttes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:55
coucou... Rien de spécial à vous raconter ...une journée comme les autres on dira... Helo: super!!! te revlà!! :lol:...cool que tout le monde aille bien...Moi je veux une ptite photo du bidou...non mais...et aussi vous avez des idées de prenoms??? je suis curieuse mais on a du temps à rattraper...:mdr: et dis donc tu vas pas chomer avec 4 loulous...yaouuuuuuuuuuuu ça va etre la fete lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:11
re Djul :arrow: oui j ai hate d etre a samedi j espere aussi que le gyneco ne sait pas trompe et que c'est bien une petite fille on verra bien ... Sur la photo c'est bien Louka mais elle est vieille j en mettrais d autre des que possible un gros bisous pour le bobo de Naë juléo :arrow: comme tu dis je ne vais pas chomer avec 4 loulous !!! je mettrais une photo du bidou t inquiete ! pour les prenoms on a quelques idées mais on verra samedi ce qu on nous dit puis on ce penchera plus sur la question
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:43
slt les filles, Alors comment allez vous ? DSl de ne pas être passée depuis qq jours mais bien prise par le taf. Aujourd'hui, je suis toute seule à la maison et je suis contente car c'est pas la forme... J'ai dormi depuis que mes hommes sont partis. Il faut que je nettoie ma maison et que je prépare nos valises pour partir. Hélo, contente de te revoir ! Tiens nous au courant pour samedi. Si c'est une petite nana, elle va être choyée par ses frères !!! As tu une astuce à me donner pour les nausées pour les réduire ? Moi je termine mon 2eme mois aujourd'hui, je commence dc le 3e demain Djul, la pauvre naé !!! Tant mieux si elle a pas mal. Et ton loulou ca va mieux ? Tu vends quoi dimanche ? jeux ? fringues des enfants ? Bon courage pour la préparation. Et tes parents sont passés ce we ? Juléo, gui rentre qd ? As tu mal aujourd'hui à ta hanche ? Stéph, tu as fait trop plein de choses samedi !!!!!! Tu penses te reposer qd ???? Nono, bonnes vacances. C clair que c'est dur de le laisser mais c'est trop bon de le retrouver. Comment vas tu faire pour ton allaitement ? Marie, profite bien de tes vacances et surtout de ta famille. Cindy, vous êtes courageux de déménager encore une fois !!! Mél, ou es tu ???? Caro, alors avez vous eu votre voiture ????? Bon, il faut que j'aille me doucher pour commencer mon ménage. Samedi, nous sommes allés aux bb nageurs et ewen a adoré ! Il y a un gd soleil dc je vais ouvrir en gd toute ma maison !!!!!!!!!! bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:49
coucou Sophie ! je te comprend c'est horrible les nausées moi j en ai eu plus de 3 mois malheureusement y a pas grand chose a faire moi je faisais des petits repas et surtout faut pas attendre d avoir faim sinon c pire enfin pour moi c'etait ça ! au début de grossesse j ai perdu 3 kilos que j ai vite repris ! lol sinon moi je mangeais beaucoup de bonbons menthe forte apres les repas ça m aidait a digerer et j en prennais aussi quand j avais des grosses gerbes ! lol par contre moi j ai jamais vomi mais des fois j aurais preferer pour etre soulage! voila j ai pas d autres astuces a te donner moi maintenant c'est les remontées acides qui au final me donne le nausées super hein !!! ce sont les joies de la grossesse !lol bisous et bonne preparation de valise
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:39
Je viens de terminer mon ménage !!!!!!! Je suis trop contente !!! La maison est nickel sf les fenetres... Kro, trop cool pour la voiture !!!!!!!!!!!!! Hélo, j'ai essayé les bonbons à la menthe mais une fois fini c'est pareil... vivement que ca passe. Bon j'attend que l'heure passe pour aller chercher mon loulou. Je dois aller à la poste et acheter du pain. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:01
Re... Bah un truc de dingue...J'ai mis gabin à la sieste et je prevoyais de faire le repassage donc il était 13h45 environ...je me suis posée 2 minutes dans le canapé...et quand je me suis relevée il était 15h45 et le repassage pas fait...:mdr:...en tout cas ça fait du bien... Kro: cool ça...une pépette...et la voitureeeeeeeee....the voiture familiale en plus... Sophie c'est bien tu as pris mes pouvoirs de Bree van de camp pour cette aprem...tu sais je crois qu'il n'y a rien à faire pour les nausées essaie d'en parler à ton gygy il peut peut etre t'aiguiller...courage ça va passer enfin j'espère! sinon quand est ce la date où tu seras fixée pour ta staigairisation? Bon allez je file donner le gouter à gabin et ensuite départ pour l'école!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:08
re coucou juleo ba pareil que toi j ai fais une bonne sieste !! ça fait du biennnnnnnnnnn Kro coool tu es tata ! trop bien la voiture elle est super belle celle que tu as choisi comment tu vas sinon? Sophie ba a part les bonbons j avais pas d autres trucs desole que ça marche pas pour toi mais comme dit juleo peut etre que le gygy peux te donner un truc bon je file mon grand va arriver bizzzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:47
BOnjour! Je vois que ca papote un peu c'est cool . ce n'est en tout cas pas grace à moi!!! HElo super ravie que tu es de nouveau le net et oui montre nous ton bidou!!! rohlala ca va vite arriver quand meme dis donc!! BOn en fait Lola a accumulé depuis la semaine derniere rhino puis hier angine donc docteur de garde elle va mieu!! Moi pas eu bcp de tps et ca n'ira pas en sarrangeant prochainemement avec les cartons demenagement travaux etc etc enfin si on a la maison car il manque un papier au proprio alors du coup on va peut etre devoir repousser la signature ... je stresse car notre préavis lui est bien posé!!! soit !!! Au mamans enceinte portez vous bien reposez vous!!! Aux autres copinautes de gros bisous!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:55
Coucou les filles!!!!! Bon alors pour moi tout roule... Mais comme d'hab du taf... Bref.... Sinon Marie pour te dire la en ce moment j'ai mis les travaux de coté je finirai mon évier et tout aux vac..... Kro trop cool pour la voiture!!!!!! Champagne... Euh Champony!!!! lollllll Sinon comment va sasha????? et mat il profite???? J'ai vu la vidéo!!! super!!!!!! :arrow: Chacah!!!!! A merde!!!! j'espère que ca ira quand meme pour les papier!!! La maison est relouée??????? Au fait moi aussi je veux ta recette sauce maroille!!!! Fais pleins de zoubi à Lola!!!!!!! :arrow: Heloooooo!!!!! hip hip hip hooooooooooouuuurrrraa!!!!!!! Depuis le temps!!!!!!! Bon maintenant Photo!!!!!!!! :arrow: Pour mel il me semble qu'elle bosse pas le lundi donc elle doit profiter de david... Ou alors elle est dans les TP!!!! mdrrr!!!!!! lus le temps de riennnn!!!!!! MArtine, Aline et Jennyyyyy!!!!!! où etes vous??????? :arrow: Cindy quoi de neuf?????? :arrow: Stéffie je en et'oublie pas!!!! en ce moment pas le temps de rien comme toi!!!!! :arrow: Les julies de gros bisous à vous!!!!!!!!! bon ce soir je reste dans le coin en regardant le diner presque parfait!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.