Posté le : 18-09-2010 à 14:24
Coucou les filles!!!
je passe pas trop en ce moment, mais je vous lis tout les jours!!!
Ici on se prépare, demain on depose gabriel chez ma maman, on y passe la nuit et lundi on part en vacances en amoureux jusqu'a jeudi en fin de journée, L'angoisse commence a me monter, c'est la premiere fois que je vais laisser mon bébé, on l'avais laissé une fois une nuit ca avait été tres dur alors la 3nuits!!! pfiouuuuuuuuuuu
on se fait un petit road trip, une nuit en dordogne en chambre d'hote, une nuit dans le lot dans un tipi et une nuit dans le cantal en yourte,
On s'est trouvé des resto sympa, ca va etre chouette, mais j'espere vraiment reussir a en profiter pleinement
Bon j'ai tout a préparer
Julie : un gros bisous a ta puce pour son petit oeil
Julie 2 : courage pour les disputes des enfants et pour ta hanche
Steph : pas cool ta nuit, gabriel a hurlé de minuit a 1h et était bien frais aussi, je lui ai pas pris la tempé mais je pense qu'il devais etre en dessous de 37aussi, mais bon il avait body, pyj en velours et gigoteuse je pouvais rien faire de plus
Marie : profite bien de tes vacances, cool si les fesses de léa vont mieux, profitez bien du beau temps car ici c'est la misere, apparement dans le nord ca va mais chez nous c'est la cata, il fait 18° il a plu hier toute la journée donc profiter bien!!!
Bon je file
Je vous fais des bisousssssssssssssssssss