Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 42)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:49
Bonjour, Il fait frais ce matin !!! Je re tt a l heure j suis du soir la je vais preparer EZK pr aller a l école !!!! a+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 08:44
slt, passage éclair avt le taff. journée aux urgences et we du soir et après normalement vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte. Je vais essayer de me reposer pour ne plus être malade. Demain, on commence les bb nageurs dc je vais me dépoiler. Bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:24
bjr tout le monde journée speed pr moi en ce moment j'en prends 5 pr vous faire un coucou et vous dire merci pr romu il va bien mieu ms j'ai hate qu'ils fassent ses tests pr eviter au max une nouvelle crise.... je vois que vous allez bien j'espere que les enfants malades vont mieux!je vous embrasse toutes a plus bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:57
Bonjour... Comment va? Moi j'ai horriblement mal à la hanche...j'en vomirais (degueu je sais maisc vrai)...j'ai pris le cachet super fort je vais être KO toute la journée grrrr mais là c insupportable... Bon ben c bien vide en ce moment va falloir qu'on se reprenne toutes je pense :D... mais cette rentrée est super speed je trouve...j'ai le temps de rien et en même temps j'arrete pas... Bon je ne sais quoi dire à l'unes ou l'autre car rien de particuliers en ce jour... Je vous laisse je vais essayer de faire d trucs ...mais pour ça faut que j'arrive à marcherrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:58
Coucou les filles!! je passe vite fais vous faire un coucou. Ici ca va pas mal, il fait super super chaud... un temps mega lourd... aujourd'hui ca semble mieux. mais enfin, il fait chaud quand meme. BOn, j'ai tout lu... ñmais les claviers ici somnt differents "qwerty" et pas "azerty" donc c'est tres penible pour taper... Pour les fesses de lea, ca allait meiux mais depuis hier ca reflambe... donc je sais pas... mais il fait tellement chaud que ca macere.... ellr a une bonne mycose. alors aujourd'hui je passe a eosine, voir si ca seche un peu, et je recommancerai avec epp et aloe vera demain.... sinon, ma conjonctivite fini, j'ai fini les collyres de lea!!! et ca y est c'est regle!!! Et sinon, Charlotte, un truc bien aussi c'est les probiotiques pour les enfqnts, en cure de prevention, sur quelques jours, ca marche pas mal. tu peu donner aussi l'oscillococinum je crois.... pour lextrait de pepin de plamplemousse je vais voir la derniere fois, elle voulait pas le prendre, c'est assez amer, meme que quelques gouttes.... voilou desole je ne repond pas a tout le monde... je vous embressse les filles, je pense a vous!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:05
Re j ai du taf mes parents arrivent demain j aimerais que la maison soit clean enfin a peu près !!!!! donc la g rangé la chabre EZK et trié les vet a Naë !!! EZK est a l ecole et Naë au lit donc je vais en profiter pr finir le rangement john passera l aspi cet am comme ca ce soir en débauchant j aurais juste la sense a passer !!!!! Sinon rien de 9 j ai passé du tps au tel ce matin ( impot, inf libéral, preparation et reservation vide grenier ....;) Aie aie Julie je comprend ta douleur !!!! courage !!! et marie bon courage aussi avec Léa ouille ouille !!! gros bisous a tte
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 11:12
saloute!!! je vais vite, ils vont aller au bain... ah secret story commence en+ :lol: bon... j'ai lus en zig zag hein :wink: :arrow: marie, trop cool a barcelone, je reve d'y aller :lol: mais pour les mag moins chers (catimini surtout) :lol: :lol: donc bon ont iras quand j'aurait bcp de sous a dépenser :lol: pour le clavier je comprend tout a fait, nathan a casser un clavier du pc portable et il en as acheter un chez un vendeur pro a honk hong 15€ au lieu de 40€ en france... ben touches inverser trop chiant ce truc ! sa va moi j'ai pas ce pc 8) :arrow: cha, colis bien recut je t'ai envoyer un mail, C trop beau :D merci. :arrow: stéf, tu doit etre crever avec tout ce taff :? pour charles C bete quand meme :wink: :wink: lol pour secret story tu soutient qui ? car là amelie e rajoute bcp quand meme... enfin... :arrow: juléo, lol pour le mixeur :lol: :arrow: djul, a oki je croyait que vous souhaiter mettre BB3 en route lol jspr que tu vas mieux... ezl aussi :wink: et cool pour peu etre ton new taf !!! niquel la paie :lol: :arrow: melissa, oui faudrait que tu change de taff, C trop ça, tu doit etre claqué, puis C dangereux autant de route :( puis aussi tu dit taxé en garburant?? bon ben nous ont as le verdict ce soir pour la maison !! (nous sommes 3 a etre retennut) 400€, 3chambres, cellier, petit cours !!! le top et 30€ par mois pour la garage donc tout ce qu'il nous faut... dans un village paumé mais a ce prix :!: en esperant que C nous !!!!! (rdv a 19H) allez kiss les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:25
RE... Je souffre c horrible...pfff dans des moments comme ça je filerait me faire opérer...j'en peux plus j'en chiale...journée difficile...et pour unr fois Gui s'en rend compte...je marche mal ça me saouleeeeeeeeee!!! ah ça fait du bien de se plaindre!!! Bon hop on arrete... Cindy: c cool pour la maison c vrai c pas cher du tout je croise les doigts!!! Djul: tu vends les fringue de naé? et d'ezekiel? moi j'aimerais bien le faire mais ma soeur m'a demandé de tout garder mais bon le projet bébé on en est bien loin!! donc ça me ferait des sous car en ce moment c pas evident...mais bon...je vais voir je reflechis aussi pour ma poussette canne enfin à voir!!! en même temps je me dis si on veut troisième j'aimerais acheter...et en même temps ça a un cout...enfin c tellement loin tout ça que bon au moins ça liberait le grenier et ça me ferait de la tune!!! J'ai une montagne de fringue à repasser de toute manière je peux rien faire d'autre.... à plus les poulettes...
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:53
salut les girls oh j'ai pas assuré ce matin.. je parlais au tel avec ma mère et j'ai laché le morceau qu'on voulai mettre en route bb2... c'etait pas les cris de joie... je suis deg parce que je voulqis fqire une surprise... j'ai angue beaucoup trop pendue! pour le carburant j'en ai pour 350euros par mois mais franchement je veux faire l'effort car si je tombe enceinte après ca vaut vraiment le coup... ce serait dommage sachant qu'on est en essais bb2. le voisin est venu me tuer ma grosse arraignée, youpi!!! pas trop la forme en ce moment, je pense trop... je voudrais faire 10000trucs et je ne me décide pas... nous aussi on a quelques dépenses imprévues du genre: revision de voiture, billet d'avion... et le crédit d'impot qui n'arrive pas (sur le interets d'emprunt) du coup un gros trou dans les economies.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:53
Montagne de fringue repassée... j'ai mis je crois 1h30 :lol:... Maintenant je me pose...surtout qu'on va chercher léo à l'école en famille...donc en gros 10 minutes de marche aller retour...je vais me marrer...la poussette me servira de déambulateur!!! Melissa: cool le voisin spiderman!!! allez on reflechit et on fonce....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:32
cOUCOU LES FILLES§§§§§§ bon je suis la mais fatiguée mais je reste dans le coin... Y'a quelqu'un qui m'a mp mais j'aii pas le mess dans ma boite!!!!! Je ne comprends pas!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:54
Julie moi ce soir c'est montagne de fringue d'au moins 3 H!!!! looolllllllllllll
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:56
Bon je suis grave!!!!!! Ce soir je ne bosse pas pour l'école et ca me manque!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff Je suis graveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:47
Bonjour!!! Je garde le petit gars d'amis qui demenage...et léo et lui ne s'entendent pas je vous raconte pas la journée de merde en perspectives!!! :lol: enfin passons... Djul j'espère que nae va mieux j'ai vu sur facedebike... Stfe: t tarée oui je confirme!!!! lol en même temps on est passionné ou non!! enfin moi j'aurais tendance à être comme ça aussi...et alors 3h de repassage ou pas??? Pour les autres je peux plus vous repondre ça se dispute je re plus tard...grrrrrrrrrrrrrrrr
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:59
Bonjour, Julie Oui je vend les fringues des enfts, mais pas tt j ai gardé mes tenues fétiches !!!!!! Ca va mieux ta hanche aujourd'hui ?? ca a été pr aller a pied à lécole ?? je me souviens que tu en avais parler mais je ne sais plus ce que c que tu as a la hanche raffraichi ma mémoire please !!!! Stef oui tu es folle mais c pr ca que l on t aime lol !!!! Cindy non non bébé 3 n est pas prevu pr tt de suite lol !!!! Bon ns grosse frayeur hier am !!! 15H la crèche appel en salle de réveil ( c est jamais bon ca lol ) Naë Lys s'est ouvert l'oeil :shock: j ai paniqué je tremblais !!! L auxiliaire me dit " la directrice n est pas la pr juger s il faut des points ou pas, est ce que vs pouvez venir ??? :shock: " Bah en fait j suis au taf et j suis infirmière je ne peut pas partir comme ca et j entendais Naë Lys hurlait derrière pfffffff les boules !!! donc je lui ai dit je trouve une solution je vs rappel j essaye de joindre John au taf pas réussi donc je vais voir ma cadre et je lui explique je lui demande de poser une demi heure ( la crèche est coté ) pr aller la soigner !! Puis John m appel il me dit c bon je debauche j y vais donc il a pris le necessaire pr la soigner et est venu a la clinique me la montrer pr me rassuré !!! donc c ds le coin de l oeil, il lui a mis un steristrip c une petit entaille de 1 cm sur 4 mm de profondeur et elle a un beau cocard !!!! Après il a flippé car elle c endormi d un coup ds la voiture en rentrant donc il m a appelé je l ai rassuré en lui disant qu elle avait pas dormi depuis sa sieste du matin et vu qu elle a bcp plueré après sa chute elle devait etre crevée et qu il fallait juste voir si elle était facilement reveillable et qu elle ne vomisse pas !!!! La nuit c bien passé elle a un oeil tt gonflé et bleu grrrrrrrrrrrr Plus de peur que de mal mais qd l aux de la crèche m a dit elle c ouvert l oeil je pensais vraiment a l oeil donc bon g bien flippé !!!!!! Cet am mes parents arrivent donc juste pr la nuit ils repartent demain matin a clermont ferrand chez ma gd mère !!!! J suis d astreinte jusqu a mercredi matin :shock: et john bosse cet am donc si je suis appelé je depose les enfts chez nos amis grrrrrrrrrrrr je reste un peu ds le coin après ménage et biblio car j ai lu ttes mes BD donc il m en faut des news lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.