Posté le : 16-09-2010 à 10:06
hello tout le monde!!
ce matin de nouveau 2h pour arriver j'etais en train de faire une crise de nerf!!! je vais faire une dépression si je continue à ce rythme. je pleure dans ma voiture, c'est horrible les gens n'avancent pas.
et dire que j'ai fait ca quand j'etais enceinte, et jusqu'au bout!!!! 7 mois revolus!! je ne sais pas comment j'ai fait... mais la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca... j'ai 2 collègues enceintes une de 2 mois une de 4 mois et toutes 2: MALADIE DEPUIS LE JOUR DU TEST.
Ca me tue parce que quand j'etais enceinte parfois j'avais quelques jours de maladie parce que je vomissait trop je n'en pouvais plus, sutrout pendant le trajet... et les memes me critiquaient à l'époque parce que je ne venais pas, enfin surtout une.
Je ne sais plus qui demandait où je vivais (memoire de poisson rouge), en fait je vis en Lorraine mais je travaille au Luxembourg, j'ai 60 bornes à faire ... au pas!! Ici normalement c'est 40h par semaine, mais je suis à 3/5 donc je fais 24h ,mais si on rajoutte le trajet... 3h par jour!!! ca rend dingue.
:arrow: Steph: tu me manques!!!
:arrow: Djul: super pour l'entretient, je t'envie!!! on attend une foto des ongles. par contre j'aurais bien aimé que tu fasses bb3... tu nous aurais fait compagnie.
Je vois que certaines se la coulent douce!! la mer!!! ca fait une eternité que je ne l'ai pas vue. je pars d'ailleurs la dernière semaine de septembre chez mes b-parents... 1 sem de vac ca fait si longtemps.
bon je retourne à mes occupations (que je deteste) avec ma barre dans le ventre, j'ai trop mal depuis que j'ai stressé dans la voiture... mon rhume et mes idees noires...