Posté le : 14-09-2010 à 15:52
Salut les girls!!!
un petit coucou vite fais de barcelone ou je suis chez ma soeur. Hier le vol s'est hyper bien passé. Léa super mimi, biensur=!!! un petit ange!
Elle s'est éclatée dans l'avion et encore plus dans le bus pour aller à l'avion, elle rigolait comme sur un manège!!!!
Bon, sinon, ben ici aussi il y a maladie... j'ai une conjonctivite, à l'autre oeil, j'ai l'oeil plein de pu, je me régale. Et Léa les fesses en feu, archi arcg-hi rouge... je traite au pépins de pamplemousse... :idea: Chacha!!!
et c'est le plus efficace, j'ai tout fais: eosine, mytosil, aloplastine... donc là, c'est je nettoie à l'eau, puis je laisse sécher les fesses à l'air, puis extrait de pépins de pamplemousse avec aloe vera que je laisse un peu sècher, et la couche....
j'espère que ça va s'arranger parce qu'ici les médecins, c'est archi galère... il faudrait que je passe une journée aux urgences si je veux espérer voir un médecin....
bref!!!!
Charlotte, l'extrait de pépins de pamplemousse c'est top, tu peux prendre des gouttes dans de l'eau. ça dépend de ton produit, moi c'est 15 gouttes trois fois par jour. C'est efficace, tu peux aussi t'en servir localement, pour l'eczéma, les mycoses, les aphtes. pour les enfants, c'est moins de gouttes biensur, et on peux prendre ça en prévention, avant l'hiver un petite cure c'est très bien.
Voilà! j'adore ce produit, d'ailleur j'en prend tjs quand je pars en vanaces, et c'est bien utile! tu le trouve en magasin bio!!
Voilà les copines, je vous laisse, léa vient de se réveiller.
Au fait super Juléo pour l'agrément!!! c'est top!
Bisous les copines, je repasse quand je serai au canarie, dès demain!!