Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 40)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 23:59
Encore une fois a la bourre!!! je rattraperai mon retard si si!!!!!!!!!!! ce soir jai mangé le reste du roti de porc avec des petits pois carotte voilou rien dextra!! lol dsl je file je dois passer une tite commande... (des chaussons en cuirs pour petit et grand depuis le tps que je cherche A demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:14
Coucou les filles... Bon normalement je suis la prem's mais Julie rode (elle est co sur msn!!!) Donc ce soir ne vous inquiétez pas si je poste pas c'est que je suis à la piscine... Et ma copine passe la soirée à la maison;.. Je vais décompresser un peu... Ca va faire du bien car j'en ai besoin.... Et demain matin on a la grande messe des instit: 9H 11H 45!!!! pfffffffffffff grrrrrrrrrr ghrrrrrrrrr grrrrrrr!!!!!!! Allez les filles à tal (normalement)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:15
Bonjour, Merci pr cette petite lecture !!! les filles je craque j en ai marre les enfts st encore malade .............. Ezékiel 40° cette nuit pffffffff le pauvre !!!!! et Naë elle ns fait fait n importe quoi avec sa tempet elle passe de 38° à 39° a 35°8 grrrrrrrrrrrrr j ai passé une heure à la rechauffer en peau à peau sous la couette hier elle est remonté a 36°6 mais bon elle était pas bien !!! donc retour chez le Dr aujourd'hui Bon courage a tte celle qui ont des enfts malades je compatis !!! bon courage a tiju qui fait operer ses deux bebes aujourd hui !!! Bon courage steph pr les travaux on a connu ca ns aussi !!!! Stef bon courage pr les cours ca ira mieux d ici quelques tps !!! Caro cool pr la voiture tu ns mettras une ptite photo ???? Chacha tu es débordée aussi pf désolé pas d astuces pr les microbes sinon je peux te dire que je l aurais fait parce que la j suis a bout j en ai marre de ces microbes je vais leurs faire la peau tu vas voir !!! Sophie bon courage j ai connu ca pr Naë pffffffff dur dur je prenais un motilium avec un gd verre d eau avt même de me lever !!! le pire c t le brossage de dents vomito assuré lol Bon moi hier au taf j ai vu le chir du dos qui m a dit que j vais une sciatique il voulait m arreter j ai refuser donc anti inflammatoire + antalgique et l anesthesiste m a prescrit une prise de sang concernant ma fatigue et chute de tension !!!!avec notamment les beta mdr :lol: :lol: je fais la prise de sang ce matin même si je sais que ca sera neg il m a bien fait rire en tt cas !!!!! bon allé je vais au taf john reste a la maison pr les bébés malades !!!! bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:17
Tu as gagné stef !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne piscine !!!!et bonne soirée bon courage pr demain matin pffffffffffff les enfts n ont pas école ??? biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:13
Bonjour... Je suis pas très en forme...mais je fais semblant pour mamie car elle va etre inquiète et penible sinon... Bon gabin a toussé un peu cette nuit, moi je me leve enruhmée...du coup dur dur...et puis hier une fois mamie couchée bah je me suis endormie dans le canap...enfin bref c pas la joie chez nous non plus... Enfin bref demain sera meilleur on va croire ça!! Emeline: j'espère qu'il va mieux. Je savais pas qu'il faisait de l'asthme ??? Sophie bah si tout se passe bien, dés que j'ai déposé le dossier donc je compte le faire le plus rapidement (y a une visite medicale et un casier judiciaire pour gui à faire c en cours) tu compte 3m pour avoir l'agréement et ensuite 66h de formation reparti environ sur 5 sem...donc en gros pas avant jan 2011 je dirais...mais dés que j'ai l'agréement je peux chercher qq'un ... Stef: oui ça se sent tu ne dois pas etre bien en forme...courage!! Djul mince alors c dingue c histoires de température...pas cool ...le medecin dis quoi??? c enorme de perdre en tempé...pff toi aussi tu fais partie des enfants fragile...grrr c chiant...en plus nous ça caille en ce moment...Courage ... Kro: cool pour la voiture...une vraie voiture de famille...:lol: NAtatia: moi aussi j'adore la campagne...laisse une chance à ce nouveau départ...surtout si tout le monde s'y plait!!! comme sophie: fais des act autour de ça tu verras...ça sera bien mieux... Marie: je t'envie pour les vacances au soleil là!! Bon allez je file mamie est sous la douche...j'ai encore des trucs à faire...j'ai même pas pu testé ma machine...pas une minute à moi...pfff vivement merc!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:44
bjr les filles vous allez dire que je fais ma grosse moule ms qui pourrais me faire un petit resumé des derniers jours?je viens de faire tout le menage (forcement c pas mon homme qui aurait fait ca ) et je suis ko pr rattraper retard lecture.... cet aprem je vais au doc pr moi et joshua il devait faire un vaccin ms la il a le nez qui coule et une bonne toux se prepare..grrrrrrrr pr romu tjs cette toux et nez qui coule super!!! juste julie moi non plus je savais pas les docs a l'hopital n'ont pas su ns dire d'où ca viens vu que c'est sa premiere crise si ca devient trop rapprocher je devrais lui faire des tests d'allergie ms cet aprem je le prends o doc je lui en parlerais pr voir ce qu'il en pense j'espere que tu guerira vite ainsi que ton poussin ton grand poussin! gros bisous vous fait de gros bisous vais preparer le repas avant l'ecole! a tal si je le peux bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:44
salut les coupines... ah bah je vois que je ne vous manque pas!! c'est beau ca!! bon ben j'ai repris tout le taf de ma collègue je ne vous dis pas tout le retard que je dois rattrapper... les IDE: C'est comme ca aussi dans le milieu hospitalier? je veux dire, le sgens qui avancent en écrasant les collègues, qui se prennent les mérites des autres ???? rdv gygy hier: tout semble ok... on peut recommencer les TP bb2 CE SOIR DESPERATE HOUSEWIVES YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!! Elles aussi ce sont sont mes coupines!!! :arrow: SOPHIE: je connait les nausées, vomissements... j'ai eu ca jusqu'à 3 mois et demi... l'horreur je préfère 1000fois accoucher!!! j'espère que pour bb2 je n'aurai pas ca c'est mon pire souvenir. mais ca commencait à aller mieux après l'echo des 12sem. Courage, je sais c plus facile à dire qu'à faire... :arrow: DJUL: Malgré l'allaitement ils sont si souvent malades?? bon bah tu seras plus tranquilles plus tard... ils seront immunisés contre tout ils ne seront plsu jamais malades. :arrow: JULEO: quand tu as 2 enfants combien d'enfants peux-tu garder en plus des tiens?? (à fond dans notre réorientation LOL on étudie toutes les pistes MDR) Je vous ai lues vite fait ce we mais j'avais trop de choses à faire: paperasse, installation salle de sport (que l'on démontera si on fait une petite fifi LOL) je RE PLUS TARD
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:13
Scapina: Moi j'aurais le droit à un enfant à la journée et un perisco...car léo va avoir 5 ans et GAbin a donc presque 14m...mais dans ton cas je ne sais pas trop...nos bébés prennent un place en fait...donc va à la pmi il te diront...Sinon ce que je ne savais pas c que ça te permet de valider une partie du cap petite enfance...donc c pas mal ...moi ça me gonfle car j'ai plein de diplomes et que je suis sure qu'il y a des equivalences mais bon... moi je serais toi si tu veux l'agrément je m'y mettrais maintenant car c long tout de meme... Memeu: bah y a pas grand choses mise à part un malade au minimum par foyer...pfff
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:21
wa c calme!!!on voit que Djul est au travail!!! Juleo:pour moi c pas urgent urgent je suis en lpeine méditation sur ma vie, j'y penserai après BB2, je vais quand meme passer les concours IDE après on verra si ca ne me satisfait pas... ou si je ne l'ai pas je penserai aussi à assistante maternelle... j'ai plein d'idées pour le faire d'une facon duifférente, j'imagine l'assistante mat Bio, impliquée dans l'épanouissement des enfants. je voudrais m'épanouir meme dans ce genre de métie r depuis la maison c'est possible si on a des idees...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:52
Salut les girls!!! un petit coucou vite fais de barcelone ou je suis chez ma soeur. Hier le vol s'est hyper bien passé. Léa super mimi, biensur=!!! un petit ange! Elle s'est éclatée dans l'avion et encore plus dans le bus pour aller à l'avion, elle rigolait comme sur un manège!!!! Bon, sinon, ben ici aussi il y a maladie... j'ai une conjonctivite, à l'autre oeil, j'ai l'oeil plein de pu, je me régale. Et Léa les fesses en feu, archi arcg-hi rouge... je traite au pépins de pamplemousse... :idea: Chacha!!! et c'est le plus efficace, j'ai tout fais: eosine, mytosil, aloplastine... donc là, c'est je nettoie à l'eau, puis je laisse sécher les fesses à l'air, puis extrait de pépins de pamplemousse avec aloe vera que je laisse un peu sècher, et la couche.... j'espère que ça va s'arranger parce qu'ici les médecins, c'est archi galère... il faudrait que je passe une journée aux urgences si je veux espérer voir un médecin.... bref!!!! Charlotte, l'extrait de pépins de pamplemousse c'est top, tu peux prendre des gouttes dans de l'eau. ça dépend de ton produit, moi c'est 15 gouttes trois fois par jour. C'est efficace, tu peux aussi t'en servir localement, pour l'eczéma, les mycoses, les aphtes. pour les enfants, c'est moins de gouttes biensur, et on peux prendre ça en prévention, avant l'hiver un petite cure c'est très bien. Voilà! j'adore ce produit, d'ailleur j'en prend tjs quand je pars en vanaces, et c'est bien utile! tu le trouve en magasin bio!! Voilà les copines, je vous laisse, léa vient de se réveiller. Au fait super Juléo pour l'agrément!!! c'est top! Bisous les copines, je repasse quand je serai au canarie, dès demain!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:08
marie bonnes vacances aux canaries!! juju merci pr ce resumé en effet le tps est pas la pr eviter les microbes!!!dc des bisous gueritous a tous les petits malades et des gros bisous aux grands malades je suis aller au doc les nouvelles sont pas top pr romu: il ma conseillé de continuer la vento 3fois par jours 2bouffées et 5 s'il a du mal a respirer +1bouffée de flixotide 3fois par jour veux le revoir semaine prochaine si traitement efficace l'aura en traitement de fond ts les jours et va lui faire des tests d'allergies il ma dis qu'il trouvait que sa siffler encore bcp!youpiiiiiii joshua lui ca va c qu'une petite rhino ms vaccin reporter a la semaine pro il a 16 dents les deux grosses du fond se preparent deja il pese 10kg950 et mesure 81cm mis a part ca pr lui tt va bien et pr moi ca sera vitaminec tardiferon tanganil xolaam et motilium rien que ca en plus de mon traitement car tension pas trop bonne (ms ma pas dis combien) enfin voila ma petite vie on va vite guerir tout ca pr aller bcp mieu plus vite!! sinon demain romu aura 3ans!que ca passe!!!ce soir vai aller chercher de quoi lui faire un mille feuilles et trouver des decos pr mettre dessus ca tombe bien car demain on va chez ma mere on pourra le feter avec elle et ma soeur je vous laisse romu a du mal a respirer vai lui faire une dose de canard!il en a pas eu aujourd'hui a plus bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:48
Emeline: bah dis donc il est servi romu!!! bon courage en tout cas car franchement je pense aller aussi chez le doc pour gabin il tousse par moment mais ça devient gras...je suis sure que c lié à c 3 dents qui arrivent...mais bon j'attends demain enfin voir la nuit...et si ce que je fais à un effet... Marie: pour l'agrement c juste un petit pas...j'ai juste eu le dossier...le reste est à faire...en tout cas c pas cool pour ton oeil...nettoie nettoie et tu peux pas aller dans une pharma je ne sais pas si c comme ici...il te donne un collyre et tu seras tranquille.... Stef: tu m'inquiète t sure que ça va??? bon gui rentre ce soir, mamie est encore là...elle rattrape c jours de silence...:lol: c une piplette...Lol donc je pense pas repasser enfin je vais essayer...bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:45
slt les filles, Pas gd chose de neuf aujourd'hui. Une journée de taf comme les autres. Je vous envoie tout mon courage pour vos loulous malades et pour vous aussi. Nous ici rien à l'horizon pour le moment mais on ne sait jamais. bon ce soir, c foot !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas le courage pour répondre à tout le monde dslBcp bcp bcp de courage et de bisous guérisseurs.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:06
Coucou les filles!!!! Alors surtout t'inquiéte pas tout va très très bien mon taf me plait (ma classe) à mort mais le premier mois en CP est très Harde entre les cahiers, les préparation de matériel et tout ben j'ai le temps de pas grand chose.... Je suis toujours entrain de faire quelques chose... Pi avec un petit rhume ben c'est pas tip top...$ Sinon la je desperate!!! lollllllll mais je ne vais pas tarder à dormir.... donc désolée les filles mais ce soir je rép pas... car nazeeeeeeeeeeeeeeeeee de gros bisous à demain les filles.... demain je bosse de 9 H à 12 H!!!! bisous!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 07:34
Bonjour, Eh ben je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec des bébés malades !!! Naë Lys va mieux et Ezékiel ns a encore fait de la fievre tte la journée d hier mais ce matin 36°7 !!!! il va a l ecole car hier il a fait une comedie a son pere parce qu on l emmener pas !!!!! Aujourd'hui j ai une amie qui vient garder Naë vers 11H car j ai un entretien d embauche a 11H30 c nul comme heure mais bon on verra bien !!!!! Moi au niveau de ma sciatique ca va mieux avec les anti inflammatoire !!! j ai les resultat de ma prise de sang ce matin !!!! enceinte ou pas lol ??????????????? Stef ma pauvre !!!! vos enfts n ont pas ecole le mercredi ??? cet am j aurais un ptit moment rien que moi car voilà 3 mois que j ai arrété de me ronger les ongles et du coup je m offre une beauté des mains avec french manucure ds le salon d esthetique a deux maisons de chez moi c une voisine amie !!!!! je vous mettrais des photos avt et après lol !!!! Bon anniversaire à Romu !!!! et bon retablissement !! Mel en fait je n allaite plus c juste que j ai la flemme de changer ma banniere lol j ai arrété l allaitement a 5 mois et demi !!!! Marie profites bien de tes ptites vacs !!!!! Caro j ai vu que pr la voiture c t good nikel lundi vs aurez une belle voiture !!!!! Il faut que j aille acheter un manteau à Naë car ca commence a cailler serieux le matin !!!!!et il fautq ue j essaye celui d EZK de l année derniere comme il etait un peu gd il va peut etre pouvoir faire encore un peu !!! il est nikel j avais payé cher c un duffle coat acheté chez Okaid. Donc voili voilou Ah si j avais un service a demandé a celle qui vont sur vente privée pouvez vs me dire qd il y a une vente interessante car j evite d y aller sinon j achete tjs quelques choses lol !!!!! bon a+ je vais a la douche bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.