Posté le : 14-08-2010 à 08:20
Coucou les filles!!!!
Tout d'abord....
[size=18:cb76771cc0][color=red:cb76771cc0]Félicitations Sophie!!!!! [/color:cb76771cc0][/size:cb76771cc0]c'est trop génial! quelle chance!!!! je veux etre la suivante!!! Tu nous raconteras tout ça, hein??? c'est vraiment super!
Bon anniversaire Noémie!!!!!
Bon, et sinon, ben on part en we, Léa est chez ma mère pour le week end! donc on va pas tarder à filer!
je vous mettrais des photos!
Au fait.. Merci Djul pour la jolie photo, les filles peuvent ainsi découvrir... MA VRAIE NATURE!!! ahahahah!
Super pour la terrasse, tu nous mettras des photos quand elle sera prete, hein????
Stéf, un bisous à Caro! et à ces hommes!!!
Fanny, elle sont super tes couches, j'adore celle pour nono! juste un petit truc, àç l'usage, je trouve que la petite que tu m'avais faite est assez étroite et j'ai du mal à enfiler l'insert... c'est des inserts classiques, style bumgenius... Donc peut etre il faudrait les faire à peine un peu plus large à l'entrejambe. Voilou! mais sinon, vraiment pas de fuite, meme la plus grande va très bien!
tu les fais à combien tes couches, j'ai peut etre quelqu'un qui serait intéréssée... et tu fais aussi des insrts ou il faut les acheter à part?? moi je te conseille devendre les inserts avec, en plus ça doit pas etre sur à faire, et aussi tu devrais faire des lingettes lavables. J'ensuis sure que les gens qui t'achèterait des couches prendraient le reste avec! voilou!
Bon, allé je file!
bisous les filles!
bon we, on revient dimanche!!!
hier on a oublié l'alarme, elle nous a explosé les oreilles, et j'ai eu HYPER peur! :lol: :lol: