Posté le : 13-09-2010 à 07:50
Salut!!!!
SALUT DJUL!!!!!! ben alors poulette.... tu t'es sentis un peu seule hier soir, tu m'as trop fais rire!
ben tu as du sentir ma détresse hier... impossible de me connecter, j'ai trafiqué mon ordi un moment, et impossible, ça ne marcjait pas! bouhou!
et ce matin, j'ai retenté, et c'est bon! ouf!
bon, bref, je suis en pleines valises! remarqué, j'ai vu que j'ai droit à deux valises avec léa j'en ai une gratos on va dire, mais bon, ils sont gentils, avec un bébé, une poussette, le sac à langer avec doudou, etc... et deux valises! je sais pas comment on peut y arriver! a moins d'avoir 4 bras????
Ce qui est cool, c'est quon part au soleil, donc pas besoin de beaucoup de fringues!
:arrow: Stéf??? ou es tu? stéf???
:arrow: Djul, sinon, ta fille va mieux??? hier j'ai remarqué que je mettais encore à léa un pantalon en 6 mois!! dis donc 39!!! tes enfants sont souvent malades, ma pauvre... et toi, ça va comment?
:arrow: Charlotte!!! coucou! qu'est ce que tu as fais ce we? des cartons?? tu bosses aujourd'hui?
:arrow: Natitia, dommage pour la maison... une jolie maison à la campagne, c'est sympa quand meme!! peux etre il faut que tu t'habitue, et une fois que tu dormira mieux, tu verras les choses plus possitivement!
:arrow: Sophie, génial! c'est super pour tes parents! tu m'étonnes qu'ils soient contents! un autre bébé à coocooner!!!
bon, allé, les filles, je vais vous laisser, je vais finir ce que j'ai a faire, avant que poupette se réveille!
je vous ai pas dit, heir elle s'est pris une rèche... elle a manger du gravier la pauvre, elle avait le visage tout tuméfié... elle a le nez rapé... je vais voir ce matin quand elle se réveille.
bon, allé je file!
à plus tard les copines! je passe avant de partir pour le soleil!!!!
bisous bisous!!!!!