Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 39)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 07:50
Salut!!!! SALUT DJUL!!!!!! ben alors poulette.... tu t'es sentis un peu seule hier soir, tu m'as trop fais rire! ben tu as du sentir ma détresse hier... impossible de me connecter, j'ai trafiqué mon ordi un moment, et impossible, ça ne marcjait pas! bouhou! et ce matin, j'ai retenté, et c'est bon! ouf! bon, bref, je suis en pleines valises! remarqué, j'ai vu que j'ai droit à deux valises avec léa j'en ai une gratos on va dire, mais bon, ils sont gentils, avec un bébé, une poussette, le sac à langer avec doudou, etc... et deux valises! je sais pas comment on peut y arriver! a moins d'avoir 4 bras???? Ce qui est cool, c'est quon part au soleil, donc pas besoin de beaucoup de fringues! :arrow: Stéf??? ou es tu? stéf??? :arrow: Djul, sinon, ta fille va mieux??? hier j'ai remarqué que je mettais encore à léa un pantalon en 6 mois!! dis donc 39!!! tes enfants sont souvent malades, ma pauvre... et toi, ça va comment? :arrow: Charlotte!!! coucou! qu'est ce que tu as fais ce we? des cartons?? tu bosses aujourd'hui? :arrow: Natitia, dommage pour la maison... une jolie maison à la campagne, c'est sympa quand meme!! peux etre il faut que tu t'habitue, et une fois que tu dormira mieux, tu verras les choses plus possitivement! :arrow: Sophie, génial! c'est super pour tes parents! tu m'étonnes qu'ils soient contents! un autre bébé à coocooner!!! bon, allé, les filles, je vais vous laisser, je vais finir ce que j'ai a faire, avant que poupette se réveille! je vous ai pas dit, heir elle s'est pris une rèche... elle a manger du gravier la pauvre, elle avait le visage tout tuméfié... elle a le nez rapé... je vais voir ce matin quand elle se réveille. bon, allé je file! à plus tard les copines! je passe avant de partir pour le soleil!!!! bisous bisous!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:43
un ptit coucou rapide!!! Juste Marie : bonne vacances au soleil a toi et a ta poupette!!! et petite astuce, prend oi un jeton de caddy pour un chariot a roulette a l'aéroport, ce remplace facile 3 ou 4 mains!!! tu assied léa dans le compartiment du haut et tu y met la pousette pliée! bon ma maison est cradooooooo beurk, je file ménager!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:11
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que vois je ???????????, même pas trop de lecture uniquement Marie et Nono !!! Bonnes vacs Marie profites bien !!!!! Bah Naë c bon elle n a plus de fièvre mais EZK en rentrant de l'école 38°6 va t on s en sortir !!!!!! bon stef arrete de te cacher et viens ns dire ou es tu !!!! biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:01
Bonjour... desolée mais la mamie à Gui est là donc je m'occupe... Je voulais vous dire que j'ai eu le dossier d'agrément...tout c bien passé...je suis contente la demarche va se mettre en route mais c vraiment long... Gabin commence à tousser...pffff et moi j'ai comme un ruhme...grrr enfin bref pas le top ...d'ailleurs je vois que d'autres sont pareils plein de bisous Marie bonne vacances... Les autres je repasse ce soir quand mamie sera couchée ...:mdr: Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:03
MDR JULIE occupes toi bien de mamie !!!! ns c un nid a microbes ici ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:11
coucou je repasse aussi dans la soirée promis!!! les microbes sont ici snif avez vous des astuces?? jai entendu parler dextrait de pepin de pamplemousse qqun connait?? d'autre astuce naturel qui marche?? a toute a lheure je vais faire le repas puis douche et dodo pour les filles et je pourrais enfin souffler... A toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:29
[color=red:87fd650b7e][size=24:87fd650b7e]TOC TOC TOC QUI EST LA????????????????????[/size:87fd650b7e][/color:87fd650b7e]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:30
[color=darkblue:64f13290eb][size=24:64f13290eb]BENNNNNNNNNNNN JE SAIS JE SUIS ENRHUMEE MAIS UN PETIT EFFORT QUAND MEME!!!!!!!![/size:64f13290eb][/color:64f13290eb]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:31
[color=red:11b6a44ef0][size=24:11b6a44ef0]Ben c'est moi.........[/size:11b6a44ef0][/color:11b6a44ef0]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:34
Bon allez j'arrête mais comme d'jul m'a fait rire ben je délire!! mdrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Désolée hier je vous ai lachées..... En fait ben nenette a été une vraie glue et moi je suis enrhumée et fatiguée... J'ai bossé Hier jusqu'à 2H Du mat.... Bref.... Sinon quoi de neuf????????????? Natiatia pour la campagen t'inquiéte tu vas t'y faire moi j'adore mais la c'est pas la bonne période ca ira mieux avec le soleil tu verras.... Sinon Marie de BV!!!!!!!!!!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 19:05
Kikou les filles !!!! JEN PEUX PLUS !!!!! A l'AIDE, J'en voit plus la fin. C'est koh lanta à la maison. :mdr: Pas le temps de vous lire donc je suis en dépression car vous me manquez. Là pour aller à mo, ordi, il faut que j'escalade mon salon. Parcour de fou. Allez j'y retourne c'est pour une bonne cause mais je vous avoue qu'il me tarde la fin. Bis
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:39
bjr les filles un petit coucou pr savoir si vs ca va je n'ai pas pu repasser depuis samedi car j'etais a l'hopital avec romu il ma fait une crise d'asthme severe samedi vers 18h ils l'ont garder jusqu'a aujourd'hui il va deja bcp mieu je vous expliquerais demain la suis naze dormi que 4h la premiere nuit et pas tres bien cette nuit son appareil sonnait tous les 5 mn!!! je pense bien a vous gros bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:09
slt les filles, Comme bcp de monde pas le temps de passer... et pas de motivation surtout... je sais c pas bien !!!!!!!!! Les nausées ont fait leur retour ce matin... vivement les 3 mois !!!!!!! Ewen est super fatigué en ce moment un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier soir, il a pleuré mais grosses larmes pdt une heure !!! On a pas compris pourquoi. On a fini par lui donner du doliprane et eudes l'a remis dans son lit 20 minutes après en lui caressant la tête et en lui parlant tout doucement... puis plus de son ni d'image... Ce soir, il a refusé de manger et est dc allé au lit le ventre vide... Il a encore pleuré à grosses larmes. ca me fait mal au coeur et au bidon... Je pense qu'il voulait manger des morceaux... enfin j'en sais rien car il a refusé ceux que je lui ai proposé... Je suis toute seule dc trop dure à gérer... J'ai bossé du matin et ben j'ai perdu l'habitude !!!!!!!! Trop difficile de me lever... là je vais pas tarder à aller au lit et à regarder la tv. Demain, je suis encore du matin. Voilà c't ma petite vie bretonne... Marie, profite bien de tes vacances !!!!! Djul, tu t'éclates bien dis dc . lol. Contente que tu ailles mieux. Qui est malade chez toi ??? Juléo, c ca de dormir les fesses à l'air. Après on attrape froid. lol. Profite bien de la gd mère de Gui. Tu auras qd ton agrément ? Stéph, tu es de retour. Tu finis tard de préparer tes cours !!! c pas comme ca qu'on se repose !!!!!!!!!!!!!!! Nono, prend le temps de venir nous voir. Cindy, alors quoi de 9 ???? chacha, tu as mangé quoi ce soir ?????????? Stéffie, alors la cuisine ???? c pour une bonne raison le bazard. lol. ca doit pas être facile avec la puce. Kro, tu as une photo de ta voiture ? je vois pas ce que c... tu as pris une 5 portes ? diesel ? essence ? Bon courage pour rdv anpe. Bon et ben je pense avoir fait le tour alors je vous laisse et je vous dis à demain car je vais dodoter bientot. Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:12
ah non, j'ai oublié natiatia. dsl. La campagne, tu vas t'y faire surtout au printemps et à l'autonme. tu verras tu vas pouvoir faire pleins de balades en poussette avec gabin. Ramasser des feuilles à ta puce et aller voir les animaux... Moi j'adore. Le coq, ok c casse bonbon. Ma voisine en avait un et ben il est mort !!!!!!!!!! j'ai sauté de joie qd eudes m'a dit ca. lol. Tu es loin d'une gd ville ??? Et avec ton homme c comment en ce moment ? Emeline, pas de chance pour l'hospit... Le principal est que tu sois rentrée ce soir. Repose toi bien et prend bien soin de romu. allez j'y go.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 23:46
Recoucou les filles bon voilà je vais me coucher je suis naze... grrr... mais bon si je voudrais j'ai encore du tafffffff!!!!!!!! enfin brefffffffffff!!!!!!!!!!!!!! Sophie allez courage pour les nausées ca va passer!!!! positive poulette... Mais bon on le sait c'est les hormones, la fatigue qui parlent!!!!! Stéffff courage à toi!!!! MAis au moins après tu auras une encore plus belle maison!!!!!!hihihihihi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.