Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 37)

Discussions

Auteur
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 16:12
saloute les filles! sa va bien??? moi rien de neuf les bouts en ont marre d'etre là a "rien" faire... ! ce soir ont vas manger chez ma mere max seras content (jardin !!!) voila les bouts et notre nouveau canapé :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fd,28400d1a5808045c0a9af78fa47dc628.jpg.html][img:5421fd7401]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/28400d1a5808045c0a9af78fa47dc628.jpg[/img:5421fd7401][/url] trop mimi celle ci leurs tetes: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hyuhkj,84993b15ffa0b87e1a534aba88e06058.jpg.html][img:5421fd7401]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/84993b15ffa0b87e1a534aba88e06058.jpg[/img:5421fd7401][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ghd,4182d2bbeff89d63b9d60d2c31ee619d.jpg.html][img:5421fd7401]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/4182d2bbeff89d63b9d60d2c31ee619d.jpg[/img:5421fd7401][/url] --->[b:5421fd7401][color=orange:5421fd7401]Marie[/color:5421fd7401][/b:5421fd7401] pas de date de prévut mais sa seras le resto donc faut que je voit le mois prochain ou en novembre :) --->[color=orange:5421fd7401][b:5421fd7401]stéf [/b:5421fd7401][/color:5421fd7401] LOL !!! :lol: :lol: yes là a 16H c'est les freres scott en francais sur TF1 la saison 7! y'as pas lgts que j'ai vu la fin en VOST car j'avais zappé le site! vu que gossip j'ai terminer... depuis un moment. et mardi desperete sur le 6 :D moi je suis préssait pour la suite de GOSSIP 8) t'avait raison que j'allait aimer... :wink: --->[b:5421fd7401]juléo[/b:5421fd7401][color=orange:5421fd7401][/color:5421fd7401] sa y'est hihi :wink: c'est cool pour ton fils, les anniversaires C le top, le plaisir d'offrir :D --->[color=orange:5421fd7401][b:5421fd7401]melissa[/b:5421fd7401][/color:5421fd7401] félicitation a ton p'tit mec :D ---> [color=orange:5421fd7401][b:5421fd7401]djul[/b:5421fd7401][/color:5421fd7401] oui pk la nourrisse n'est pas encore agrementé ? ---> [color=orange:5421fd7401][b:5421fd7401]cha[/b:5421fd7401][/color:5421fd7401] vraiment le top pour la maison... nathan a RDV vendredi pour savoir a cmb ont serait accordé, sa fait un moment que je lui dit d'aller voir, la derniere fois le banquier lui avait dit qu'il fallait 6fiches de paie et il n'y été pas retourner, donc là je lui ai dit 'tu sais la fille qu'ont as pas pu voir dans le nord, charlotte, ben elle achete...!" LOL :wink: --->[color=orange:5421fd7401][b:5421fd7401]marie[/b:5421fd7401][/color:5421fd7401], cool pour les essaie en décembre :D ---> [color=orange:5421fd7401][b:5421fd7401]KRO[/b:5421fd7401][/color:5421fd7401] cool pour la nouvelle voiture :wink: j'allait dire autre chose mais ...je sais plus :? ahhh alors ma cousine m'as mise marraine de son petit (qui est prévut pour le 1ER janvier) petit maël :D :D @+
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 16:14
ahhh oui CHA, pour le ballotins C tjrs oké si tu veut je t'envoi le chèque... tu met tout dans un carton et avec son poid tu auras le tarifs colissimo :) bizz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:02
Coucou les filles!!!!! Bon j'ai passé l'aprèm à faire mon ménage mais la je me sens bien!!!!!! pfffffffff enfin une maison correcte!!!!! Il me reste des choses à faire mais bon ca attendra demain car je suis fatiguée.... Je vais bosser en plus ce soir car du coup j'ai rien fait pour l'école et je veux m'avancer au max.... comme tout les week end... De toute façon je n'ai rien de mieux à faire!!! Donc.... Cindy moi aussi j'ai hate de voir la suite par contre moi aussi je regarde la 1.... Mais j'aime pas les voix ca me saoule.... Ton canap est super beau... C'est le même style que le mien.... Et ta puce.... Elle a mangé quoi elle est géanteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! hallucinant!!!!!! Kro j'allais te dire quelque chose mais je ne sais plus... Enfin Ca reviendra..... Julie alors une bonne soirée pour toi!!!!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 00:22
reeee stéf LOL elle est grande et très fine! tjrs au 18mois depuis février Grrr meme en couche ont dirais qu'elle en as pas des fois :lol: ouais moi aussi sa m'as saouler auj' les voix, samedi dernier j'ai pas regarder ma mere était là.... donc sa fait bisard C pas du tout pareil pfff :roll: :wink: vivement les VOST :D ouais canapé enfin ont l'as eu! :arrow: cha, envoi moi ton adresse en MP ou envoi moi un mai (c'est mon adresse msn) :wink: bisous les filles!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 07:40
coucou!!! bon, les filles! je ne dors plus, ben comme ça au mopins on ne perd pas de temps...! :evil: :!: :evil: :evil: bref.... je suis désepérée... j'ai sommeil!! mais quand je pense à ce que je dois faire, ben impossible de dormi! donc bon, ben je m'y mets à fond! voilà! il est meme pas 7h30 que j'ai déjà déjeuné, trier les photos du bapteme, et discuté avec une copine sur msn... ça c'est fais! je vais aller bosser encore! oui, alors le concours de le fonctione territoriale, c'est passionnant... je bosse la culture territoriale... la commune, la région, le département, la décentralisation.. bref, tout cela n'aura bientot plus de secret pour moi! vraiment passionannt je vous dis!!!! et ensuite ben je revois les cours de puér pour etre au top à la pmi, parce qu'il faut vraiment que j'ai un des deux postes fixes qui se libèrent, donc il faut que j'assure des le démarrage! voilà fin de 3615 ma vie!!! ah oui, juste pour info, je pars demain dans l'aprem... je ne rentre que le 22, mais chez ma tante il y a le net, donc je pourrais vous donner des news fraiches des canaries!!! chez ma soeur aussi quand on sera à barcelone! maintenant j'ai vraiment fini!!! :arrow: Caro, la prochaine fois que vous prévoyez de bouger tu me le dis, vous etes les bienvenus! un bisous à Aurore aussi. Tu peux dire aux autres de vienr nous voir sur le fofo, on ne mange pas, meme si des fois on a des "coups de sang..." :evil: :evil: :arrow: Djul, comment tu vas? tes douleurs sont passés? tu reprend quand le boulot? tu te sens plus reposée quand meme? :arrow: Cindy, toujours aussi mignons tes enfants, et toujours aussi Géants!!! c'est hallucinants!!! elle est vraiment très grande ta fille! cool pour le bapteme! tu nous mettras des photos! :arrow: M%élissa, bn voilà, je me souviendrai, j'adore la chanson de julie clerc.. "Mélissa métisse d'ibiza vit toujours moitier nue..." bref, tu dois connaitre... Génila pour David, encore un petit explorateur de plus! c'est trop mignon quand meme, tu les vois là tout fiers de marcher!!!! j'adore! :arrow: Stéf, ça va mieux? tu as bien dormi? tu as bien avancé dans ton boulot??? :arrow: Juléo comment tu fais por jardiner, et faire tout ce que tu fais avec deux en,fnats??, léa elle ne me laisse pas tranquilled eux secondes, je l'ai toujours collée aux basques, du coup, ben je peux rien faire sauf quand elle fait dodo...??? t'as essayé la machine à coudre? et la caissière t'as dis de faire une photocop du ticket de caisse? il sert de garantie, mais l'encre s'efface, donc comme c'est 5 ans de garantie, ben il faut le photocopier! pour info...!!!! :arrow: Caro et Juléo, réfléchissez bein quand meme, pour les boulots dont vous me parlez, ce ne sont quand meme ^pas des postes à responsabilités, je ne sais pas ce que vous faisiez avant, mais bon, il faut le savoir, le niveau d'étides n'est pas archi élévé..; et di=u coup, est ce qu'en comparaison avec votre ancien boulot vous n'allez pas vous ennuyer... c'est juste une remarque sans aucun jugement de valuer, après ça peut etre super interessant si vous voulez bosser dans des strucutres qui bougent... qui permettent de mettre des projets en place.. Juléo tu me disais que tu ne connais pas le mileiu hospitalier... ben c'et dur quand meme, mais ça dépend du tu bosses..; je sais pas si ça te plairait... tu es plus dans l'éducatif quand meme... là c'est vfraiment assurer les soins de confort... tu fais les toilettes des enfants, tu fais les lits, tu éduquent les parents, tu cahnges les couches, donnent les bibis... tu vois quoi.... mais pas le temps de faire des jeux ou activités, ou alors que très très rarement.... voilou, bon allé les filles, je vous lmaisse, je continue dans mon mégà planning, je repasse vous voir après!!! bisous!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:32
Bonjour... Moi aussi je suis matinale...pfff tout comme marie je suis naze mais je dors mal...pff et repfff!!! Marie: Léo m'aide au jardin (enfin c un grand mot...Lol ) mais ça l'occupe...et ensuite je mets GAbin à la sieste...enfin quand je me mets à tondre...J'ai pas un immense jardin non plus...voilà c tout comme le menage... Il faut apprendre aux enfants à jouer seul!! moi je l'ai fait pour léo car il ne voulait pas dormir bébé donc je ne faisais rien...ensuite gabin c Albert dans la petite maison dans la prairie...Il vit sa vie le pépère tout seul e des fois besoin de son frere ou de moi...mais je crois que de voir son frere agir il imite... Le parc m'a bcp aidé...aussi...je sais pas si vous l'avez fait mais moi gabin y va encore...soit des fois il ronchonne et au final il s'eclate fait n'imp mais du coup ça permet d'avancer pdt 1/2h... voilà...après je fais pas mal de chose avec les enfants en jouant...ça va plus vite qu'un conflit.... Aujourd'hui les mamies et papis viennent... Marie: merci des infos pour l'hopital...J'ai eu des posts à responsabilité en gros chef de projet...mais là j'ai ma doseeeeeeeeeeeeeee...je veux "suivre" en donnant mes idées et si je peux evoluer après bah pourquoi pas...je suis consciente de ce que tu dis... mais quand tu bosses en creche l'equipe est soudée je trouve...donc ça peut le faire...et des fois avec derogation tu peux avoir d responsabilités ça c passé à mon ancien travail... Enfin voilà ...j'y ai pensé aussi... sinon comment tu te sens niveau fibrome?? Djul: alors un autre handicap ce matin?:lol: Cindy: il est chouette ton canapé...mais alors blanc yaouuuuuuuuuuuuu :lol: non??? et c clair elle est immense noveely...vous etes grand vous? Cool pour les drajets...mais quoi d ballotins ??? je suis une quiche mais je vois pas ce que c... Chacha: je t'oublie pas j'ai pas encore le planning à gui je l'aurais lundi il rentre mardi donc je lui demanderais pour te dire... Stef: tu m'as pas dit pour le super prof??? et alors as tu fini ce que tu voulais faire??? des fois je me dis je serais un peu plus près de qq minutes je viendrais t'aider des journées...si un jour tu as besoin n'hesite pas...hein?? Sophie: allez on vient raconter c vomito....vite vite!! Ralala je vous ai pas dit...on s'est fait un trip nostalgie avec gui...en se disant que gabin aura bientot 5 ans.....et tout le tralala...et moi j'ai dit il aura une soeur ..et je pensais que gui aurait dit non tu reves ou un truc du genre...et en fait il a rajouté "et un chien..." du coup je lui ai dit oh bah t'as pas dit non c positif ça!!! et il n'a pas répondu... Peut être un peu d'espoir!! lol bon je file
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:54
Bonjour, Euh je vs ai lu mais hier soir a minuit avt de me coucher !!! Cindy ils st tres beau tes enfants et c vrai que Noveely est immense !!!! moi Naë est minus !!! lol le canap est très beau !!!! Cool pr les machines les filles !! Moi ca y est je me suis inscrite hier aux cours de couture donc j ai changé d endroit par rappport a ce que je vs avait dit c plus près et carrement moins cher !!! je ne paye que 35€ l'année contre 220€ a l autre !! c'est une dame très gentille d un certain age 60 ans environ qui était couturiere ds des maison de haute couture donc coolllllllllllll Donc on a passé une exellente journée de quartier hier !!! barbecue midi et soir on a eu un super tps nikel !!!! Naë-Lys a eu de la fièvre donc elle a pas trop profité des autres enfts !!! j espere que ce matin ca ira !!! Ezékiel lui c éclaté avec tt les ptits voisins !! John aussi d ailleurs mdr mdr !!!! On a du ramener un voisin ds une brouette tellement il était cuit il faisait le malin 20 min avt puis d un coup plus personne il c endormi ds le bassin d orage mdr enfin au début il m a qd même fait flippé car impossible de le réveiller !!!! je n aime pas les comas ethylique ca existe donc on l a installé sous une couverture je lui ai cassé les pieds jusqu a ce qu il me reponde et ensuite on la porté pr le mettre ds la brouette et allé le coucher lol !!!! John c couché vers 1H il était bien aussi mais bon il ne boit jamais jusqu a être par terre !!! c le bronz devant chez moi il a des cadavres d alcool partt bref on attend les voisins pr aller ramasser car les deux années passé on l avait fait tt seul et zut ... Pas d autre handicap ce matin et heureusement car ma jambe me fait souffrir et peur je pense une bonne sciatique j ai cru que je ne pourrais pas poser le pied par terre ce matin et j ai des fourmillement jusque ds le pied bref on verra demain !!! je reste ds le coin
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:56
J ai oublié julie mdr c pas gabin qui va avoir 5 ans ..........;; lol et génial pr la réaction de Gui il y a espoir comme tu dis !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:03
cOUCOU LES filles.... Cool Ca papote aujourd'hui.... Bon Mel pas encore changé mon avatar mais je vais le faire la la photo est trop vieille!!!!! Donc Djul tu m'as fait rire avec ton histoire de brouette et de bouteille j'aimerai tellement venir dans votre cité!!!! lol!!!!!! MArie tu as beaucoup de courage car franchement moi quand j'ai du réviser l'année dernière pour l'entretien ca m'a saoulé meme si c t interessant!!!! Djul je pense que Julie disait qu'elle sait projetté dans l'avenir et qu'elle a imaginé une tite fille.... D'ailleurs les filles je vous envoie en mail sur FB la liste de mes images en doubles et celles que j'ai pas... Fanny poulette tu es où??????? Toujours dans tes création au fait j'adore la robe de poulette elle est très Jolie... Et c'est rigolo mais elle ressemble toujours à Léa... Elles sont belles à Croquer!!!! :arrow: Juléo Pour Charles ben normalement je le vois Mercredi!!!!!!!!!!! Mais bon à mon avis on va juste se croiser!!!! pfffffff!!!!! Déggggg!! En plus j'ai un sujet de conversation vu qu"'un de mes élèves part dans sa classe bientot!!!!!! hihihihihi!!!!!!! Sinon ben pour moi rien!!!!!!!!! La je suis naze j'ai un rhume, j'ai bossé hier, j'ai fait mon emploi du temps!!!!!!! AH oui donc je vous explique l'intelligence de l'ed mationale.... Quand il font leur programme ben ils oublie qu'on a une demi heure par jour de récré!!!!!! Donc il prévoit 24 d'enseignement alors qu'on en a que 22... !!!!! Mdrrr!!!!!!! trop fort les ministres!!!!!!!!! Kro Bonjour à Matt!!!!! et bon week!!!!! Sinon Sophie alors poulette tu es où????????? Cindy tu nous relaches pas hein!!!!!!!!!!! Bon je suis dans le coin toute la jourée!!!!bisous!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:39
slt les filles, Dsl mais hier la journée est passée trop trop vite !!!!!!! On c levé super tard pour une fois...cad 8h30 !!!!!!!!!!!!!!! lol ewen nous a laissé dormir !!!! Après, il a fallu se préparer pour partir chez mes parents. Hier am nous avons déposé ewen chez ma tante et nous sommes allés faire du kayak. Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'annonce à mes parents : mon père me demande quoi de neuf ? et je lui dis des banalités. Il me repose la meme question et là, je lui dis " ewen va être gd frère ". Pas de réponse, rien un blanc... dc je répète et il reprend la phrase après en ajoutant c pour qd ??? Ils sont tout content et tout fier d'avoir un 2eme petit enfant. Ma mère espère une fille et mon père un 2eme garcon... lol mais tant qu'il est en bonne santé c le principal. Voilà, ils ont bien chariés eudes et sont tous fiers. Voilà pour ma petite vie. Marie, ewen me collait bcp au début qu'il marchait seul. maintenant, il vit sa vie dans la meme pièce que moi. C plus facile pour faire des choses. Bonne révision; Cindy, c des géants !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils font plus vieux aussi je trouve. Stéph, alors tu te reposes aujourd'hui ???? Djul, c cool votre journée barbecue. c génial comme idée. Repose aussi car ton corps te dit stop !!!!!!!!!!! Juléo, la wonderwoman de l'organisation !!! lol. Moi en ce moment je glandouille pas mal chez moi... Pas de vomito ni hier ni aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à tt. Je vais me prendre un bain car chez moi pas de baignoire...[/i]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:17
Djul: stef a raison on se projettait lol...on imaginait quand gabin aurait 5 ans... Trop bien le repas entre voisins...la brouette lol aussi...ça a du etre lourd n'empeche !!! c sympa moi j'aimerais bien aussi quand j'aurais ma maison qu'on fasse d trucs comme ça... Bon je repasse certainement que ce soir...dommage il fait pas beau...vive le nord!!! Sophie cool pour la réaction de t parents...c bien... Bon à plus les poulettes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:31
ah oui pour l'organisation bah pas le choix quand t seule avec deux loulous...donc vlà...:mdr:
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 11:38
coucou, :arrow: juléo, oui le blanc aie aie, faut nettoyer tout les jours grrr mais je vais acheter 2 plaide polaire pour que j'ai moins a nettoyer car faut bien frotter :lol: super pour la réaction de ton homme :wink: :arrow: djul, lol ta puce met quelle taille? la mienne 18mois et pointure 18. cool c barbeuk avec les voinsins, ils sont jeunes comme vous? :arrow: stéf, non je viendrais tout les matins et peut etre le soir aussi, mais le matin C mieux y'as bcp a lires :lol: 8) charles C qui, c'est celui de la derniere fois (que tu as son numéro de tel)..? :arrow: sophie, cool si sa va mieux (vomissements) :wink: ewen marche depuis quand? tu préfererais quel sexe pour BB2 (ont as tjrs une préférence :wink: ) :arrow: marie, pas top d'etre levee aussi tot :? jspr oublier personne! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 12:43
comme d'hab mes beaux parents sont pas à l'heure...lol on le sait mais bon léo n'a pas encore bien compris...:mdr:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:08
RE y a personne cet am ................. Ok julie et stef j avais rien pigé en fait lol !!! Oui on est bcp de jeunes avec enfts ds le quartier !!!!!et c vrai que c le pied!!! Stef j ai eu ton mess je vais te repondre faut que je regarde ce que j ai !! Naë-Lys avait 39°5 ce matin et couverte de petit bouton rouge donc on est allé a la maison médicale de garde c un virus une angine d ou les boutons ... donc RAs uniquement doliprane !!! elle a dormi 15H cette nuit, 3H cet am et après notre ballade elle est de retour au lit !!!!!!! donc oui ns avons été aux portes ouvertes du centre d'équitation à côté de chez ns !!! pleins de chevaux, poney, cohons, vache, oie canard poules lapins anes .... Ezékiel était tt fou !!! et il a même eu le droit de faire un ptit tour de poney gratos !!!! trop bien !! J ai mal a la jambe grrrrrrrr paresthésie m embete on verra bien demain si ca va pas mieux je reconsulterais !!! Cool pr l annonce Sophie !!!! Pr cindy Naë-Lys met du 3 mois ...............................et du 15 en chaussures c une mini pouce !!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.