coucou!!!
bon, les filles!
je ne dors plus, ben comme ça au mopins on ne perd pas de temps...!
:evil: :!: :evil: :evil: bref.... je suis désepérée... j'ai sommeil!!
mais quand je pense à ce que je dois faire, ben impossible de dormi!
donc bon, ben je m'y mets à fond!
voilà!
il est meme pas 7h30 que j'ai déjà déjeuné, trier les photos du bapteme, et discuté avec une copine sur msn... ça c'est fais!
je vais aller bosser encore!
oui, alors le concours de le fonctione territoriale, c'est passionnant... je bosse la culture territoriale... la commune, la région, le département, la décentralisation.. bref, tout cela n'aura bientot plus de secret pour moi! vraiment passionannt je vous dis!!!!
et ensuite ben je revois les cours de puér pour etre au top à la pmi, parce qu'il faut vraiment que j'ai un des deux postes fixes qui se libèrent, donc il faut que j'assure des le démarrage!
voilà
fin de 3615 ma vie!!!
ah oui, juste pour info, je pars demain dans l'aprem... je ne rentre que le 22, mais chez ma tante il y a le net, donc je pourrais vous donner des news fraiches des canaries!!!
chez ma soeur aussi quand on sera à barcelone!
maintenant j'ai vraiment fini!!!
:arrow: Caro, la prochaine fois que vous prévoyez de bouger tu me le dis, vous etes les bienvenus!
un bisous à Aurore aussi. Tu peux dire aux autres de vienr nous voir sur le fofo, on ne mange pas, meme si des fois on a des "coups de sang..." :evil: :evil:
:arrow: Djul, comment tu vas? tes douleurs sont passés? tu reprend quand le boulot? tu te sens plus reposée quand meme?
:arrow: Cindy, toujours aussi mignons tes enfants, et toujours aussi Géants!!! c'est hallucinants!!! elle est vraiment très grande ta fille!
cool pour le bapteme! tu nous mettras des photos!
:arrow: M%élissa, bn voilà, je me souviendrai, j'adore la chanson de julie clerc.. "Mélissa métisse d'ibiza vit toujours moitier nue..." bref, tu dois connaitre... Génila pour David, encore un petit explorateur de plus! c'est trop mignon quand meme, tu les vois là tout fiers de marcher!!!! j'adore!
:arrow: Stéf, ça va mieux? tu as bien dormi? tu as bien avancé dans ton boulot???
:arrow: Juléo comment tu fais por jardiner, et faire tout ce que tu fais avec deux en,fnats??, léa elle ne me laisse pas tranquilled eux secondes, je l'ai toujours collée aux basques, du coup, ben je peux rien faire sauf quand elle fait dodo...??? t'as essayé la machine à coudre? et la caissière t'as dis de faire une photocop du ticket de caisse? il sert de garantie, mais l'encre s'efface, donc comme c'est 5 ans de garantie, ben il faut le photocopier! pour info...!!!!
:arrow: Caro et Juléo, réfléchissez bein quand meme, pour les boulots dont vous me parlez, ce ne sont quand meme ^pas des postes à responsabilités, je ne sais pas ce que vous faisiez avant, mais bon, il faut le savoir, le niveau d'étides n'est pas archi élévé..; et di=u coup, est ce qu'en comparaison avec votre ancien boulot vous n'allez pas vous ennuyer... c'est juste une remarque sans aucun jugement de valuer, après ça peut etre super interessant si vous voulez bosser dans des strucutres qui bougent... qui permettent de mettre des projets en place..
Juléo tu me disais que tu ne connais pas le mileiu hospitalier... ben c'et dur quand meme, mais ça dépend du tu bosses..; je sais pas si ça te plairait... tu es plus dans l'éducatif quand meme... là c'est vfraiment assurer les soins de confort... tu fais les toilettes des enfants, tu fais les lits, tu éduquent les parents, tu cahnges les couches, donnent les bibis... tu vois quoi.... mais pas le temps de faire des jeux ou activités, ou alors que très très rarement....
voilou, bon allé les filles, je vous lmaisse, je continue dans mon mégà planning, je repasse vous voir après!!!
bisous!!!!!