Posté le : 11-09-2010 à 07:09
coucou les filles!!!
Bon, j'essaie de me remettre adns le bain du fofo...
Je suis désolée, j'ai lu un peu en diagonale....
Je me suis réveillée super tot, mais comme ça j'ai le temps de faire quelques trucs avant que léa ne se réveille et surtout je peu un peu bosser mes cours... J'adore ça, ça me manquais d'étudier... je sais vous allez me prendre pour une folle... hier j'ai reçu un bouquin pour le concours sur la note de synthèse, c'est trop cool j'adore je vais pouvoir potasser!!!
:arrow: Charlotte, c'est génial vos projets! il doit te tarder!!! pour les couches, tu en as combien en tout? 150???? hihihi! Pour le fibrome, il faut que j'arrete la pilule comme c'est des hormones... ça stimule, et après le bébé je mettrais un stérilet. Là, en fait j'attend encore quelques petits mois (j'ai pas envie mais bon..) parce que il y a des possiblilités de postes fixes à la pmi, et si j'assure ben ça pourrait le faire... bref... on essaie de mettre en route en décembre! voilou!
:arrow: Juléo, c'était quand l'annif de léo? tu l'as fais la soirée déguisée ou pas encore??? tu as eu ton rdv à la pmi?? je suis perdue??!!!! en tout casj'ai l'impression que tu es en forme en ce moment, ça fait plaisir!
:arrow: Djul?! comment tu vas? bien remise? c'est fou, ton corps t'as dis: Stop!!!!! c'est sur que tu n'arretes pas! comme ça au moins t'es obligée de te reposer! tu reprend quand le boulot?
:arrow: Cindy! donc tu achetes les balotins de dragées de Cha? donc tu baptise ta fille? c'est ça? raconte???!!!
:arrow: Stéf?! alors comment ça va? pas trop crevée avec la rentrée? cool que le niveau te plaise! c'est génial!!!
je penserai à toi quand je vais aller dans les écoles faire les bilans maternelles! (bon, ils sont plus petits, mais c'est dans des écoles!)
:arrow: Fanny, merci pour les renseignemenst! je serai prete à 9h! pour l'ouverture! je me l'achete c'est sur! en plus elle est garantie 5 ans! comme ça ça m'évite de prendre celle de ma maman, c'est pas pratique... et je pourrais me mettre un peu plus sérieusement à la couture! trop cool!!!!
:arrow: Caro, super la corola verso! c'est de bonnes voitures! c'est top!!! comment vont tes hommes! je pense souvent à vous! ma soeur à déménegé de marseille.. mais si tu fais un petite tour de france! n'hésite pas à venir me voir!!!
mon homme lui n'aime pas ça, aller de dorite à gauche, alors bon, c'est pas nous qui allons faire un tour de france!!!! hihihi!
:arrow: Sophie!!! ou ou?? tu vas bien? pour les prénoms au fait... Si ça te palis, ben c'est le principal!!!!! Tom c'est le prénom du fils de nos amis qu'on voit hyper souvent! il est trop mignon!!! c'est un prénom super chou je trouve!
:arrow: Scapinia! coucou! c'est M2lissa ou Mélanie? désolée, mais je ne sais toujours pas... je me souviens plus!!! comment ça va? et si tu veux tu m'attend un peu, on fais le deuximèe bébé en meme temps et on sera binome!!! hihihihi!!!
Oh fait juléo, binome de fibrome, tu m'as trop fais rire!!!!
:arrow: Bon, allé les filles, je vous laisse je suis en retard sur mon planning!!!
bisous et à plus tard!!!!!!
un bisous aussi à Emeline, Et anneso!!! bisous les filles!