Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 36)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 01:17
coucou les filles!!!! je vie encore yeahhhhh :lol: :lol: 2 journées bien rempli ou je ne suis pas passé du tout pour lire au moin.... Marie je suis contente que tout ce soit bien passé... même si yen a eu 2! y a til un moyen pour que dans l'avenir ca se developpe moin rapidement? Bonne vacances a vous en tout cas... Kro super la toyota corolla verso on la kiffé nous mais cetait juste niveau sous sous donc voilou mais franchement ils font des sacré remise reprise! et ca va vous changer la vie c'est certain!!! bon week end ma tchiote!!! Nono on signe le 30 :yes: :yes: :yes: et on emmenage le 16 ... Sophie bonn week end annonceur de bonne nouvelle!!!! :lol: :lol: Cindy tu me tiens au courant pour les ballotins? car bon je tavoue je voudrais les vendre avant le demenagement... sinon contente de ton retour a tres vite!!! et quand tu veux quand tu viens dans le nord! Djul je suis vraiment + que ravie de lire que tu vas mieu!!!! c'est quand la visite de tes parents ? ce week end? ou c'etait la semaine derniere?? au fait a plaque induction c'est reparé? et cest quelle machine qui vous a laché recemment? jai des trou de memoire... des bisous au petit lou!!! Juju allez ma chewie reste zen pour Lola... bon je dis ca mais en ce moment je m'enerve pour un rien je suis a fleur de peau et du coup pour consoler un gros chagrinoiu dure dure... cest quoi le kdo de Leo? (dsl tu as du le dire mais jai zappé) super lidée de la soirée deguisé cest genial! Léo etait content de la surprise? tu as fait quoi de bon à mangeR? Steph a ce week end alors :lol: :lol: la puce va bien? plus de boutons? Bon je me demande qui ai je pu oublier... ici ca va jai bien bosser les deux derniers jours Ha oui pour te repondre SOPHIE en fait la piscine est fermé pour vidange + travaux (pas prevu donc fermé 10jours d e+) du coup on pose toute nos heures supp mais on fait aussi des truc tel que reunion revisions secourise et hier et auj ca a eté inventaire nettoyage materiel prepa commande aller retour au poubelle appeler les gens pour les lecons. bizaremement jai pas hate de reprendre! Les filles vont bien sarah maintenant se met debout sur les petites chaises enfants grrr elle file ... Sinon elle est sage et fort caline Lola ecole nikel mais bon elle est us la pauvre.... Ha FANNY mon paypal ne marche plussssssssss!!!!!!!!! je le reactiverai tres vite (on est en plein changement de compte la) jai vu pour la machine mais clement ne veut pas que je la prenne je suis trop verte.... bon je sais quils en font regulierement donc rien est perdu surtout que la on va demenager... Sinon la jai craquer pour des couches (par cheque du coup :lol: ) 2 genesa 2 lutins dé ziles 1 atelier deliK 1 bbcdb et je me tate pour 1 blue car pour moi cest une valeur sur... Bon vous allez me prendre pr une folle mais je vais faire mon menage ranger les papier pendre du linge et plié la lessive seche... bisous bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 07:09
coucou les filles!!! Bon, j'essaie de me remettre adns le bain du fofo... Je suis désolée, j'ai lu un peu en diagonale.... Je me suis réveillée super tot, mais comme ça j'ai le temps de faire quelques trucs avant que léa ne se réveille et surtout je peu un peu bosser mes cours... J'adore ça, ça me manquais d'étudier... je sais vous allez me prendre pour une folle... hier j'ai reçu un bouquin pour le concours sur la note de synthèse, c'est trop cool j'adore je vais pouvoir potasser!!! :arrow: Charlotte, c'est génial vos projets! il doit te tarder!!! pour les couches, tu en as combien en tout? 150???? hihihi! Pour le fibrome, il faut que j'arrete la pilule comme c'est des hormones... ça stimule, et après le bébé je mettrais un stérilet. Là, en fait j'attend encore quelques petits mois (j'ai pas envie mais bon..) parce que il y a des possiblilités de postes fixes à la pmi, et si j'assure ben ça pourrait le faire... bref... on essaie de mettre en route en décembre! voilou! :arrow: Juléo, c'était quand l'annif de léo? tu l'as fais la soirée déguisée ou pas encore??? tu as eu ton rdv à la pmi?? je suis perdue??!!!! en tout casj'ai l'impression que tu es en forme en ce moment, ça fait plaisir! :arrow: Djul?! comment tu vas? bien remise? c'est fou, ton corps t'as dis: Stop!!!!! c'est sur que tu n'arretes pas! comme ça au moins t'es obligée de te reposer! tu reprend quand le boulot? :arrow: Cindy! donc tu achetes les balotins de dragées de Cha? donc tu baptise ta fille? c'est ça? raconte???!!! :arrow: Stéf?! alors comment ça va? pas trop crevée avec la rentrée? cool que le niveau te plaise! c'est génial!!! je penserai à toi quand je vais aller dans les écoles faire les bilans maternelles! (bon, ils sont plus petits, mais c'est dans des écoles!) :arrow: Fanny, merci pour les renseignemenst! je serai prete à 9h! pour l'ouverture! je me l'achete c'est sur! en plus elle est garantie 5 ans! comme ça ça m'évite de prendre celle de ma maman, c'est pas pratique... et je pourrais me mettre un peu plus sérieusement à la couture! trop cool!!!! :arrow: Caro, super la corola verso! c'est de bonnes voitures! c'est top!!! comment vont tes hommes! je pense souvent à vous! ma soeur à déménegé de marseille.. mais si tu fais un petite tour de france! n'hésite pas à venir me voir!!! mon homme lui n'aime pas ça, aller de dorite à gauche, alors bon, c'est pas nous qui allons faire un tour de france!!!! hihihi! :arrow: Sophie!!! ou ou?? tu vas bien? pour les prénoms au fait... Si ça te palis, ben c'est le principal!!!!! Tom c'est le prénom du fils de nos amis qu'on voit hyper souvent! il est trop mignon!!! c'est un prénom super chou je trouve! :arrow: Scapinia! coucou! c'est M2lissa ou Mélanie? désolée, mais je ne sais toujours pas... je me souviens plus!!! comment ça va? et si tu veux tu m'attend un peu, on fais le deuximèe bébé en meme temps et on sera binome!!! hihihihi!!! Oh fait juléo, binome de fibrome, tu m'as trop fais rire!!!! :arrow: Bon, allé les filles, je vous laisse je suis en retard sur mon planning!!! bisous et à plus tard!!!!!! un bisous aussi à Emeline, Et anneso!!! bisous les filles!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 07:48
Bonjour.. je reviens plus tard pour papoter..Je poste sinon djul va s'inquiéter...:lol:...je vais aller voir pour la machine ce matin je croise les doigts...ensuite j'enchaine avec un menage et lessives...mes beaux parents sont venus et c bagdad...et je viens vous papoter... Marie tu as l'air d'etre bien de ne pas souffrir... L'anniv à Léo c le 26 sept on fait la fête le 25 au soir...soirée deguisée...c Léo qui a eu l'idée je trouve ça genial!!! On va faire apero dinatoire avec un punch vin et "champagne"...quiche pizza, sandwich....enfin qq chose de simple niveau budjet et aussi pour qu'on s'amuse tous... En dessert un hesite avec une glace en gateau qu'un patissier fait c super bon et tu peux mettre des trucs rigolos en plus...ou un fraisier...le hic notre congélo est-il assez grand?? donc on va appeler pour avoir les dimension d'un gateau pour 20 pers... Bon je file ah oui j'oubliais le KDO c le jeu WII Mario galaxy 2 il en reveeeeeeeeeeeee il va etre fou ...il arrete pas de dire à c grand parentsqu'il l'a vu à leclerc...Mes parents lui offrent les personnages de toy story pil poil et jessy ( il a deja woody et buzz) , ma soeur d roller...et les parents à gui je crois que c le cirque play mobile...il va etre fou!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 07:53
bjr a toutes j'espere que vous allez bien ici nuit de m...e romu a choper une bonne grosse toux du coup il a mal dormi ms il na pas de fievre ca c cool du coup sirop pr mon grand!la il est deja levé depuis 7h moi qui pensait dormir un peu ce matin c loupé!!! au programme pr moi aujourd'hui c'est devoirs pr alycia ce matin cet aprem je la ramene a mes bo demain ils vont avec elle pr l'inscrire au poney club et ensuite mes courses et surtout mettre de l'essence ou je risque de pousser la voiture lol niveau menage rien a faire juste des battées ca c le top! a vous maitenant marie contente que ca se soit bien passée ton op et ton genou ca va mieu ?c cool que tu soit motivée pr tes cours moi j'avais voulu faire secretaire medicale a 3cahier de la fin j'ai tt abandonné et pourtant je m'en sortais avec une moyenne de 17.5/20 ms bon j'aurais essayer lol bisous kro super la voiture tu va pas etre decue mon bopere en a une la derniere avec toit pano ttes options etc elle est neuve et c nous qui la recupérons ds 2ans et demi (qd il va rechanger de voiture lol) juju c cool pr l'anniv a leo il va etre content je savais pas que nos garcons etaient du meme mois... djul tu va mieux?bisous cha tu dois etre préssée de demenager...et le menage fini tu le fait vachement tard ou tot...t'en a du courage bisous je suis obligée d'abreger la joshua est levé alycia aussi et ils ont faim!! je repasse plus tard pr finir de repondre bisous a tout le monde
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:32
Bonjour, Les filles je crois que je vieillis prématuremment lol j ai trop mal à la hanche après l'épaule!!! je pense que c un nerf de coincé ou une inflammation mais ca me fait hyper mal du coup je me suis levé car je ne trouvais pas de position grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon hier journée bien rempli encore après avoir été chercher EZK à l'école ns sommes allés chez la nounou pr signé le contrat pffff que c chiant a faire mais bon c fait !!! maintenant il faut que je fasse le Paje emploi et c bon !!! elle va peut être commencé un peu plus tôt que prévu enfin on verra bien !!! Elle ns a dit qu en dépannage elle voulait bien la garder le samedi ou dimanche mais vraiment exeptionnelement c cool je trouve ca sympa mais si normalement elle n aura pas besoin de le faire !!!! Pr EZK on fera le contrat plus tard qd elle aura eu son agrément spécifique !!!! Après on est rentré vers 19H le tps de papoter sur les habitudes de Naë .... on a mangé et des amis st venus pr jouer à Time's Up on c couché vers 1H !!! Aujourd'hui c barbecue de quartier cool il fait super beau mais si j ai mal à ma hanche comme actuellement ca va pas être cool !!!!! je ne sais pas combien on sera on verra bien !!! Ce matin je vais m inscrire au cours de couture ensuite deux trois courses et prep pr le barbecue de ce midi !!! je re car café clope C.c. lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:40
Je suis Re !!! Marie cool pr les cours bon courage !!!! Julie en fait Léo est né le même jour que ma maman !!!et super pr les cadeaux il est pas gâté ce petit !!!!! lol Chacha, plaque induction tjs pas réparé nous avons fait un dossier pr assurance avec des amis !!!! c t le sèche linge qui ns avait laché mais on a racheté un !!!! et mes parents viennent je ne sais pas trop qd entre le 18 et le 27 sept !!!! Cool pr le déménagement ca va venir vite !!!!! mais en fait tt ce que vs voulez faire deds sera fait que lorsque vs aurez emmenagé ??? Emeline bon courage pr Romu !!! Stef reviens ..........................;;; et j attend ton mail pr les cartes moi j en ai pas bcp !!! Bon achat de machine pr Julie et Marie !!!!!vs verrez elle est pas mal pr le prix !!!! euh j sais plus ...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:28
cOUCOU LES FILLES ME VOICI!!!!!!!! Bon d'abord Juléo, super pour l'anniv de Léo, il va être super content!!!! une occasion de plus de faire la fête lol.... Et pour le jeu super!!!!!!!! :arrow: DJulie, Alors poulette la réunion ca a donné quoi??? Y'avait des parents pête couille qui posait pleins de questions personnelles???? Sinon je m'occupe du mail dans la journée.... :arrow: Kro syuper pour la voiture!!!!!! Donc matt a enfin laché l'idée du 4x4!!! lol Vous allez prendre quelle couleur??????? Fais de gros bisous à Sasha!!!! :arrow: Nono ben pour le short c'est pas trop grave, on va dire qu'en ce moment dans le nord ben j'en ai pas trop besoin... Kro serait ici avait un polaire.... lol.... :arrow: Cindy ma poulette moi je t'ai reconnu directe car tu es la seule à mettre pleins de couleur quand tu parles.... et des smileys!!!! mdr pi le "moa""!!!! t'asvu c'est la rentrée j'ai pas core regardé pour des épisodes de série mais je pense que ca reprend bientot... JE vais devoir revenir après la puceveut unee promenade!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:38
je vais faire un tour sur le marché vu que je suis levée!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:15
de retour! ça y est on a acheté la machine à coudre! elle a l'air top, je l'ai déballée, mais pas encore essayée! maintenant il faut que je trouve de quoi coudre. J'ai une petite idée, je me dis, une cape pour Léa pour la mi-saison, il faut que je trouve un tuto sur le net! allé, je vais ranger! Léa fais le tour du salon, alors j'en profite qu'elle s'occupe un peu seule...! Ma pauvre Djul... tu as l'air toute bof! fais une petite cure de vitamines, ça va te requinquer!!! hier j'ai attaquée la cure de pro-prébiotiques. vive la mamie avec ses médicaments!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 11:58
Salut les copines!!!! vous m'avez manqué, hier pas moyen de me connecter sur le fofo. Jeudi soir passage aux urgence pour David; pendant les courses apres le boulo j''ai remarqué qu'il avait un truc dans la gencive derrière la dent, et il saignait autour, je croyais qu'il avait genre un clou g eu trop peur. en plus a la creche ils avaient dit qu'il avait pleuré en mangeant... l'interne en pediatrie a regardé, elle a dit: je ne sais pas ce que c'est... on est restés bouche bée avec Mario, ca sert à koi les etudes si c'est pour ce resultat aux urgences??? elle est patrie appeler le dentiste, pendant ce temps j'ai pu me laver les mains (vu ke j'etais en course je n'ai pas pu mettre mon doigt pour voir) et j'ai regarder moi-meme j'ai enlever le truc: c'etait une paillette en metal qu'on retrouve souvent sur les pulls... elle est revenue pour nous dire ke le dentiste arrivait dans une heure... on lui a dit on y va c'etait juste une paillette... vive les medecins competents!!!! :arrow: MARIE: C MELISSA mais appelle moi comme tu veux si tu preferes MELANIE c pas grave. je ne sais pas si je t'attends pour bebe 2 seule la nature décidera.
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 12:00
[b:b7d06e008f][size=24:b7d06e008f][/size:b7d06e008f] FLASH INFO: DAVID MARCHE!!!!!!!!!!! c'est koi les cours ke tu fais Marie?[/b:b7d06e008f]
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 12:11
j'ai acheté des petits vetements chez OKAIBI pour le petit prince, franchement j'ai beaucoup aimé et c'est pas très cher. je voulais dire qqch mais je me rappelle plus....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:17
Recoucou les filles!!!!! Félicitation à david.... ce soir je change mon avatar, je t'enverrai la démarche en mp... Sinon Marie, j'espère de tout coeur que tu ne repasseras pas sur le billard et que tes copains t'ont quitté... MEl sinon ben à la liite l'histoire de la paillette ne m'étonne pas y'a des endroits ils sont nuls!!! Je vais faire manger la puce elle a faim!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:47
Bonjour... Moi aussi j'ai ma machine j'ai regardé si elle fonctionnait au cas ou...et je vais m'entrainer à piquer et comprendre bien la machine avant de me lancer dans d confections...bah oui ça fait longtemps que j'ai pas piqué... MArie: pourquoi ne pas mettre d preservatifs si t fibromes poussent comme d champignons (enfin façon de parler), comme ça t tranquillou... Djul: bienvenue au club des handicapés...:mdr:....repose toi je crois que ton corps te dit stop...alors on ecoute son adorable corps de déesse... Stef: cool le marché...je voulais y aller ce matin après l'achat de la machine mais j'ai eu un enorme mal de tete suivi de vertige du coup j'ai dit JE rentre!!! Melissa: un truc de dingue ...moi j'aurais mis mes mains dés le départ ...note pour plus tard avoir un gel hydroalccolique dans ton sac à main ...:lol:...enfin c fou quand même ils ont juste pas voulu se faire chier... Cindy: ça y est je t'ai reconnu :mdr:... Kro: chouette la voiture...nous aussi on envisage de changer e nov ou dec...Alors c chaussures??? acheté ou pas?? bon moi je vais regarder un peu ma machine...et puis je vais finir les lessives et surtout ME reposer mon corps aussi me lache...:mdr: La hanche c la cata...je crois que c pour ça d'ailleurs que je suis pas bien ...enfin à plus les poulettes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:19
RE.... Je viens de finir tout le jardinage...tondre, fleur, desherber...voilà jardin tout beau... Les enfants jouent dans le jardin bac à sable toboggan...on va se faire in picnic gouté... Sinon le linge seche demain matin c opération repassage car la mamie à Guillaume arrive demain comme ça on sera tranquille du coup on a invité les parents à Gui on va se faire Moules frites...miam miam... J'essayerais ma machine à coudre tout à l'heure...ça va etre bien... Kro: moi je me suis posée la même question au depart et puis je me suis dit que non je m'en servirais car j'ai envie de faire des choses et d'apprendre... Marie étudie pour son concours pour entrer dans la territoriale...c pour assurer son poste à la pmi...voili...Moi aussi je me tate pour auxiliaire puer...d'ici un an je pense tout depend de gui et de sa mut.... Cool les chaussures .. Bon je file car on m'attend dans le jardin ah oui j'ai oublié: felicitation à David!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.