Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 35)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:40
coucou les filles!!! Pas trop le temps de poster ces temps ci, pourtant je vous lis tout les jours!!! Cindy : bienvenue chez toi!!! :wink: Pour marie, elle a un fibrome a l'uterus!! c'est une grosseur qui lui provoque des saignement genants, ce n'est pas grave du tout mais vaut mieu le faire enlever, surtout qu'elle veut elle aussi lancer bébé 2!! ce n'est pas la premiere fois qu'elle en as, donc aujourd'hui elle se le fait enlever et apres a elle la reprise du sesque pour faire un petit frere ou une petite soeur a léa!!! Et il y a aussi sophie qui attends un second, donc récapitulatif : sophie, kro qui attendent bébé 2 et hélo bébé4! Bon ici gabriel ne marche pas non plus, il se leve toujours au milieu de rien, fait entre 3 et 6pas mais pas plus. tout a l'heure il a voulu se lancer et il a chaviré et du coup il s'est arrété au canapé! on devient impatient mais on essaye de pas le presser, de faire a son rythme, mais c'est frustrant pour nous! Mel : pas cool ta collègue nouvelle chef! en effet elle a du y passer sous le bureau!! mais bon bientot un bébé 2, un congé mat et une reconversion Sophie : toujours ces nausée!!! il y a du mieu quand meme ou pas?? heu pendant que j'y pense, j'ai lu un article sur le nausée dans un magasine "parents" j'irai le rechercher tout a l'heure pour te dire ce qui disent, il me semble que l'homéopathie peut y faire si je me souviens bien et un autre truc aussi, je te dirais Bon moi aussi j'ai envoyé un texto a marie a midi, on attend des nouvelles!! Djul : rétablis toi bien kro : en effet avoir ton petit homme avec toi pour les chaussures c'est mieu et des robeez feront tres bien l'affaire pour la creche Charlotte : j'ai pas compris, vous avez les clé quand? c'est signé? je lis tout le temps mais la je crois que j'ai loupé un truc!! Steph : tu va gerer l'organisation, il faut juste reprendre le pli!! et au fait, a chaque fois j'oublie de te le dire, tu as oublié le short blanc que tu t'es acheté chez moi!! Bon je file, Gabriel est ko, il a fait que 45minute de sieste aujourd'hui au lieu de 3h, du coup il arrete pas de trébucher, de s'emeler les pieds, il tombe meme a 4pattes!!! et a besoin de bras et de calins donc seb s'en occupe mais je vais prendre le relais!! Bisous les copines!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:17
voici des nouvelles fraiches de marie: "Ca y est, c'est fait! Il y avait quasi 4h dde retard, ça a été super long d'atendre. Je rentre chez ma maman à 20h30. merci d'avoir pensé à moi! bisous" Je lui ai donc renvoyé comment te sens tu? et "Ca va. Mais je suis lessivée à cause de l'anesthesie...finalment il m'en a enlevé 2..." Du coup je lui ai dit de faire de gros dodos et de rever au bebe qu'elle va nous faire..je lui demanderais des nouvelles demain je la laisse tranquille.. voilà a toute
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:10
passage rapide pour sophie alors pour attenuer les nausée : fractionner les repas, eviter aliment gras et irritant, prendre un petit en cas (biscuit sec) avantde se lever ou une boisson gazeuse! le gingembre il disent une tranche de 10g mais ne disent pas sous quelle forme ( recherche sur le net gingembre/nausée) la vitamines B6 presente en grande quantité dans germe de blé et flocons d'avoines l'acuponcture et l'homéophatie!! voila!!! j'espere que ca pourra t'aider bisous a vous toute!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:34
Bonne nuit les filles je suis naze léo n'a pas été cool aujourd'hui...grrrrrrrrrrrrr enfin ça arrive demain sera meilleur...je pense qu'il a compris... Mais moi ce genre de truc ça fout le moral par terre mais y a pire bien evidemment!!! bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:45
slt les filles, Passage rapide avant d'aller me laver pour partir au taf toute la journée. C'est mon avant dermière urgences !!!! Trop cool car les journées de 12h sont dures en ce moment... Dans 15jours on sera en turquie en amoureux et j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon moi ras c comme les autres jours. Nono, merci pour tes conseils. J'en ai déjà essayé pas mal de choses mais pas l'acupunture. Marie, alors comment vas tu ce matin ??? Juléo, alors tu vas mieux ce matin ??? léo a été plus sage que hier ? Cindy !!!!!!!!! Trop contente de te revoir. Tu restes dis ???? des photos de tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stéph, c'est le we ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!! repose toi bien. Djul, comment vas tu ce matin ? Ce we je bosse pas et on part demain matin chez mes parents faire du kayak samedi am. Ewen sera gardé par ma tante car mes parents rentrent de corse demain am. Je leur annonce aussi la gd nouvelle. De toute manière ca se voit à ma tête... mon père m'a déjà demandé si j'étais enceinte ou pas... alors que je venais tout juste de le savoir. Il m'a fait aussi le coup pour ewen. Bonne journée les filles et peut être à ce soir.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:24
Bonjour, Je vais mieux !!!! Hier am ca a été speed !!! A 16H chercher Ezékiel à l'école, gouter, calin ... A 17H y a notre assureur ( je sais pas si vs vs souvenez j avais gagné une smartbox en partenariat avec la clinique et groupam. sur 100 ticket j avais été tiré au sort) donc il est venu ns remettre le cadeau en fait c pas un we thalasso comme il m avait annoncé mais "une escapade gourmande" donc c est une nuit avec diner et petit dej compris ds un chateau!!!!!!!!!!!!! cool ... Reste plus qu a trouver uen date et une garde pr les enfts !!!! Ensuite 18h on avait la réunion à l'école d'EZK donc on a emmené les enfts a 17H45 chez nos amis ca a duré 2H alors que ca devait en durer qu une !!! et c etait donc le copain qui gardait nos deux + le sien il etait tt seul sa copine bossait comme il dit il en a chier mdr !!! surtt a 19H qd les trois on voulu manger en même tps lol !!! donc on est arrivé a 20H15 chez lui pr recup les enfts ils ns dit bah ils st couché donc vs pouvez rester manger coolllllllll donc on a fait barbecue on est rentré a 00H45 !!!!!! Ce matin c t dur pr se lever !!! en + EZK ns a fait une énorme colère ce matin, il ne voulait pas s'habiller après 10 min d'acharnement j ai été réveiller John qui est venu le calmer il a bcp plus de patience et d autorité que moi donc ca la fait j ai pu l habiller et le laver !!! un peu + on était en retard grrrrrrrrrrr!!! Ce midi je retourne le chercher pr manger à la maison !!!! Aujourd hui on va signer le contrat avec la nounou !!! cooollllllllll Bon moi j ai tjs pas de taf je ne sais pas quoi faire pfffffff c'est pénible !!!! Bon rétablissement à Marie Julie j espere que Léo sera plus calme ce jour !!!! c'est qd son annif à Léo ? Bon j'hésite couture ( ca fait longtps que je ne m y suis pas mise) ou ménage .... en fait j ai la flemme pr tout !!!! je crois que je vais glandouiller sur le net !!! Hier j ai acheté des fringues pr moi sur kiab. il a un acheté ( pr les pantalons) le deuxieme a -50% a+ biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:54
On a perdu Julie................... il est 10H et tu n as tjs pas posté ????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:21
Bonjour bonjour... Je viens de voir ton message djul ça m'a fait rire..Lol Donc en fait je me suis mise au travail tout de suite au nettoyage des chambres et sdb car après c la sieste de gabinou... Léo a été sage ce matin...mais bon on se voit 3/4h donc avec le petit dej, lavage et habillage bah pas ey le tps d'etre penible lol... Mes beaux parents viennent cet aprem et passer la soirée...en fait ils n'ont jamais vu la maison bah oui ils étaient en grece...donc voilà on va chercher léo ensemble à l'ecole on lui fait la surprise... Je vois que tout le monde est bien occupé en ce moment...j'ai l'impression de zapper plein de choses ça m'enerve... et en même tps je ne vois pas quoi...pfff c compliqué...je suis compliquée et je c plus ou j'en suis bizarre... Djul l'anniversaire à Léo c le 26 sept....j'ai hate car soirée deguisée ça va etre sympa..et je suis fort emue car le jour de la naissance de léo c'était fort et risqué et je ne peux l'oublier...ce jour est gravé sur mon corps et dans ma mémoire...en plus c le premier bébé...donc bien marquant forcément...Et il va avoir 5 ans...pfiouuuuuuuu J'appelle marie je pense ce midi...ça vous va? bon ben voilà rien de terrible j'ai pas une peche de ouf!!! je ne sais pas ce que j'ai...enfin on va faire comme si ça allait... à toute
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:21
Coucou les filles! merci d'avoir pensé àmoi! Merci à Juléo d'avoir passé les messages, et merci Nono pour tes sms aussi!!! bon, comme vous l'a dit julie, il m'a enlevé edux fibromes... ce qui veut dire que depuis 2 mois que j'ai fais l'écho il y en a un de plus qui a poussé... ou alors il l'avait pas vu à l'écho... je pense que ce n'est pas ladernière fois que je me fais opérer de cette crotte... bref... donc presque 4 h de retard, heureusement que j'avais amené un bon bouquin, parce que ça a fait très long.... Voilà! Hier je me suis réveillée avec une magà conjonctivite... bref... je vous dis pas... l'oeil rouge o=et tout gonflé, le genou en vrac, hier j'ai choppé froid dans le service, j'ai des aphtes pleins la bouche... et en plus les saignements du à l'hémorragie... je suis une loque humaine. bon, je suis désolée... je ne répond pas à tout le monde... Juste, merci fanny pour l'info, demain je vais m'acheter la machine à coudre!!!! est ce quelqu'un là? elle coud meme les tissus épais? style pour faire l'ourlet d'un jean?? L'invité mystère sur c'est cindy! elle eécris avec pliens de smiley et de flèches partout!!!! hein hein??? J'espèer que vous allez toutes bien sinon... allaitje pars à la douche, ça vame faire du bien!!! bisous et encore merci les filles pour votre soutient! ça fait vraiment du bien de vous avoir!!!!! un gros gros bisous à vous mes copines!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:23
JUléo on a posté enmeme temps!!!!! bisous copine! trop cool la fete pour l'annif de Léo!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:20
Marie : oui elle couds plusieurs epaisseur bon pas non plus 5 epaisseur de jeans mais tu peux y faire un ourlet. Attention a prendre du bon fils sinon les points seront pas super jolies. Et aussi allez y a l'ouverture car il on souvent quelque pièces et verifié que votre magasin en vends. Sur le site de lidl vous indiquer votre code postale pour y voir le catalogue du magasin.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:46
Re...le repas est fini Gabin fait plein de betises...c marrant mais en même temps grrrrrrrrr Marie comme tu as donné des nouvelles bah du coup je t'appel pas je te laisse tranquille... Fanny pour la machine je vais y aller ça c sur... léo est calme il a compris je pense...la fatigue? l'enervement? va savoir... Sinon rien de particuliers ...ici
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:54
Cool Marie que ca ce soit bien passé repose toi bien maintenant !!!! tu vas surment etre crevé suite au saignements !!! Julie repose toi un peu !!!!!et oui vas y des l ouverture moi c ce que j avais fait !!!! Caro ok pr la proposition mais bon ca fait qd même loin pr une nuit lol !!!! Ce midi ns sommes allés chercher EZK a l ecole et c C.. il l avait mis à la cantine !!!! du coup ils st allés le chercher !!!!heureusement il avait pas commencé à manger !!! il est crevé là je vais le ramener a l'école il a oublié doudou ds son sac donc dur dur !!! bon je vais coucher Naë-Lys et après avoir emmener EZK a l école j irais moi aussi dormir un peu a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:40
cOUCOU les filles... Bon je ne suis pas morte lol mais seulement fatiguée... En fait j'ai passé une journée sur les nerfs à cause de la fatigue et la ce soir je ne tiens pas mais je veux voir secret story!!!!!! Donccc..... Sinon je passerai plus longuement ce week.... Bisous à vous!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 22:32
coucou les copines :wink: :wink: :wink: maie tu m'as fait rire avec 'les fleches partout' trop drole :lol: j'espere que sa va mieux :) merci nono pour les explications, je me rappel quand marie nous avait dit pour l'écho ... stéf mdrr secrey story C pareil pour moi meme si je suis fatigué ben j'attend.... Sophie ben félicitation :D je savait que marie et hermiaude souhaiter des BB rapprochées ;) mais tio je savait pas 8) et kro ben déja dit :wink: COOL mais C dur des fois les filles :lol: :lol: mais les meilleurs moment: max fait des bisous a sa soeur sans que je le lui dise, elle lui fait des calins, ils papotes et joue a 2 (et se battent aussi pour des jouets hihi) des photos + tard sa commence là lol bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.