Posté le : 09-09-2010 à 18:40
coucou les filles!!!
Pas trop le temps de poster ces temps ci, pourtant je vous lis tout les jours!!!
Cindy : bienvenue chez toi!!! :wink:
Pour marie, elle a un fibrome a l'uterus!! c'est une grosseur qui lui provoque des saignement genants, ce n'est pas grave du tout mais vaut mieu le faire enlever, surtout qu'elle veut elle aussi lancer bébé 2!! ce n'est pas la premiere fois qu'elle en as, donc aujourd'hui elle se le fait enlever et apres a elle la reprise du sesque pour faire un petit frere ou une petite soeur a léa!!!
Et il y a aussi sophie qui attends un second, donc récapitulatif : sophie, kro qui attendent bébé 2 et hélo bébé4!
Bon ici gabriel ne marche pas non plus, il se leve toujours au milieu de rien, fait entre 3 et 6pas mais pas plus. tout a l'heure il a voulu se lancer et il a chaviré et du coup il s'est arrété au canapé! on devient impatient mais on essaye de pas le presser, de faire a son rythme, mais c'est frustrant pour nous!
Mel : pas cool ta collègue nouvelle chef! en effet elle a du y passer sous le bureau!! mais bon bientot un bébé 2, un congé mat et une reconversion
Sophie : toujours ces nausée!!! il y a du mieu quand meme ou pas?? heu pendant que j'y pense, j'ai lu un article sur le nausée dans un magasine "parents" j'irai le rechercher tout a l'heure pour te dire ce qui disent, il me semble que l'homéopathie peut y faire si je me souviens bien et un autre truc aussi, je te dirais
Bon moi aussi j'ai envoyé un texto a marie a midi, on attend des nouvelles!!
Djul : rétablis toi bien
kro : en effet avoir ton petit homme avec toi pour les chaussures c'est mieu et des robeez feront tres bien l'affaire pour la creche
Charlotte : j'ai pas compris, vous avez les clé quand? c'est signé? je lis tout le temps mais la je crois que j'ai loupé un truc!!
Steph : tu va gerer l'organisation, il faut juste reprendre le pli!! et au fait, a chaque fois j'oublie de te le dire, tu as oublié le short blanc que tu t'es acheté chez moi!!
Bon je file, Gabriel est ko, il a fait que 45minute de sieste aujourd'hui au lieu de 3h, du coup il arrete pas de trébucher, de s'emeler les pieds, il tombe meme a 4pattes!!! et a besoin de bras et de calins donc seb s'en occupe mais je vais prendre le relais!!
Bisous les copines!!!!!!