Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 33)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:25
Re Bah alors Marie comment tu t fais ca ?? t tombé ds les escaliers ?? au dessus du genou attention a l entorse .... tiens ns au courant Alors fanny as tu un site de tes créations ?? j ai cherché ce matin mais j ai pas trouvé !!! Cool le mac do ns c t patate au beurre et omelette bon je crois que je retrouve ma forme, j ai plié mon linge, vider et re rempli le lave vaiselle passé aspi et serpillere ds la gde piece c t grado !! les enfts st au lit et moi sur le canap !!!!je vais faire une ptite sieste je sens mes paupiere lourde !!! j suis contente c propre et ca sent bon ca fait du bien demain je ferais la partie nuit, il faut qd même que je me repose un peu !!!! a+ tard
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:46
Je me demade toujours comment vous faites pour tout faire en une matinee moi je suisu a la maison le lundi et le vendredi... mais c'est difficile, j'ai toujours David dans les pattes... et c'est donc kan il dort que j'en fait le plus, du coup kan j'ai fini il se réveille... et je ne òe repose donc jamais... à l'aide!!! ah et puis, quelqu'un a pris du fer apres l'accouchement? moi jamais, et vu ke j'ai allaité presque 11 mois je me demande si je suis pas en manque de fer... je suis toujours fatiguée. je pensais ke ca passerai dès que David ferait ses nuits... mais il dort bien depuis 2 mois et je suis toujours naze... je rentre à 19h30 a la maison, puis bain du petit, souper du petit, souper pour nous, rangement, vaisselle... je me pose vers 22h... 30 min devant la tv puis dodo juska 6h.... c etait 3615 ma vie :-) hein stef? a++
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:53
C pas facile Mel de gérer taf maison enft .... moi j essaye de faire un max le matin qd il joue un peu surtt rangement et poussiere et des qu ils st au lit je fais aspi et serpillere comme ils dorment environ deux heures il me reste un heure pr dormir !!! D ailleurs je viens de me reveiller je croyais avoir dormi super longtps mais en fait j ai du dormir une demi heure lol !!!! Je vais aller prendre ma douche car j suis tjs en pyj !!! a+ biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:04
coucou les filles. suis chez ma maman. ça va beaucoup mieux le genou, en fait c'est un vilain coup, j'ai un gros hématome, et le tibia et le coude aussi. c'est magnifique! mais bon, je marche à peu près... bon, je vous laisse. demain je suis opérée à 13h45, c'est nul.... à jeun à partir de 6h30, si je veux déjeuner je dois me lever... bref, je verrais au moment comment jem'organise! bisous les les filles! je suis crvée, entre tout, et la douleur... bouhou, vivement que je dorme!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 19:36
COUCOU passage éclair de ma part félicitation a kro !!! c est super ! moi j aime bien les histoires de bidous et bb :D sophie vivement le 3ieme mois !!!!!!!!!!!! du mieu! marie bon courage pour demain c est balot l hématome tu es toute bien épilée mais avec un genou tout bleu :lol: c est pas marrant je sais c était juste pour te détendre...super pour la marche de léa djul moi aussi j ai cru que t étais la troisieme sur les starting block de la grossesse ptdr !! du mieu stef comment ça va par chez toi?? tu vois le bout de cette rentrée? fanny tres joie cette robe chacha ça glandouille sec dans le ch'nord :lol: :lol: :lol: t as raison cool! mélissa un bb vite alors!! que de tp en ce moment lol j ai surement oublié du monde mais bon 30 pages a lire euh z'ai pas tout retiendu :lol: chez nous ça roule sauf ambre qui me fait un mini caprice chaque matin pour " je veux pas allééééééééééééé a l éééécoleuuuuuhhh "mais bon ça lui passera ... bisous a +
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 19:37
au fait sophie j adore clarisse !! c était un prénom top 5 dans ma liste de prénoms :D
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:28
re, Journée terminée pour notre loulou qui est au lit. Il a été super adorable mais fatigué ce soir. On a bien ri pdt le bain. Nous commencons de plus en plus svt à lui donner à manger comme nous. Il adore !!! Merci les filles pour vos avis sur les prénoms mais c pas gagné encore... lol. Marie, cool que ca aille mieux. Tu vas être coquette pour le blog demain... Anneso, tu viens pas souvent !!!!!!!!!!!!!!! tu veux la fessée ???!!!! Bon allez je vous laisse, je dois repasser mon linge ce soir... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:32
Coucou les filles!!!!! Passage vite fait aujourd'hui je sacrifie le fofo car j'ai pas le temps... J'ai taffé à l'école jusqu'a 13 h on devait finir plus tard mais la dirlo nous a laché... Puis courses à AUcha* grosse promos de couches... donc voilà en plus des croquettes pour chien et des produits à 1€ La je suis naze mais il faut que je bosse que je lave ma maison et que je me douche donc pas de temps.... grrrrrrrrrr Sinon ca va.... Grosse pensée à Marie... Kro tu m'appelles quand tu veux le soir après 21H toujours dispo!!!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 00:37
coucou les filles! devinez C qui ??? :lol: :lol: mon ancian pseudo n'arrive pas a se connecter... donc bon... jspr que vous allez toutes bien! je suis venu vous lire y'as quelques jours donc félicitations a [color=orange:fd488316d1][b:fd488316d1]KRO [/b:fd488316d1][/color:fd488316d1]:D et j'était venu voir les photos de la rencontre a toulouse :cry: :cry: :wink: et pour la [color=orange:fd488316d1][b:fd488316d1]nouvelle [/b:fd488316d1][/color:fd488316d1]"coucou" :wink: je te connait pas... lol [color=orange:fd488316d1][b:fd488316d1]djul [/b:fd488316d1][/color:fd488316d1]tu revient plus souvent C cool, jspr que ton moral va mieux pas le top d'etre malade comme ça. alors [color=orange:fd488316d1][b:fd488316d1]stéf[/b:fd488316d1][/color:fd488316d1], lénaly marche mtn ? quoi de neuf poulette? les p'tits vont bien... rien d'autres lol :lol: bises a toutes!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 01:52
coucou Excusez moi je n'ai pas pu repasser Sarah s'est assez mal reveillé et na fait que de chouiner impossible a la poser.... donc bien gonflé la cha mais bon cest ainsi!!! jai mis une annonce avec mes reste des dragées de sarah de son bapteme dans vos annonces... normalement les ballotins sont parti.. et en plus a une juillette nikel:!!! si vous etes curieuses vous savez o ualler!!! Donc Marie grosse grosse pensée pr toi ... Et Stefie Alors cette cuisinnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeee????? des photos?????? TOut le monde je vous nembrasse :lol: je file dodoter demain boulot bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:16
Bonjour Preum's Je n ai pas lu ... je vais reveiller les petits EZK à l'école, Naë a la crèche ensuite je vais chercher mes courses je viens de faire une commande au drive et ensuite repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je re tt a l heure BON COURAGE A MARIE JE PENSE FORT A TOI BISOUS
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:18
Coucou les filles!!!!!!! Bon pour la nouvelle Cestmoa: Moi je pense à ma petite cindy!!!!!!!! Donc oui la puce marche elle est en pleine forme... Elle fait de super truc: style mettre ses couches à la poubelle, ses papiers de gateau (bien sur le lui dit: à la poubelle), après elle veut se laver les cheveux, quand elle a fait pipi et qu'on lui dit pipi ben elle va directement la ou on change les fesses (que ce soit chez moi ou chez nounou) C'est hallucinant ce qu'un bébé évolue vite (enfin bébé n'est plus adapté!!!) Sinon anne so contente de t'avoir vu!!!!! notre quiche en info est de retour!!!!! mél je te mp ce soir pour t'expliquer mais dis moi juste tu veux mettre un avatar ou poster une photo???? Sinon chahca j'ai pas compris pour tes ballons... (en mme temps il est 7H !!!!!) Djul au lit!!!!!! et non sur msn!!!! sinon je viens te mettre une fessée!!!!!! oki!!!!!!!!! Marie grosse pensée à toi!!!!!!! Juléo, fanny, sophie de gros bisous à vous.... Pas le temps je pars dans 29 min!!! lol!!!! a ce soir (je suis fatiguée... Je reprends doucement le rythme!!!!) Le pire est organisation, bébé course, ménage, tafffffffffff et cuisine!!!!!!! mais bon je vais reprendre le rythme, ca commence déjà à aller mieux!!!!!! Mon oncle vient samedi pour ma balancoire donc vous aurait des photos!!!!!! bisousssssssssss!!! a ce soir!!!!! 27 minnnn mdrrrrrr!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:19
désol&ée Juju pas au lit mais bon c'est pour mieux te reposer après!!! Je sais plus si je l'ai dit mais pensée à Marie!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 08:27
Bonjour!!! grosse mega pensée pour marie!!!! plein de bisous !! steph je parle de ballotins et non de ballon bonne journée!! djul allez bonne journée repose toi bien sns les enfants! moi je pars dans 5 min je vais vite monter le linge plié bonne journée a ce soir
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 08:58
grosse mega pensee pour [b:8bb0ae2040]Marie[/b:8bb0ae2040]. ca ira mieux ce weekend tout ca sear derrière toi. RDV lundi chez gygy.3.. je verrai si je peux reprendre les tp normalement :lol: uhmmmm j'adore le tp!!!!! hihi!!! :arrow: Steph: je veux mettre un avatar. j'en ai marre d'etre une petite croix rouge!!! sinon par ici c'est dur dur ... de pire en pire... je suis partie à 7h de la maison et susi arrivee à 8h30, j'en peux plus, c'etait deja dur avant mais la avec le petit c'est encore plus dur!!! apres on vient me parler de TP!! Oui d'accord entre 21h30 et 21h35 apres j'ai le linge à pendre LOL. donc je médite sur ce que je ferai après bb2... c'est sur je ne veux pas revenir au taf ici!! c trop loin, trop stressant... inintéressant... inutile... pourri... ambiance à la con... des collegues a la c...aussi... coupé du monde entre 4 murs avec un ordi et des tetes de c... je re plus tard...J'ai plein de choses à faire: ma collegue est en Hollande aujourd'hui c'est une pauvre arriviste de m... qui donne des coups de coudes pour evoluer, et ca marche!!! elle est là depuis 8 mois elle a pris ma place alors que je suis là depuis plus de 3 ans!!! elle va voir MES clients... mais au fond je m'en fout parce que je préfère rester avec mon pitit coeur, et mon zom pour les TP LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.