Posté le : 08-09-2010 à 07:40
Salut les filles!!!!
Bon, pour celles qui n'ont pas suivi... j'ai un FIBROME! ça ne donne pas de coup de pieds, pas de naussés, et ça grossit pas très vite... :lol: :lol: :lol: :arrow: Hein Stéf!!!! Ok, c'est nul, mais il faut bien que j'en rigole de cette caca crotte.... j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie..... bref! je n'ai vraiment pas que ça à faire! et en plus, ben va falloir que j'aille m'épiler, parce que demain je peux pas me pointer au bloc op avec pleins de poils... remarquez... je m'en fou, je serais endormie! :twisted: :twisted:
Bon, j'ai la haine, voilà, mais c'est pas grave!
Je me tape toujours les petits trucs pourris qui servent à rien: appendicite amygdales, calcul rénaux, fibrome, intox alimentaire.... bref!
passons! c'est pas grave, c'est ce qui compte!!!
:arrow: Fanny, top ta robe! je sens que tu va cartonner avec ta marque! tu nous mettras tes créations, hein??
tu as bien raison pour tes projets!
:arrow: DFjul, bien contente que ça ne soit rien de grave! mais tu es sure que tu n'es pas enceinte, tu n'as toujours pas fais vérifier ton stérilet!!!??? ohlala...!!!!
:arrow: Emeline, Juléo, je suis sure de ce que vous dites!!!! j'avais vu un super reportage sur les seconds enfant aux maternelles, c'atit très interessant! mais moi, ça ne m'angoisse pas! il me tarde meme!
:arrow: Scapinia! moi j'ai besoinde connaitre ton prénom???!!!! moi c'est marie donc 29 ans, maman de Léa! je vis dans le tarn, et je commence mon nouveau boulot en octobre (sais pas encore la date...) à la PMI, puisuqe je suis puéricultrice! voilà si ça t'aide à resituer!!!!
:arrow: Stéf, cool pour ta réunion, moins cool pour les 2 prochains mercredi...
:arrow: Sophinette! comment tu vas...? tu retournes pas chez lostéo pour tes problèmes de naussées??? tu bosses ou en ce moment? tu chercherai quoi comme poste toi? tu sais il existe une formation d'infirmière coordinatrice en HAD, ça à l'air super intéressant. c'est un peu ce que tu expliquais hier. Là, tu bosses vraiment dans le réseau d'hospit à domicile... mais j'ai cru comprend re que la pédiatrie t'interessais aussi, tu sais que maintenant en tant qu'infimrière tu peux bosser en crèche en tant que sous directrice je crois (directrice je suis pas sure...) bref... pelin de possibilités s'offrent à nous les infirmières!!!!!!!!!
:arrow: Cha! oui, je te crois vraiment dans ce que tu dis sur les seccond enfants!!! bon emballages et bons cartons!!! tu as commencé tes nouveaux horaires ou pas encore???
bon, allé, les filles, je vais m'épiler! bruek!!!
Et je vous ai pas dis hier, j'ai mangé à Albi avec ma copine qui bosse en PMI et que je vais remplacer car elle et enceinte et s'arrete dans 15 jours. En fait à la PMI, ils ne remplacent que pour le congès mater (pour elle le 26 octobre...) mais là, comme il manque d'autres puér, que c'est un peu galère et tout et tout, ils sont entrain de négocier de commencer mon contrat le 1er octobre! ça serait top!!! je n'aurais donc que 15 jours sans salaire... ça serait génial... je croise les doigts..je suis pas sure que ça marche... mais bon!!!! on verra bien!!!
allé les filles, j'y go!!!
bisous:! je repasse plus tard!!!
et merci beaucoup à vous toutes!!!!!