Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 31)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:52
Djul mince alors...qu'est ce qui te mets dans un état pareil? ça me fait mal au coeur de te voir comme ça...allez ma belle courage ...et ce midi tu fais sandwich party c pas grave!! couage plein de bisous Scapina: donc moi j'habite dans ch'nord...à Carvin (j'ai demenagé avant c'était en picardie) C julie j'ai 2 enfants Léo (né le 26 sept 2005) et donc Gabinou que tu connais ( le 18 juillet 2009)....Je suis au chomage mon homme surveillant de prison (en picardie on attend une mutation en nov mais on a d doutes enfin c compliqué!!) Avant je travaillais dans un centre social un poste à multi casquette ...voili... Voilà... Djul si besoin on peut se parler sur msn après le repas fais moi signe!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:18
:arrow: Djul: je te comprends c pas facile de tout gerer a la perfection... en plus quand on est malade on dirait ke le monde entier s'écroule. et le temps ? il fait pas beau non plus par la-bas? teins bon, profites-en pour regarder un beau disney avec le petit bout. plein de bisous à toi. :arrow: Juleo: vous voulez partir où?? on a une super prison hyper design et moderne à Nancy LOL :lol: SAUF QUE LA Lorraine c MORT!!!! c'est gentil à vous de m'avoir résumé tout ca!! je vais vraiment faire un tableau comme ca j'oublierai pas.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:10
Scapina je me suis mal expliquée...ON a demenagé ici en avance pour l'école...Gui doit nous rejoindre pour dec...mais le soucis qu'on a c que Monsieur SARkozy a decidé de fermer une prison qui est dans le coin ce qui va embeter mon homme fortement...Et oui la prison qu'il veut vient d'être construite donc pas de surveillant donc on avait nos chances à mort car 9ieme sur la liste...sauf qu'en fermant la priorité est donné aux surveillants dont la prison ferme...c la merde...on est deg de chez deg...heureusement que gui a une bonne equipe et une bonne coloc et des jours de travail nickel (2j de taff 3à4 j de repos)...mais franchement je n'ai pas demenagé pour etre séparé de lui non et non...donc attendons le mois de nov!! En plus bcp de choses decoulent de cette mutation: mon opération, mon futur travail, les enfants, notre vie de couple, bapteme/mariage...enfin plein de projets quoi... Djul tu te sens comment???
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 15:23
ah D'ACCORD!!! ca doit pas etre facile alors ces aller-retour. mais au pire du pire, tu retournerais auprès de ton homme n'est-ce pas? je n'arrive pas a mettre une foto..meme kan elle fait 81x81 pixels... ca marche po!! kelkun peut m'aider??? ici c l'ambiance mortelle...je n'aime pas les filles... sauf vous :D
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:51
Coucou ca va un peu mieux j ai dormi un peu !!! là c ezékiel qui c endormi sur le canap devant la petite siréne pr ce midi je lui ai fait de la purée c vrai que je culpabilise un peu car tte la journée devant la télé il n a rien fait et comme il ne sait pas jouer tt seul il était tt le tps collé a moi !!! mais bon je me dis que ce n est pas ts les jours comme ca !!!! je vais chez le Dr tt a l heure à 16H45 John va pas tarder a rentrer j ai hâte !!!! je vais aller prendre ma douche pr être clean pr aller chez le Dr a+ tard
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 15:57
j'avais raison pour le Disney alors MDR tiens - nous au courant biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:19
Djul tu as bien le droit d'avoir un coup de barre...ezekiel t'en voudra pas..Il a bien senti que sa maman n'allait pas super bien...tu nous tiens au courant... Scapina: si gui ne mute pas là il a encore un espoir avec une autrte priso qui se construit en ce moment ça recule d'un an pour lui voir 1 an et demi...donc du coup on bougera pas je pense... Bon je file ma soeur est là...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:42
[size=24:f739908944]BRAVO LEA[/size:f739908944] Javais oublié de le dire!!! ALors juju qu'a dit le docteur?? Bon jai bien bosser dans la maison auj mais mon aspi me soule il deconne a mort les filles sont toutes les deux fatiguée et fatiguante youhou
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:48
coucou les filles je re après 21H!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:56
Enfin couché mais Lola hurle un biberon de lait!!!!!!!!! mais les bib le soir fini sinon cest bib a tout heure !!! dhab elle ne pleure pas mais la elle est bien fatigué! ha maintenant elle reclame sa tetine bleu jattend clem ce soir blanc de poulet sauce maroille avec euhhhh je ne sais pas quoi a moin que pizza maroille avec poulet ca peut etre bien aussi!! lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:32
J ai été chez le Dr .......... hypotension orthostatique et grosse fatigue !!!! allongé j avais 11/6 debout 9/5 voila ....... pas gd chose de + j suis en arrêt tte la semaine !!!! je vais aller au dodo merci a tte pr votre soutien biz a demain
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:44
bjr les filles pas eu le tps de passer aujourd'hui! ce matin j'ai fais la chambre des garcons a fond et le menage quotidien du bas et cet aprem suis aller a une vente de produit de beauté chez mon ancienne nounou(enfin celle d'alycia...) dc entre ca l'ecole bah j'ai pas vu la journée passer!!! marie tu sais j'ai trois enfants je les aime tous les trois enormement ms chacun a sa facon comme les filles je suis fiere de ma premiere en ce moment car pas facile d'etre au cp et tout aussi fiere et emue de romu a l'ecole meme s'il a un peu dur a y aller et joshua lui il est tellement different de son frere et sa soeur que je le croquerais en plus il grandit trop vite dc t'inquiete le jour ou le frere ou la soeur a léa sera la la question ne se posera meme pas en tout cas comme l'on dis les filles tu va pouvoir te mettre aux tp apres l'operation et j'espere que ta bien profiter de ta journée sans la puce car ca fait du bien de tps en tps de pas les avoir et d'avoir un moment a soi... et aussi felicitations a ta puce moi le mien doit vraiment prendre des cours il a toutes ses dents sauf ses molaires ca c pas maintenant j'ai le tps ms marcher il est trop speed encore pr ca... ouah le roman que j'ai fait desolée djul qu'a dis le doc?ca arrive des coups de mou tu peux pas tjs etre au top surtout qd la fatigue prend le dessus...courage bisous caro c cool que le bébé se porte bien bisous melissa que va tu faire tu va aller voir le gygy?et pr te repondre moi c emeline j'habite mazingarbe (c'est pres de chez julie et stef et cha aussi) j'ai 3enfants (alycia 6ans en decembre,romu qui aura 3ans le 15 de ce mois et joshua 14mois) je suis en parental depuis mon 2eme sinon suis ouvriere lol voila pr moi cha moi ca etait romu le plus saoulant il avait pas l'ecole la maitresse faisait greve grrrrrr ca doit etre dans l'air en ce moment les enfants chiants lol ca doit etre bon une sauce au maroille tu me donneras ta recette?biz desolée auj suis hs (il est meme tps que j'aille au doc ca va de moins en moins...)dc pas le courage de repondre a tout le monde je passerais demain soir vu que demain c mercredi c journée chez ma mere passez une bonne soirée je sais pas si je repasserais gros bisous a tout lemonde
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:51
Coucou les filles.... Bon alors d'abord Fanny je t'ai zappé la dernière fois... Sorry... J'espère que ca va bien vu que tu t'éclates avec ta machine je suppose que tu n'as pas eu suite pour le poste.... :arrow: Marie au début comme je t'ai lu fatiguée... J'ai vraiment cru que tu avais un polichinel d'1ch'tiroir!!! Mdr... alors tu profites de tes semi- vac??? En tout cas tu les mérites.... :arrow: Mél, je suis vraiment contenet de te retrouver!!!!! alors la ca fait 3 bébés sur le fofo, y'ahelo qui revient bientot, (plus de net...) elle attends une petite fille normalement pour je ne sais plusquand mais la ca fait 4 mois je dirais....Après tu as sophie que tu ne connaissais pas car elle est arrivée après l'accouchement ( mais elle nous a lu toute sa grossesse)... DPA 22 avril... Et y'a caro la suddiste... (mamangekro) :arrow: Sinon Julie je te souhaite un bon rétablissement, j'ai vraimaint cru à un 3ème bébés!!!!!!! :arrow: Félicitation à Gab et à Léa!!!!!! yahouuuuuuu...... Sinon Cha super pour le programme de taf!!!!! Les autres des bisous!!!!!!!! Bon pour moi réunion nickel, pas mal de parents, ils ne m'ont pas embêté du tout pas de questions, rien, j'ai torché la réunion en 1 h!!!!! Trop cool... Les gamins m'apprécie beaucoup il parait que c'est Melle liss par ci Melle Liss par là... Depuis la rentrée tout se passe bien et franchement ben oui y'a des élèves en difficultés mais le tableau n'est pas si noir que ca.... Je m'éclate... Je pense avoir trouvé le niveau qui me plait!!!!!! c'est le toppppp!!!!!! Pour vous dire la après je fais mes cahiers d'écriture... c'est géniallllll!!!!!! Par contre moins cool, demain je taffe (deuxième journée de pré-rentrée...) Mercredi prochain réunion avec l'inspectrice (c'est la messe!!!! lol on va encore tous dormir dans les siéges) pendant 3 H, et la semaine d'après encore réunion!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr!!!!! Ca va faire des semaines de 5 jours pour la puce!!!!!! Ca j'aime pas!!!!!!!! Ce soir j'ai couru faire des courses, nenette est venue avec moi sans être dans le caddy.... J'avais un petit caddy à panier... Elle le tenait... Elle a été adorable.... Elle mange de mieux en mieux (enfin elle a toujours bien mangé)... La ce soir elle a mangé purée épinard et rosbeef sans raler rien... Par contre elle a toujours des boutons.... des nouveaux apparaissent tous les jours (au moins 2) je vais quand même aller chez le doc samedi lui montrer.... Voilà pour le 3615 ma vie!!!! hihihiiii!!!!! :arrow: Ah oui Kro, J'espère que tu auras ton complément de paye.... (environ 10 % de tes salaires....) mais bon je veux pas être négative mais je sais pas si tu l'auras maintenant... Car en général il verse le 15 ou fin de mois.... Enfin je croise les doigtsss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon le truc pas cool j'ai un copain buton de fièvre!!! et j'ai eu ma taxte d'habit!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffff
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:03
:arrow: éléona a grandit a mes yeux en une journée : 2 dents et et se mets debout sans appui et reste immobile !!! Elle s'éclate chez la nounou, avec ses copines : une petite de 3 jours plus vieille qu'elle et une petite de 18 mois. Elle a pleuré quand on est parti ce soir !! :arrow: Pour le post a l'école j'ai pas eut de réponse donc j'ai laisser tomber. De toute façon il avait pas appeler en juin pour dire que c'était pas bon. Je m'engage donc dans du bénévolat auprès d'une asso d'informatique. Je vais animer des ateliers auprès de plus de 50 ans le lundi après midi. ça va me rajouter de l'expérience sur le cv et je vais voir demain au pole emploi si ça peut être reconnu en tant qu'emploi (donc accès à la formation et trimestre de cotisations dans le cadre du Pass'bénévole ) :arrow: pour celles qui collectione les cartes dreamworks de carrefour j'ai pleins de double, si vous voulez faire des échanges pas de soucis !! :arrow: Je sais plus si j'en ai déjà parler, je suis aller a la banque et donc nous avons notre prêt sans soucis (si on trouve une maison il sera accordé d'office cool) , maxi 530€ (toute assurance comprise) mini 510€ par mois (sans assurance facultative). On empreinte que 50% car le reste c'est mon apport personnelle. Donc on recherche activement une maison de 3 ou 4 chambre, 100m² mini et 900m² de terrain hors maison !! Pour celà il faut compter entre 170 000 et 185 000 !! Trop pressé d'être dans notre maison. Et si toujours pas de boulot en fin d'année scolaire on lance bb2 !! :arrow: Je m'amuse bien avec ma machine a coudre et ma surjeteuse. j'ai reçu mes etiquette pour ma marque : "Petit Wapiti". Voici ma dernière création : [img:cc8637aa99]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs308.ash2/58790_430521132258_718632258_4858351_5282965_n.jpg[/img:cc8637aa99] Dsl j'ai lu vos messages mais trop dans le choux pour détailler. Biz.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 07:40
Salut les filles!!!! Bon, pour celles qui n'ont pas suivi... j'ai un FIBROME! ça ne donne pas de coup de pieds, pas de naussés, et ça grossit pas très vite... :lol: :lol: :lol: :arrow: Hein Stéf!!!! Ok, c'est nul, mais il faut bien que j'en rigole de cette caca crotte.... j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie..... bref! je n'ai vraiment pas que ça à faire! et en plus, ben va falloir que j'aille m'épiler, parce que demain je peux pas me pointer au bloc op avec pleins de poils... remarquez... je m'en fou, je serais endormie! :twisted: :twisted: Bon, j'ai la haine, voilà, mais c'est pas grave! Je me tape toujours les petits trucs pourris qui servent à rien: appendicite amygdales, calcul rénaux, fibrome, intox alimentaire.... bref! passons! c'est pas grave, c'est ce qui compte!!! :arrow: Fanny, top ta robe! je sens que tu va cartonner avec ta marque! tu nous mettras tes créations, hein?? tu as bien raison pour tes projets! :arrow: DFjul, bien contente que ça ne soit rien de grave! mais tu es sure que tu n'es pas enceinte, tu n'as toujours pas fais vérifier ton stérilet!!!??? ohlala...!!!! :arrow: Emeline, Juléo, je suis sure de ce que vous dites!!!! j'avais vu un super reportage sur les seconds enfant aux maternelles, c'atit très interessant! mais moi, ça ne m'angoisse pas! il me tarde meme! :arrow: Scapinia! moi j'ai besoinde connaitre ton prénom???!!!! moi c'est marie donc 29 ans, maman de Léa! je vis dans le tarn, et je commence mon nouveau boulot en octobre (sais pas encore la date...) à la PMI, puisuqe je suis puéricultrice! voilà si ça t'aide à resituer!!!! :arrow: Stéf, cool pour ta réunion, moins cool pour les 2 prochains mercredi... :arrow: Sophinette! comment tu vas...? tu retournes pas chez lostéo pour tes problèmes de naussées??? tu bosses ou en ce moment? tu chercherai quoi comme poste toi? tu sais il existe une formation d'infirmière coordinatrice en HAD, ça à l'air super intéressant. c'est un peu ce que tu expliquais hier. Là, tu bosses vraiment dans le réseau d'hospit à domicile... mais j'ai cru comprend re que la pédiatrie t'interessais aussi, tu sais que maintenant en tant qu'infimrière tu peux bosser en crèche en tant que sous directrice je crois (directrice je suis pas sure...) bref... pelin de possibilités s'offrent à nous les infirmières!!!!!!!!! :arrow: Cha! oui, je te crois vraiment dans ce que tu dis sur les seccond enfants!!! bon emballages et bons cartons!!! tu as commencé tes nouveaux horaires ou pas encore??? bon, allé, les filles, je vais m'épiler! bruek!!! Et je vous ai pas dis hier, j'ai mangé à Albi avec ma copine qui bosse en PMI et que je vais remplacer car elle et enceinte et s'arrete dans 15 jours. En fait à la PMI, ils ne remplacent que pour le congès mater (pour elle le 26 octobre...) mais là, comme il manque d'autres puér, que c'est un peu galère et tout et tout, ils sont entrain de négocier de commencer mon contrat le 1er octobre! ça serait top!!! je n'aurais donc que 15 jours sans salaire... ça serait génial... je croise les doigts..je suis pas sure que ça marche... mais bon!!!! on verra bien!!! allé les filles, j'y go!!! bisous:! je repasse plus tard!!! et merci beaucoup à vous toutes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.