Posté le : 07-09-2010 à 08:10
Coucou les filles!!!
Preum's! yeah!
on reprend les bonnes habitudes!
zut léa se réveille...
bon, je fais vite!
Donc aujourd'hui journée pour moi, Léa va chez nounou... je vais aller à albi ce matin, faire un petit tour, et ensuite cet aprem boulot: je rentre et je révise! je suis à fond!!!
:arrow: Caro, super!
vous allez accoucher en meme temps avec sophinette!!!!
:arrow: Sophie, et toi, comme ça va? c'est quand la prochaine écho du coup?
:arrow: Stéf, bon, pour ta soeur, je ne sais que te dire... tu n'es pas contente? elle est jeune c'est sur... bon, tu nous expliquera tout ça!
:arrow: Cha, tu m'as fais sourire avec Sarah "elle a agrandit mon coeur d'amour"! c'est trop beau je trouve!!! toutes les mamans ont peur de ça je pense.. comment aimer un second bébé alors qu'on aime déjà tellement le premier!? super pour tes nouveaux horaires! je sais très bien de quoi tu parles!!!!!!
:arrow: Fanny, cool pour tout ça! que des bonnes nouvelles!!! et pour le poste, je sais plus ou tu en étais??? tu as eu des news? super ton assos, je t'envie!
:arrow: Mélissa.. mélanie? je sais plus!!! scapinia! mais ça va aller t'inquiète!!! comme dis stéf, tu as eu David, donc ça devrait marcher! aller respire un bon coup... peute etre une fausse couche précoce ou peut etre juste des règles... mais bon, si tu n'as pas de douleurs... moi je te dirai de laisser faire les choses, sauf si tu es trop angoissée et que tu veux en discuter va chez le gynéco.
:arrow: Nono... ben oui, un petit fibrome bien sympa... quelle m!!!!! oui! mais bon, je ne suis pas triste on m'a déjà annoncé que d'autres reviendraient! trop cool! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en fait, jeudi je suis pas stressée, je me dis que ça va me faire une bonne cure de sommeil!!!!! franchement je m'en serais bien passée! bref, c'est la vie, il faut le faire!!
cool pour Gabinou!!!
Et les filles je vous ai pas dis... MA POULETTE MARCHE SEULE!!!! elle est trop mignonne! elle a tout fais en meme temps cette fois ci! les dents, la marche... d'ou sa mégà fatigue! elle va au dodo très tot en ce moment!
Bon, élle, je vous laisse la puce s'est rendormie, je vais à la douche!
et après je file! peut etre j'auri le temps de repasser si quelqu'un est par là!
bisous les copines!
c'est cool que vous soyez là!!!