Marie: Oui la feuille de vigne c'est joli, je l'ai déjà vu, prend des petites feuilles par contre, sinon comme juli, la petite pince à linge cé fait sympa.
Julie : Je t'ai pas répondu sur facebook car j'ai enlevé le message méchant, car ca a fait son résultat, et l'abcès est en train de se crevé. Bref c'est le témoin de sylvain et sa femme a qui cela était adressé. Qui nous marquait des citations méchantes sur facebook, ca m'a gonflé, car comme je l'avait marqué je n'ai rien à me reprocher vu que suis le genre a dire tout cash, que ca plaiz ou non. D'ailleurs tu l'as remarqué hier, chose que je ne suis pas le genre à laver mes affaires sales devant tout le monde, mais bon c'est pas moi qui a commencé. bref, résultat de notre discution, ce serait quelqu'un qui a dit des choses que j'aurais dit, bref des conneries quoi. Ils auraient du venir nous voir, on en parlera mieu samedi soir.
Je suis contente qu'on en est parlé, la suite au prochain épisode lol.
Steph : J'arrive pas à t'avoir, j'essairai plus tard.
Charlotte : ouwww c'est beau comme tout, nous aussi atelier peinture mais du salon, cuisine, avant que ma cuisine arrive dans un mois.
Pour moi : Luca a fait une grave insolation dimanche, il était allé à la piscine avec sylvain et quand ils sont revenu, il était bof, je l'ai retrouvé les yeux ouvert en dormant, quand je l'ai réveiller au bout d'un moment, il est revenu à lui et pendant quelques secondes, il n'avait aucun reflexe, ne pouvait pas parler comme s'il était atrophié neurologiquement (je sais pas si ca se dit mdr) Doucement au fil des jours, il a repris du poil de la bête.
Clara marche, elle me fait péter les plombs, me vident tout les tiroirs, les armoires, les placards, tout y passent.
Elle adore la pâté pour chien, et obliger de mettre le repas du chien en hauteur car sinon mademoiselle s'y jete dessus. J'y avait mis une chaise office de barrière, lol, on dirait que c'est encore plussss amusant pour elle, telle un jeu de fort boyard pour franchir ses limites.
Ah oui, et elle grimpe sur le canapé, se met debout et tente de sauter, pour l'instant je l'ai toujours attrapé au vol mais j'ai un peu peur.
Et dans la chambre de luca, c'est la mieu d'ailleurs pour ma clara, car y'a des jouets de grands partout car les siens il ne sont plus intéressant.
Donc, elle s'installe seule sur la petite chaise, et s'amuse à s'y balancer.
Le seul moment où je suis tranquille c'est quand elle dort, lol,.....
Quoi que, il faut que je commence à y mettre un matelas au dessus, car elle est en train de comploter déjà pour savoir comment sortir de ce lit, :mdr:
Moi pas trop la grande forme, je sais pas pourquoi, quoi que la dispute avec nos amis m'a beaucoup perturbé ses derniers jours donc...
Allez gros bisou à vous toutes