Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 25)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:10
ben ça fait plaiz les filles!! ça rapelle de bons souvenirs Djul!!! mais john quand meme... manip radio c'est ça... hum.. je me méfierai si j'étais une patiente, avec ces yeux angéliques.. en fait c'est un GROS PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:11
:mdr: :mdr: :mdr: la bombe a chiotte sous la jupe!!!! :mdr: :mdr: :mdr: mais fais gaffe, comme le produit d'apres accouchement, ca pique!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:13
Ben vous voyez les filles avec mes histoires de pepette a fissure ben ca détend tout le monde!!!! mdrrr!!!!! MArie et non si mette aussi!!!!!! Bon demain les filles pour moi c'est journée jupe sans culotte!!!!!!! Je vais tout de même éviter de faire mon jardinage!!!!! mdrrr!!!! attention au coup de vent!!!!!!!!! Bon sinon moi aussi je vais pas tarder!!!!! c'est nulllll y'a du foottt!!!!! J'espère que Sophie va bien d'hab quand y'a foot elle est là!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
nono!!!! ahahahah le bisous gueritou!!! ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme!!!!!!!!!!!!!! ben oui, la bombe à chiotte ça va piquer, c'est sur.....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Ca brule même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui ca fait du bien !!! john est a fond ds notre délire c'est marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sur ce les pissousses bonne nuit gros bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:14
slt les filles, Je suis vos délires qui me font bien rire !!! Moi j'ai une petite anecdote véridict en parlant de manip radio. La semaine dernière j'étais aux urgences et je vois sur le registre qu'une petite fille d'apeine 3 ans vient pour corps étranger dans le vagin... Et effectivement, elle c mis ses 2 barettes dans le vagin pdt sa sieste !!!!!!!!!!! elle est passée au bloc lundi pour les enlever. On les a vu à la radio.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:14
bon, allé je pars au dodo moi aussi, que c'est pas tout, mais on est mère de famille maintenant il faut etre RAISONNABLE! allé, bisous les filles!!!!! vous m'avez bien fais rire!!!! :arrow: stéf, oui, pas de jardinage demain!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:15
mmmmdddrrr Bombe à chiotte le bisous guéritou le john perveers!!!!!! Ah comme ca fait du bien c'est partie de rigolade!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:15
suis là stéph mais je vais pas tarder car je suis du matin demain. j'attend la fin du match pour aller au lit avec eudes.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:16
oh lala!! tu me motives à penser à enlever les barettes de léa quand elle fait dodo, mon dieu............! pas cool!!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:18
bon, allé sur ce, je file au dodo!!!!! bonne nuit les copines!!!!!!!! a demain!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
ben oui et le truc c qu'elle avait sa couche et un leggins !!!!!!!! Trop forte cette petite fille. en plus c't pas des petites barettes... Stéph, oui tout à l'air sf si tu sors.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
me revoila berk beurk sophie!!! des barettes!! Steph : tu n'aurais pas perdu tes barettes?? ca expliquerai bien tes fissures!! Djul : un bisous a john!!! Et bonne nuit a vous toutes!!! Moi demain c'est ma grasse mat, du coup glandouillage devant la teloche avec DES M&M'S!!!!!!!! :lol: :lol: vous m'avez donné envie et moi j'en ai!!!! Nananere!!!!! :bou: :fou: :fou: :fou:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:19
Rassurer de te voir phi phi!!!!!!! Ralalal pauvre poupette des barettes dans la pepette!!!! c'est bizarre quand même cette histoire!!!!!! car je sais pas si une gamine de 3 ans peut avoir une idée aussi dingue!!!!!!! Aurait-elle vu quelque chose de suspect avant car franchement bizarre!!!!!!! Bon allez les filles!!!!! on etre sage pour la nuit..... Julie tu diras à John de ne pas trop rêver de ma pepette nenette!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:19
vous êtes des gourmandes !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.