Posté le : 02-09-2010 à 12:33
slt les filles,
Je suis soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a qu'un embryon !!! avec un beau petit battement cardiaque !!!!!!!!!!!! ouf ouf ouf !!!!!!!!!!!!!!
Par contre, le hic ( et oui il en faut un) mon voyage fin septembre risque d'être annulé pour moi pour cause de petites pertes marron.... Je retourne la voir si ca continue. Pour le moment, elle m'a dit que je pouvais partir mais attention!!!!!!!!!! On en discute ce soir avec eudes.
Je pense que les biens faits de l'ostéo commencent enfin à montrer le bout de leur nez. Là j'ai la dalle mais j'y vais doucement.
Ah oui, autre nouvelle, j'ai dc arrêté ma contraception le 25 juin et d'après l'écho qu'elle m'a fait l'ovulation a eu lieu le 22 juillet soit quasiment 15 jours en retard ! C énorme mais c normal. DPA 22 avril au lieu du 9 avril.
Voilà, c't ma petite vie du jour.
Je suis contente que la rentrée de vos loulous se soit bien passée.
Juléo, j'ai craqué sur ton fils !!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! avec un air de sacré canaille qd meme...
Bon tant mieux si ta nuit c mieux passée. Comment va t il ce matin ?
Un peu spé qd meme la rentrée de Léo. Il est canon !!!!!!!!!!!!!
Djul, c cool si ton petit bonhomme a accepté d'aller à l'école. Il est très pratmatique ton petit père... lol. les toilettes c ou ? lol!!!
Tu nous racontes après.
Stéph, et toi ta rentrée ??? Tes élèves ????
Stéffie, j'ai vu que ton petit loulou passait directement en moyenne!!!! la classe !!!!!!!!! c le cas de le dire !!!! lol
Il est mignon comme tout aussi.
Cha, et toi alors la rentrée de Lola ???? Profite bien des bons légumes de stéph.
Je crois que j'ai oublié personne pour la rentrée... venez vite tout nous raconter en tout cas.
Scapina,fonce si c ca que tu veux faire. Pour le financement, tu n'as pas le droit au congé de formation payé par ton employeur ????
Marie, alors ton dernier jour ?????? Tu me manques sur le fofo !!!!!!!!
Hélo, l'écho approche !!!!!!!!!!! contente de te revoir.
Nono, tes vacances alors c't comment ???? Et l'entretien de seb ????
Bon, moi je suis soulagée +++ vous pouvez pas imaginer.
Dsl de vous saouler avec ca.
Aujourd'hui courses pour un apéro et ménage enfin ca on verra.
Je vais aussi aller à la médiathèque qui vient d'ouvrir derrière chez moi. Je suis contente car ils font un éveil pour les 0 3 ans dc je pense y aller avec ewen.
Allez à tt.
bisous