Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 21)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:47
Coucou les filles!!!!!! Bon Julie ne fait pas concurence à Kro t'y arrivera pas!!!! c'est elle la vrai bree vandecamp!!!! Nan mais sans déconner t'es dingue??????? Ton ca de ménage... ehhhhh zeeeeeeeennnnnnnn.... lolllll :arrow: Mel pour le texto pas recu j'ai changé de tel je t'ai textoter un coup de celui mais pas de news donc je me dis que j'ai erreur... Je te renvoie mon num en Mp.... Sinon pour la formation fonce... si c'est ce que tu veux!!!!!!! Bon pour le repas... j'ai pris tout mes restes!!! melon, jambon .... La je suis claquée je repasse rtal... j'ai plein de taf.... il faut que je me fasse la cafetière de cafff!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:19
Stef: bah je devais pas tout faire aujourd'hui mais comme j'ai du aller voir Georges bah ça m'a foutu en retard lol...et puis je dois être un peu comme Kro je suis maniaco finalement...:lol: :mdr: Fière d'être une brie!!**bon courage moi la nuit va etre merdique c sur!!! je pensais que ça allait plus vite passer que ça...pffffffff je suis un peu deg de mal dormir pour la rentrée de léo...et ne pas être au top pour faire en sorte que ce jour soit nickel et agréable!!! JE suis là enfin vers 20h45 je dois encore mettre mon ecolier au lit!!! pfiouuuuuuuuuuuuu je suis emue mais comme d'hab!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:28
Bonne nuit les filles BONNE RENTREE A TOUS LES ENFANTS, BON COURAGE AUX MAMANS...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:54
JUlie cest juste impressionnant LOL je ne suis vraiment pas maniaque ca se soigne????????? les filles dorment vue lheureu heureusement clem aussi dans le fauteuil et moi je baille... jai payé la nounou via le net jai galeré car javais oublié mon mot de passe de pajemploi quelle galere car ladresse mail de rattachement est perimé depuis 2 jours! bon j'ai reussi ouf!! NOubliez pas de prendre vos loustik en photo demain moi je vais mettre la batterie en charge. allez mon linge mattend bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:17
Allez bonne nuit et bonne rentrée au petit loulou demain des bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:19
Bon les filles moi toujours au taf... j'en ai encore pour 2 h je pense.... donc j'avance au plus vite..... Au fait cha t'inquiéte ma puce est la glue incarnée, la aujourd'hui elle m'a manqué!!!! pffffffff!!!!!ca fait bizarre!!!! Bon allez à ma séance de FR!!!! (lecture!!!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:23
Allez Steph courage et bonne premiere journée avec tes nouveaux eleves! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 07:09
Bonjour les filless!!!!!!!!!! Bon passage éclair de ma part... je suis presque en retard... lol (oui et non...) Une bonne rentrée à toutes les mamans et ne stressaient pas ca sert à rien ils vont etre bien à l'école!!!!!!!! De gros bisous à Vous!!!!!! Julie j'espère que ca va mieux pour Ezékiel mais t'inquiéte le connaissant ce soir ca sera demain écollllllleeeee écolllllllllllleeeee!!!! Bisous à toutes!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 07:35
Yes c bon stef il veut bien aller à l'école mais "apés dodo creche" m a t il dit !!!! euh bah non mon chéri tu es gd c fini la creche !!!! il y va que ce matin à l'école car j ai pris ma journée !!! par contre demain grosse journée 8H45 16H avec cantine !!! pas le choix on bosse ts les 2 !!! bisous bon courage au maman d un ptit écolier ou ecolière
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 08:49
BONNE RENTREE LES PETITS LOU!! :!: Julie: c'est tout simplement impressionant, je fais partie des maniaques chez nous chaque chose a sa place... c'est une vraie obsession... mais je suis toujours à la bourre, débordée surtout depuis que David est là, j'ai du mal à tout gérer car il demande bcp bcp d'attention... je ne peux pas m'éloigner 5 min... et puis il exige que je le prenne dans les bras... donc vu que l'on m'a créée qu'avec 2 bras... je n'y arrive pas toujours.. ce matin il a pleuré quand je suis partie de la crèche alors qu'il ne le fais jamais... c'est trop dure, c'est injuste, je ne supporte pas ca. je suis repartie en pleurant moi aussi dans ma voiture. donc je comprendrai les mamans qui leurerons ce matin pour la rentrée :( bonne journée les filles quand meme. Biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:42
Bonjour... Bon nuit correcte finalement...gabin s'est réveillé une fois car il avait retourné son lit et du coup trouvait plus son bib d'eau...donc ouf ouf ça va ...MAis moi j'ai mal dormi !!! pfffffff je te jure... La rentrée: bizarre je dirais...mais bon nous nous sommes présentés devant sa maitresse (Léo était rassuré car c'était la dame qu'on nous avait présenté) qui nous dit qu'elle accompagne les enfants de l'année dernière à l'ecole primaire pour leur entrée en CP...OK mais moi je fais quoi??? donc on retourne voir la directrice, lui pose la question comment fait-on? et bah pas trop sure au final...elle me dit bah il va venir avec moi...ok Léo me fait un bisous et s'en va avec Elle...donc voilà...j'en sais pas plus...j'espère qu'il n'a pas flippé après... Car avant il faisait pas le malin comme on dit...On verra à 11h30... Les filles c cool je vous impressionne...Lol... Scapina: tu sais j'ai appris à léo à être seul et à jouer...Gabin lui est un peu plus solitaire ...donc c plus facile et je peux aussi me reposer sur léo par moment... Pour les pleurs, je me souviens qu'il ya une phase où il pleure pleure et pleure...genre de 15m à 24m par periode...moi Léo pleurait et une fois partie plus rien toi tu es deg tu pleure et quand t'appele pour savoir bah la nounou me disait une fois partie c'était fini...grrrrrrrrrrrrrrrr Stef: j'ai bien géré cool attitude...pourtant t'as vu le truc!!! louche pour uen rentrée quand même?? :lol: Cha j'ai fait sa photo...en top modele biensur comme chaque année... Sophie comment va? Djul: contente qu'il est voulu y aller...c cool...tu aurais du le mettre la journée en le reprennant le midi...pour lui faire comprendre ce qu'est une journée sacahant que demain il va le faire... Bon allez pour lesautres copines je reviens..Je vous mets la photo de léo...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8175,afc796ac46917e11c85402eb0d3e81d1.jpg.html][img:668b04ae64]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/afc796ac46917e11c85402eb0d3e81d1.jpg[/img:668b04ae64][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8176,688691916232ebdad3a8cbba60c5fd59.jpg.html][img:668b04ae64]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/688691916232ebdad3a8cbba60c5fd59.jpg[/img:668b04ae64][/url] Voilà les topines
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:15
bonjourrrrr trop beau Leo!!!!! tinquiette ca va aller!!!! ICi rentrée impec aussi jai fait des photos je viderai lappareil quand jaurai fini mon menage le haut est fait reste en bas juste le sol et pendre le linge! a toute
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 12:33
slt les filles, Je suis soulagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a qu'un embryon !!! avec un beau petit battement cardiaque !!!!!!!!!!!! ouf ouf ouf !!!!!!!!!!!!!! Par contre, le hic ( et oui il en faut un) mon voyage fin septembre risque d'être annulé pour moi pour cause de petites pertes marron.... Je retourne la voir si ca continue. Pour le moment, elle m'a dit que je pouvais partir mais attention!!!!!!!!!! On en discute ce soir avec eudes. Je pense que les biens faits de l'ostéo commencent enfin à montrer le bout de leur nez. Là j'ai la dalle mais j'y vais doucement. Ah oui, autre nouvelle, j'ai dc arrêté ma contraception le 25 juin et d'après l'écho qu'elle m'a fait l'ovulation a eu lieu le 22 juillet soit quasiment 15 jours en retard ! C énorme mais c normal. DPA 22 avril au lieu du 9 avril. Voilà, c't ma petite vie du jour. Je suis contente que la rentrée de vos loulous se soit bien passée. Juléo, j'ai craqué sur ton fils !!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! avec un air de sacré canaille qd meme... Bon tant mieux si ta nuit c mieux passée. Comment va t il ce matin ? Un peu spé qd meme la rentrée de Léo. Il est canon !!!!!!!!!!!!! Djul, c cool si ton petit bonhomme a accepté d'aller à l'école. Il est très pratmatique ton petit père... lol. les toilettes c ou ? lol!!! Tu nous racontes après. Stéph, et toi ta rentrée ??? Tes élèves ???? Stéffie, j'ai vu que ton petit loulou passait directement en moyenne!!!! la classe !!!!!!!!! c le cas de le dire !!!! lol Il est mignon comme tout aussi. Cha, et toi alors la rentrée de Lola ???? Profite bien des bons légumes de stéph. Je crois que j'ai oublié personne pour la rentrée... venez vite tout nous raconter en tout cas. Scapina,fonce si c ca que tu veux faire. Pour le financement, tu n'as pas le droit au congé de formation payé par ton employeur ???? Marie, alors ton dernier jour ?????? Tu me manques sur le fofo !!!!!!!! Hélo, l'écho approche !!!!!!!!!!! contente de te revoir. Nono, tes vacances alors c't comment ???? Et l'entretien de seb ???? Bon, moi je suis soulagée +++ vous pouvez pas imaginer. Dsl de vous saouler avec ca. Aujourd'hui courses pour un apéro et ménage enfin ca on verra. Je vais aussi aller à la médiathèque qui vient d'ouvrir derrière chez moi. Je suis contente car ils font un éveil pour les 0 3 ans dc je pense y aller avec ewen. Allez à tt. bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:22
Coucou Bah du coup John et moi on en a profité pr ce faire un ptit resto ts les deux etant seul cool !!! Voilà les photos prises ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/101-0131,aef78a112132172e10237ec5a80fdc8f.jpg.html][img:fc27d00221]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/aef78a112132172e10237ec5a80fdc8f.jpg[/img:fc27d00221][/url] Mon ptit écolier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/101-0137,d1390bf8c2cb3ca613c4ea7d041dba0f.jpg.html][img:fc27d00221]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/d1390bf8c2cb3ca613c4ea7d041dba0f.jpg[/img:fc27d00221][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/101-0142,e0af703b97c3bb8efdb8618c47293a60.jpg.html][img:fc27d00221]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/e0af703b97c3bb8efdb8618c47293a60.jpg[/img:fc27d00221][/url] En rte il n a pas laché son cartable !!!! Julie très très beau ton fiston !!!!! je vs raconte ce soir des que je l aurais recup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.