Posté le : 26-08-2010 à 09:37
slt,
alors comment allez vous ??? J'ai un bébé un peu casse bonbon ce matin... Il ne sait pas ce qu'il veut. Là il est au lit et on verra bien.
Stéph, alors varicelle ou pas ? Dsl mais hier soir j'ai regardé la tv sur la chirurgie esthétique.
Et toi tu vas mieux ?
Si j'ai des jumeaux et ben on sera content et en meme temps on s'y attend. J'ai bcp de jumeaux dans ma famille alors on ne sera pas étonné. Après ca sera que des soucis matériel et là on s'enfout tant qu'ils vont bien. Et eudes sera ravi d'avoir ses 3 enfants car je suis pas convaincue d'enrefaire un 3eme.
Juléo, si tu veux je te donne mon polichinel les 3 premiers mois, histoire que je ne connaisse pas les nausées... et après je le reprend pour les joies de le sentir bouger et tout et tout.
Peut être que plus tard vous allez remettre ca.
Profite bien de ton homme aujourd'hui.
Marie, tu bosses ce we ? On veut d'autres photos !!!!!!!!!!!!!!!!
Djul, viens nous raconter ton entretien d'embauche et les rencontres avec les nourrices...
Tu as du monde encore chez toi ou tout le monde est reparti ?
Sabrina, on pensait pas que ca allait prendre aussi vite a vrai dire.
Tu as allaité vachement longtemps c cool.
Il y a stéph et nono qui allaitent encore. Il ne faut jamais écouter les belles mères !!!!!!!!!!!!! elles sont nulles !!!!!!!!!!!! et surtout chiantes !!!!!!!!!!!!
Aline, jenny, steffie ????
Fanny, tu laches plus ta nouvelle copine ?
Aujourd'hui je suis toute seule à la maison à partir de 11h. Je vais aller faire des courses et puis mon ménage mais je suis pas motivée à cause des nausées. Il y a des bodys au Sup.. U à 8€ les 3 de marques absor.. et j'aime bcp cette marque pour mon loulou.
J'espère avoir plein de lecture aujourd'hui.
Bisous