Posté le : 07-03-2011 à 13:07
Bonjour à toutes,
Nous avons passé un we sympa. Chéri a bossé samedi (de son boulôt, mais à la maison). J'ai fait des courses pendant qu'il gardait Célian, et l'am, un petit tour au parc avec Célian.
Idem le dimanche, sauf que chéri ne bossait pas, mais il a plongé!
Il est venu avec nous au parc l'am. Quand on est avec le papa, Célian y va à pied (moi toute seule, c'est avec la poussette!!!).
Du coup, le soir, il était crevé!
J'ai cuisiné également : risotto aux poireaux (super bon!!!!) samedi, et hier, lasagnes + far breton! il reste des lasagnes pour ce soir, hum (et du far aussi : j'en avais jamais fait, c'est délicieux!)
Vendredi, j'ai visité 2 maisons. Il y en avait une super, qui me plaisant, près de l'étang de berre. Mais en faisant quelques recherches, on a découvert que la zone était 'à risques' pour les innondations. Pas à gros risques, mais à risques quand même! Les boules. Donc, on continue nos recherches...
Sinon, ras. J'étais à l'hopital vendredi, pour rv avant l'anmicentèse. RV le 22.03 à 9h00. C'est la semaine où chéri est en formation à Paris!
Mais en même temps, les beaux-parents ont demandé à gardé Célian et à l'ammener à Sens voir les arrière grands-parents. Donc, ça tombe super bien. Comme ça, on n'est pas obligé de leur dire (et oui, personne n'est encore au courant à part une de mes soeurs).
J'irai à l'hopital en taxi, car je ne pourrai pas conduire après (c'est pas recommandé). Je serai arrêtée 4 jours (du mardi au vendredi).
Voilà les news.
Sophie, je suis allée voir sur ton blog! beau bidon. Par contre, tu fais super mince, c'est super. Vous avez eu la chambre?
Les photos d'Ewen sont super.
Stéph, bonne rentrée à toi! Tes photos sont superbes, effectivement, tu est magnifique! Ton visage s'est vachement affiné... Je suppose que le reste du corps aussi (mais on ne le voit pas...) - 8,2 kg, bravo!!!
Ta puce est mimie comme tout!
Julie, bon courage à toi. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Et pour Gabin, comment va-t-il?
Pour ta formation, tu nous raconteras!
Helo, contente de te lire. Super l'organisation. Mais ça ne doit pas être évident.
Cha, tu as récupéré tes filles? Elles devaient être ravies de leurs vacances! Et toi, de les retrouver!!!
Bon, je vous laisse, mon sandwich vient d'arriver!!!
Bonne journée à toutes!