Posté le : 04-03-2011 à 13:58
slt les filles,
J'ai eu une matinée bien remplie. Entre la prise de sang, le cours de prépa à l'accouchement suivi des courses et ben je suis fatiguée !!!!!!!!
En plus, ewen nous a réveillé à 4h du mat' car mr dormait dans la largeur et n'arrivait plus à se remettre correctement... Quelle idée je vous jure !!!!!
Pour les photos, je les met sur mon blog toutes les semaines. C pas vraiment le jeudi mais au plus tard le samedi elle y est.
Pour la photo d'ewen avec la varicelle, eudes refuse qu'on fasse des photos dc j'en ai pas fait. Les boutons commencent à partir dc c cool.
J'ai recu mon livre pour réviser on concours d'ide scolaire dc je suis ravie.
VOilà pour moi.
Julie, tu arrives déjà à reconduire ??? tu m'épates sur ce coup là ! Tant mieux pour toi.
Gabin n'a pas de chance. Je veux bien une photo du nouveau baby haler. Il est cher ? on se fait rembourser ou pas ?
J'ai eu l'ancien pour ewen.
Tu enlèves qd tes agrafes ? je trouve que ca fait long. Et puis le bain juste à l'ablation c pas recommandé pour la cicatrice. Enfin c un peu comme après un accouchement, il faut attendre. Protège là bien du soleil cet été/
Stéph, super ta puce qui est adorable. Profite bien de la fin de tes vacances.
Hélo, oui une photo de ta puce !!!!!!!!!!!!!
Tu as l'air de gérer nickel dc c cool. Profite bien.
Moi je suis à J -48 !!!! ca approche et j'ai encore rien préparé !!!! ca ne m'inquiète pas du tout.
Allez les filles, bonne journée;
J'espère qu'il va faire beau ce we pour sortir un peu.
bisous