Posté le : 28-02-2011 à 12:39
bonjour à toutes,
un petit coucou en ce lundi mi-soleil, mi-nuage.
Le we s'est bien passé. Samedi matin, courses et aussi jardiland, pour pouvoir replanter des plantes. L'am, Célian a dormi 3 heures!!!
Moi, je n'ai fait que cuisiner pendant tout le we, car j'ai préparé des plats pour mes deux hommes, afin qu'ils aient quelques choses à manger le midi : un pour le boulot, l'autre pour la nounou!
Dimanche, chéri devait aller plonger et je devais le retrouver au retour du bateau avec Célian et on aurait du se faire un restau, mais la plongée a été annulée à cause du vent! Tant pis, ce sera pour une autre fois.
Du coup, nous sommes allés au parc et à la ferme pédagogique le matin, Célian était content.
Sinon, ras.
Julie, bon courage et bon rétablissement. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, à part reposes-toi...
Tu as pu choisir des fringues sympas pour Gabin?
Cha, super les toilettes, ça rend vraiment bien! Je comprends que tu sois contente. La prochaine pièce, c'est quoi?
Et les filles, elles rentrent quand du ski?
Sophie, pas cool pour la varicelle. Tu l'as déjà eu ou pas? Ewen fait beaucoup de fièvre?
Steph, tu as bien avancé, c'est super. Tu vas pouvoir profiter de ta deuxième semaine avec Lenaly. Et tous ces projets pour la maison, c'est génial!
Tu nous tiens au courant dès que tu es remontée sur la balance??? En tout cas, bravo!
Fanny, c'est cool une semaine au ski sans Eléona, c'est vrai que tu dois bien 'décompresser', même si ta puce te manque. Nous, nous n'avons laissé Célian que pendant qu'on bossait, ça ne nous a pas vraiment fait de 'break'.
Cool pour le poste, je croise les doigts pour toi! Et pour la maison, génial!
Bon, je vous laisse, je vais continuer à bosser, en attendant mon sempiternel sandwich au jambon!!!!
Bises