coucou!!!
:arrow: Stéf, j'avais pas suivi, tu es chez ta maman! c'est cool! tu as bien raison! profite, et repose toi!!
Super pour le régime au fait!
Alors moi hier, je suis allé chez la SF, on a discuté un bon moment, c'était cool; tranquille! je trouve que c'est bien plus adapté que le gynéco qui te met le stress!!!!! j'y suis restée 1h! elle ne m'a pas ausculté ni rien, ça aussi c'est appréciable! juste pesée: +1kg!!! argh...!!!!! et ma prescrit une echo pour la datation à aller faire à la maternité. En fait je vais changer, je vais aller à l'hopital, car j'étais un peu déçue pour Léa, la clinique c'est très rigide, et là, je cherche autre chose.... donc je vais tenter la l(hopital! en plus il y a le système d'hospitalisation à domicile, ce qui fait que si tout se passe boen, on peut sortir plus tot! donc, génial, parce que si tout se passe bien, je vais accoucher pendant les vendanges, et ça c'est galère, olivier ne pourra meme pas venir me voir à la mater...; il m'a promis qu'il sera là pour l'accouchement, mais après pas possible!!!! donc bon, si je peux rentrer avant c'est bien!
Voilà, aller j'arrete de arler de ma vie!
:arrow: Sophie, donc ok un bébé en bonne santé! c'est vraiment ça qui compte!!!! c'est génial! tu nous fera la surprise!!!
:arrow: Cha, c'est vraiment super le ski pour tes petites louloutes! C'est sur que c'est pas forcement évident, mais c'est quand meme bien que LOla puisse prendre des cours, savoir skier c'est quand meme génial!
nous on compte faire faire de la luge à léa!
:arrow: Noamie, merci pour tes bons plans! ben écoute pour le détour, tu sais je suis avec un homme pas du tout flexible, mais pas du tout, pour ça il est chi**t!!!!! donc, on pourra pas passer... ma mère connait bien là bas et m'a aussi dit que c'était très sympa! donc on vabien voir, en plus il va faire doux, donc, on va pouvoir se balader tranquille!!! et pour la neige, on montera dans une station, voilà!!!!
Bon, allé, les filles, je file, je vais à la douche. Au fait, j'ai fait des mèches!!! un balayage! c'est la deuxième fois, mais là, ça a vraiment éclairci... mes nevuex m'ont dit que ça faisait" blondasse"!!!! :? :? Donc bon.... je vois ma maman aujourd'hui je vais lui demander son avis.... peut etre je refaireai une couleur par dessus..... :( enfin, c'est pas grave!!!!! ça change!
bon, allé j'arrete de vous raconter ma vie, je vus laisse les filles! aplus tard!!! et aujourd'hui ma maman vient!!! yeah!
BISOUS!!!!!