Posté le : 24-08-2010 à 09:03
coucou les filles!!!!
comment allez vous!!!!
je viens vous lire tout les jours mais pas trop le temps de poster a chaque fois!!!
Steph : tu as demandé a ta toubib par rapport a l'allaitement, moi je touche du bois mais j'ai jamais étais malade depuis la naissance de gab, rien qui necessitait plus qu'un doliprane, mais je ne serais pas tranquille d'allaiter en sachant que je porte une infection sans savoir ce que c'est reelement et en plus en prenant des antibios!!!
Bref : soigne toi bien!!!!! et vite vite vite des photos, tout plein de photos!!!
Sophie : super le reprise chez la nounou pour ewen, c'est dans ces moment la que tu dois voir que tu as vraiment choisi la bonne en voyant a quel point il tient a elle!!!!
Pour le boulot, je reprends doucement les reprise, je reponds aux annonces qui corresponde a ce que je souhaiterai vraiment (adultes dans le social) et je vais commencer a faire des candidatures spontanées dans le meme secteur et si ca donne rien je ratisserai plus large!!! Mais bon je touche enfin ce a quoi j'ai droit, avec tout ce qu'ils m'ont fait batailler, si je peux profiter de mon chomage au moins 2 ou 3 mois avant de reprendre c'est avec plaisir, et si je peux prendre le temps de vraiment trouver ce qui me plait le plus je le ferais
Seb a eu un coup de fil hier d'un directeur d'un centre ou il a postulé, il a un entretien demain matin, c'est un poste en ariege, mais entre chez nous et toulouse donc si il a le poste on redemenagera pour se rapprocher et comme ca je pourrais postuler plus facilement sur toulouse ou il y a beaucoup de structure qui me correspondrai (sdf, toxico,femme batue, mere-adolescente, anciens detenus...)
Bon donc demain matin entretien pour seb, demain apres midi on prend la route pour montauban chez des amis, soirée derniers cartons, jeudi on les deménage (moi j'ai trouver la planque, je m'occupe de gabriel et de leur fille pendant que eux bossent), on y dort jeudi soir et vendredi matin on reprend la route direction la cote atlantique, au camping de mon oncle pour se faire des petites vacances, je pense qu'on rentrera mardi ou mercredi. Donc ca c'est le plan prevu, apres tout dependra de l'entretien de seb si jamais le directeur lui dis "oh Mr, vous etes super, je vous embauche, vous commencez demain" ben on fera une croix sur nos vacances mais bon ca m'etonerai , meme si ca ne m'etonnerai pas du tout qu'il ai le poste : mec, le 30aine, educ, dans le handicap lourd ca court pas les rues et les institution en cherche toujours!!!
Bon bref
J'ai plein de trucs a faire, j'ai envie de dormir et de fumer ma clope, donc je vais aller faire tout ca
Juste charlotte : chiottes a part, si vous comptais pas y vivre, pensez aussi a la revente!
Marie : viens raconter
Djul : bonne journée chargée et bravo a nae pour ses petits pas
bisoussssssssssssssssssss