Posté le : 27-01-2011 à 08:59
Bonjour à toutes,
Cool, de la lecture.
Ici, tout va bien. Célian a été chi..t hier !!! booh, ça fait quelques jours déjà. Chéri se demande si il ne se doute pas de quelque chose, (la concurrence se prépare pour lui !). Je sais pas. Ou alors, c’est l’âge où il nous teste. Il n’est pas désobéissant, il pleure dès qu’il veut quelque chose. En plus, il ne me quitte pas d’une semelle, il veut mes bras !
Moi, concernant BB2, je voudrais encore un p’tit mec. Mais bon, les dés sont jetés, on verra dans quelques mois. Dans la famille, c’est sur, ils vont vouloir une petite fille. Déjà pour Célian, ils voulaient une fille. On ne leur a pas dit encore.
Je suis allée voir sur les calendriers chinois, et sur un site, on me dit garçon, sur le suivant, fille. Va savoir !
Echo des 12 semaines le 22/02. On leur dira après.
Pour Mel et Sophie, je n’ai aucune idée du sexe.
Steph, allez, on est avec toi. Premier bilan jeudi prochain !
J’avais commencé il y a environ 3-4 semaines, j’ai tenu une semaine (-700 gr), mais j’ai ensuite commencé à avoir des nausées et du coup, je mange ce que je peux manger, sans faire trop attention !
Julie, J’ai des amis qui ont fait enlever les végétations à leur fils ainé (3ans), car il était toujours malade. Depuis, ça va nettement mieux. Tu dis que l’opé. c’est le 10/02. Et ta hanche, c’est quand ? Je ne me souviens plus.
Sophie, la sophrologie, ça a l’air pas mal. J’hésite avec la prépa en piscine. Ma sœur l’a fait, et a trouvé ça génial (avec le yoga). Je verrai ce qui est proposé ici. Je ne m’en souviens plus. La première fois, j’ai fait une prépa classique (cours théoriques).
Ah oui, hier, j’ai voulu appeler la sage-femme chez qui j’avais pris les cours et qui m’a suivie un peu après l’accouchement : et bien, elle est en congé maternité ! j’ai trouvé ça drôle.
Je fais des bises à toutes, !!!
A plus !