Bonjour à toutes,
Un petit coucou vite fait. Je vous lis tous les matins, mais je n’ai pas le temps de répondre. Et le soir, à la maison, je suis tellement ko que je n’allume même pas mon pc.
Nous avons récupéré Célian vendredi soir, il avait passé la semaine chez ces grands parents (du coup, avec chéri, on s’est fait un restau + un ciné !).
Mais il avait 39.4 de fièvre depuis le matin. Samedi pareil, la fièvre baissait d’un degré avec le doli, puis remontait. Et dimanche, plus rien !!!! On est resté à la maison, on a joué, etc…
Et aujourd’hui, il est de nouveau chez sa nounou.
En parlant de nounou, Aline, je te comprends : quand on aura trouvé une maison, on devra trouver une autre nounou, ça me fait mal au cœur rien que d’y penser, car Célian est super bien là-bas, et il l’adore !
Julie, vivement l’opération. J’imagine que ça doit être vraiment pénible. J’ai pas tout suivi : tu as déjà une petite en garde ? à plein temps ? de quel âge ?
Steph, qu’est ce qui s’est passé ? Tu vas mieux. Super pour le régime, mais pourquoi le 6 février ?
Sophie, ma pauvre. Je comprends ton état. Je ne sais pas quoi te dire de plus, à part ce que les autres ont déjà dit ! Courage.
Hello, tu es toujours là ?
Haley, je croise les doigts pour le ++++.
Marie, mel, Fanny, Noemie, Cha, j’ espère que vous allez bien !
Bon, à moi, je vous donne des nouvelles !!!!!!
Je suis enceinte de 5 semaines plus quelques jours !!!!! Et oui, c’est incroyable. Le médecin a dit que le début du traitement a pu stimuler l’organisme, physiquement et mentalement, etc… J’y croyais plus.
Je m’en suis aperçue car il y a deux semaines, j’ai commencé à avoir mal au cœur toute la journée. Au début, je me suis dit ‘chouette, une gastro’, puis ça ne passait pas. Le vendredi, je suis allée à la pharmacie, et +++ ! Donc le lundi suivant, tel au docteur, qui m’a dit de faire la prise de sang pour confirmer, et vendredi, j’ai passé une écho de datation, et on m’a dit que la grossesse datait environ du 15 décembre ! en fait, en vous écrivant, je m’aperçois que ça ne peut pas être le traitement, car je l’ai commencé le 16 décembre !!!! c’est fou ça !!!! Donc, c’est pour mi septembre !!!!!
Par contre, je suis malade toute la journée. Je ne vomis pas, mais je ne supporte plus les odeurs de café, de parfum, de bouffe, etc… Ca promet !
Donc, voici les bonnes nouvelles !!!
A plus les filles…