Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 114)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 20:57
Stef: tu vas faire quoi comme regime??? Moi aussi faut que je m'y mettes...lundi ? à voir...faut que je perdes encore 7kg..et oui 3kg de perdu là...mais bon merci la grippe et les soucis car je manges comme 4!!!b enfin tant mieux ... Bon moi aussi je vous laisse j'attend mon homme...et au lit!!! j'en peux plus..nuit pas terrible hier donc bon...on y croit!!...mais au lit quand même... Moi aussi je suis en mode ralala!!!* BONNE NUIT, à demain!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 10:10
slt les filles, Moi je viens encore me plaindre mais je suis vide !!!!!!!!!!!!!! Je broie du noir en ce moment et j'ai pas l'impression que eudes s'en rende compte. Ewen enchaine les caprices à tour de bras en ce moment mais en même temps il a une bonne rhino. Il touche bcp ses oreilles alors je sais pas s'il a mal ou quoi. Du coup, je vais voir le médecin ce soir car j'ai besoin d'être rassurée. Il a peut être les dents qui le genent aussi. Eudes me dit que je réfléchis de trop et d'arrêter. Juju, j'en profite la nuit dc je dors peu et mal. Je sais que c'est une accumulation de tout mais là j'ai trop envie de pleurer et j'arrive pas !!!! Juléo c cool ton éveil motricité. Y'a pas ca chez moi. Profite bien de la piscine ce soir. stéph, alors ta nourrice a repris le taf ? Tu prendras le rythme pour le mercredi et d'ici là il y a le temps d'avoir du changement. Anneso, contente que tout aille bien chez toi. Haley, alors ??????????? Hélo, t'es tjs là ou t'es partie ???????????????? C'est mon tour dans 3 mois pile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 15:39
Bonjour... On a été au jardin aquatique en famille..c'était super...je profite de mon homme donc c pour ça je suis pas trop là..Il repart demain..mais je fais une sortie avec la maman de la petite fille que je garde...On mange à la maison puis on va à Kidzy... elle nous invite... Ce matin j'ai repassé son linge d'ailleurs et je lui ai demandé si elle connaissait des gens qui serait intéressé...je veux m'enrichir ..:lol:... Je vois que tout le monde est débordé... aussi.. Sophie: peut être faudrait que tu en parles à ton gygy ou ton doc...ils pourront t'aider...peut être que tu es usée...d'ou ton état psycho ---..as tu des vitamines? ou qq chose comme ça...en tout cas reste pas comme ça... Bon je file j'ai encore des choses à faire bisous...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 20:50
B'soir, Contente d'avoir pris le temps de vous lire!!!! comme ça passe vite pr les mamans enceintes, enfin peut être pas pr vous les filles mais j'ai l'impression que c'était hier que vous nous annonciez le +++!!! De mon côté j'enchaîne les galères, après les problèmes de zizi de tiloulou voilà que la nounou nous a annoncé qu'elle prend sa retraite le 1er juillet (le jour de ses 2 ans!!) et je suis vraiment trop dég, les AM de mon village sont toutes complètes celles qui ont de la place ne me conviennent pas, dès que j'ai du temps je passe des coups de tel pr entendre toujours la même chose........je stresse à mort car pas de famille à proximité pr me dépanner.......... on peut encore essayer de s'arranger pr l'été mais pr septembre il faut absolument que je trouve et je ne veux pas le mettre là où je bosse, toute façon pas le droit!!!! Donc vous imaginez que mes journées sont bien bien remplies déjà que je ne m'ennuyais pas avant mais alors en ce moment c'est le ponpon pffffffffffffff. Vendredi je suis arrivée chez la nounou en larmes, elle a vu que ça n'allait pas mais ne m'a posé de question, dès que j'en parle j'ai les larmes qui montent, ça me fait mal au coeur pr mon tiloulou car il adore être chez elle............. bref, voilà les news pr moi!!!! :arrow: Sophie : je pense que tu es trop fatiguée il faut que tu te reposes+++++ courage!!! comment va Ewen??? tu es allée consulter??? rassures toi tous les enfants passent par des périodes difficiles ça va ça vient et en + il voit que tu as ton ventre qui grossit, tu ne peux plus t'occuper de lui comme avant, ça fait bcp de choses pr un si petit bonhomme!!! prend le temps de parler avec lui tranquillement, que ce n'est pas de sa faute si tu es fatiguée, dis-lui pourquoi il va chez sa nounou alors que tu es à la maison.... il comprend sûrement bcp plus de choses que tu l'imagines! voilà ce que je peux te conseiller mais bon c'est sur que ce n'est pas facile......... :arrow: Juléo : toujours aussi dynamique malgré les galères je te tire mon chapeau!!!!!!!!! courage pr ton opération! :arrow: Stéf : tu as pris la décision de te coucher + tôt cette année!!! BRAVO!!! Voili voilou, j'espère que tous vos loulous vont bien!!! Bisousssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 08:14
Bonjour... Nuit de caca...j'ai eu mal à la jambre mais d'une force!!!! pffff enfin je prefere ça que les enfants qui me lèvent mais j'ai douillé j'ai fini par prendre un cachet de morphine...pffff enfin au moins j'ai pu dormir après...donc en gros 2h!!! Vivement l'op...un ennui de moins... allez à vous.. Brimbl: c cool que tu sois passée...as tu pensé à appeler le relais d'ass mat??? je connais ça ça m'est arrivé pour léo...c horrible...mais attend peut être en juin car y a des bébés qui vont rentrer à l'ecole donc ça fait de la place...as tu pensé de demander ça aux ass mat qui sont complètes? Ton ass mat ne peut pas t'aider en te recommandant des autres dames???en tout cas tu vas trouver une solution j'en suis sure ...Moi j'ai de la place pour toi mais ça fait loin tout de même...:lol: merci pour le compliment tu me touche à un point tu peux même pas t'imaginer...merci encore. STef: désolée hier pour msn mais mes beaux parents sont venus...donc pas vu enfin si mais il était très tard!!! oui ça m'interesse d'en savoir plus... Sophie: comment te sens tu? Anne so: sors de ta campagne non mais...tu t fais absorber par ton linge à repasser ou quoi...:mdr: Marie, martine...des news!!! Haley: c quoi ton programme pour ce week end. Bon j'ai du oublier du monde mais j'ai la tete en vrac...hihihi... bon je dois faire plein de trucs je m'occupe sinon je vais exploser du cerveau...j'ai peut être trouver une poussette double sur le bon coin dans ma ville et j'ai negocié le prix à 60 euros...j'ai envie de l'acheter... de toute manière pour m'en sortir faut au moins un autre enfant non scolarisé!!! enfin je vais voir j'ai posé encore qq questions avant d'aller la voir...j'attend les réponses... Bon allez je file bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 10:03
salut les filles j'espère que vous passé un bon week-end moi les ennuie continue avec les langues de vipères du coup j'ai changé mon numéro de tél portable et je me suis reconnecter sur facebook sous un faux nom. sinon j'attends jeudi avec impatience pour connaître le verdict!!!!++++++ :arrow:[b:8ab78260e1] juléo[/b:8ab78260e1]:c'est sympa de penser à nous mais toi le moral comment va t-il? :arrow: [b:8ab78260e1]sophie[/b:8ab78260e1]:prend soin de toi et repose toi un petit peu +++++ :arrow:[b:8ab78260e1] HELO EST TU TOUJOURS PARMI NOUS !!![/b:8ab78260e1] excusez moi si j'ai pas le cœur de passé en ce moment sur le forum mais je pense très fort à vous toutes annesso,maritarm,stef et lénaly juléo,djul,hélo,soph,etc... gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:53
Coucou les filles!!!! comment allez vous????? Bon moi je suis au lit car pas top en forme mais ca va quand même un peu mieux... En fait vers 19 H 00 , j'ai eu comme des nausées et la tête qui tournait du coup je travaille dans mon lit!!!! ALine... Contente d'avoir de tes news... Et pour le moment j'arrive toujours pas à me coucher plus tout mais comme y'a moi de monde sur le fofo ben je suis pas motivée pour des délirs nocturnes... Bref.... Pour tes soucis de nounou, t'inquiète tu vas trouver... Tu as encore le temps.... Ca va aller.... Sophie, tu m'as fait mal au coeur j'ai essayer de te papoter sur msn mais je pense que tu n'y vas plus trop.... Donc alors truc con.... C'ets ce que je faisais quand la puce m'en faisait voir aussi.... Prenez vous une journée à 2 en dehors de la maison, tu vas voir ca va vous faire du bien, vous rapprocher et ca ira beaucoup mieux... MOi je suis pas trop à te conseiller de voir pédiatre et tout car.... pfffff.... voilà.... Enfin bref... Tu vas gérer je pense pour moi que c'ets du au changement de rythme et peut être qu'il sent pour juju (j'aime pas dire ca!!!!!!!!!!!je voudrais dire pour la puce!!!! :lol: :lol: ) POur Helo toujours pas de mess de naissance!!!!! grrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Sinon Haley je croise fort fort les doigts pour les ++++++... Et j'espère que les langues de vipères vont se taire!!!!!! grrrrrrrr!!!!!!!!! sinon pour nous week end tranquillll: ménage et tafffff!!!!!!!! yahouuuuuuuuu!!!! allez bisous bisousss!!!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:05
Bonjour à toutes, Un petit coucou vite fait. Je vous lis tous les matins, mais je n’ai pas le temps de répondre. Et le soir, à la maison, je suis tellement ko que je n’allume même pas mon pc. Nous avons récupéré Célian vendredi soir, il avait passé la semaine chez ces grands parents (du coup, avec chéri, on s’est fait un restau + un ciné !). Mais il avait 39.4 de fièvre depuis le matin. Samedi pareil, la fièvre baissait d’un degré avec le doli, puis remontait. Et dimanche, plus rien !!!! On est resté à la maison, on a joué, etc… Et aujourd’hui, il est de nouveau chez sa nounou. En parlant de nounou, Aline, je te comprends : quand on aura trouvé une maison, on devra trouver une autre nounou, ça me fait mal au cœur rien que d’y penser, car Célian est super bien là-bas, et il l’adore ! Julie, vivement l’opération. J’imagine que ça doit être vraiment pénible. J’ai pas tout suivi : tu as déjà une petite en garde ? à plein temps ? de quel âge ? Steph, qu’est ce qui s’est passé ? Tu vas mieux. Super pour le régime, mais pourquoi le 6 février ? Sophie, ma pauvre. Je comprends ton état. Je ne sais pas quoi te dire de plus, à part ce que les autres ont déjà dit ! Courage. Hello, tu es toujours là ? Haley, je croise les doigts pour le ++++. Marie, mel, Fanny, Noemie, Cha, j’ espère que vous allez bien ! Bon, à moi, je vous donne des nouvelles !!!!!! Je suis enceinte de 5 semaines plus quelques jours !!!!! Et oui, c’est incroyable. Le médecin a dit que le début du traitement a pu stimuler l’organisme, physiquement et mentalement, etc… J’y croyais plus. Je m’en suis aperçue car il y a deux semaines, j’ai commencé à avoir mal au cœur toute la journée. Au début, je me suis dit ‘chouette, une gastro’, puis ça ne passait pas. Le vendredi, je suis allée à la pharmacie, et +++ ! Donc le lundi suivant, tel au docteur, qui m’a dit de faire la prise de sang pour confirmer, et vendredi, j’ai passé une écho de datation, et on m’a dit que la grossesse datait environ du 15 décembre ! en fait, en vous écrivant, je m’aperçois que ça ne peut pas être le traitement, car je l’ai commencé le 16 décembre !!!! c’est fou ça !!!! Donc, c’est pour mi septembre !!!!! Par contre, je suis malade toute la journée. Je ne vomis pas, mais je ne supporte plus les odeurs de café, de parfum, de bouffe, etc… Ca promet ! Donc, voici les bonnes nouvelles !!! A plus les filles…
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:47
Je vais être impolie à mort mais je ne peux contenir ma joie... :youpi: MARTINE C'EST GENIAL JE SUIS TROP CONTENTE!!!! :youpi: Alala c des bonnes nouvelles tout ça ....que je suis contente pour vous ...c enormissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Bon alors moi j'ai du me lever à 6h car à 6h15 j'avais la petite Julia...(enfin petite elle a 5 ans...lol) je l'ai toute la semaine avant l'ecole et le midi.. Donc martine c'est du black en fait car normalement je l'ai que le midi pour le repas et j'ai egalement le linge à repasser... je m'entend super bien avec la maman...donc nickel... elle va certainement m'orienter des gens pour le repassage et peut être un bébé mais ça c à voir et à reflechir car pour m'en sortir faudrait plutot une fraterie car 2 bébés plus Gabin ça va être compliqué pour les trajets à l'ecole...j'ai trouvé une poussette double sur le bon coin mais ça n'ira pas quand même. Je voulais avoir un bébé d'âge à gabin et le frere ou soeur scolarisé comme ça je peux continuer mes act sportives avec les enfants et aussi ça me fait qu'un parent employeur donc plus facile pour les vacances il me semble quoique je me demande si c pas deux parents ou l'ass mat peut choisir...je sais pas en fait...Aujourd'hui faut que je contacte la caf pour voir si je peux prétendre à l'apl...si mon salaire est plus bas que là...voilà.. STef: tu vas mieux??? Sophie: comment vas tu??? les copines ou etes vous????? un petit message .... :cry: :lol: je file je dois faire plein de chosesssssssssssssssssssssss
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:15
coucou !!! tout d abord félicitation Martine c'est génial !!!!!!!!! bon ba moi J -7 et devinez quoi reveille depuis 6h30 j ai des contractions pas encore tres reguliere mais a voir dans la journee j espere que ça va s intentifier un peu !!!! voila voila du coup je m active je fais du menage et la je m attaque au repassage entre 2 contractions lol je vous tiens au courant je retourne bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:34
un coucou super rapide désolé j ai peu de temps en ce moment!!! d abord félicitation a martine !! ça c ets de la bonne nouvelle !! stef tu vas mieu ?? sophie souffle un peu ,ma pauvre c ets pas simple comme situation ... ta trouvé tes idées de déco ?? aline tu vas trouvé c est sur !! et ta nounou elle veut pas se prolonger d un an?? haley vivement jeudi julie un gros boujouxx !! vivement ta new hanche que tu puisses revivre normalement sans douleurs et sans se dire a mince pour mes lacets il faut que je me emtte comme ça ... des boujouxx a toutes
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 14:36
slt, Et pour Martine : HIP PI PIPE HOURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi. C'est vraiment génial et en plus sans traitement c'est extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a rien d'autre à dire à part que je suis trop contente. C'est extra et vous devez être sur un petit nuage. Julie, vive ta nouvelle hanche. La petite fille que tu gardes, elle vient le matin de bonne heure et le midi mais pas le soir ? c bien ca ? Oui trouve toi du black. Moi je veux bien pour mon linge meme pour garder mes 2 loulous. Tu as fait quoi comme sortie en famille ? Profite bien des activités avec tes enfants. Stéph, ce we j'étais pas là. J'étais chez le copain de ma soeur pour lui monter ses meubles et fêter l'anniversaire de ma soeur. J'espère que tu vas mieux. Un petit ocup de froid ou qq chose que tu as mal digéré. Anneso, alors tu es fatiguée ? Tes enfants vont bien ? A moi maintenant. Moralement, ca va mieux. Nous avons enfin su pourquoi ewen nous faisait des caprices. Il a une otite !!!!!!!!!! et oui une otite sans fièvre !!!!!!!! Le seul signe que j'avais c't qu'il était grignou le soir et qu'il se touchait une oreille que le soir. Déjà un souci en tête de moins. Il nous teste tjs en ce moment mais bon on ne cède pas et j'espère que ca va vite passer. Il pleure qd on le laisse chez la nourrice et il pleure qd on le récupère... lol c un sacré coquin. Il dort très peu en ce moment dc je pense que ca joue aussi car il est fatigué le soir. Pour la chambre de juju, on va faire tout simple et on verra plus tard pour faire mieux. On va mettre des stickers aux murs et au dessus de son lit des stickers avec son nom. Pour l'argent, eudes a décidé de faire attention un peu plus le temps qu'on sache combien je vais avoir en arrêt. Ca va mieux et cette semaine je suis pas mal occupée dc ca va le faire. J'ai fait une bonne nuit aussi mais je reste fatiguée. Je suis anémie aussi d'ou ma fatigue. Nous avons demandé au copain de ma soeur d'être le parrain de juju et il était trop content et tout ému comme tout !!! c't trop beau. En fait, ca ne fait que 2 ans qu'on le connait dc il pensait pas être le parrain. Il nous reste à trouver la marraine. Voilà les filles. Ce soir, je suis toute seule dc je passerai probablement. bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 14:43
re coucou !! bon ba mon message est passé inaperçu j ai l impression mon homme est parti chercher ma soeur pour qu elle recupere les enfants a l ecole et s occupe de Louka et apres hop on file a la mater ! contractions toutes les 10 mn ! voili voilou j vous tiendrais au courant bizzzz
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:05
punaise excuse moi hélo je pesais avoir mi un truc pour toi ... tiens nous au courantc ets trop bien respire bloques et pousses un 4ieme tu dois déjà avoir accouché a cette heure là ! :lol j ai hate au texto de stef !!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 15:32
Coucou les filles!!!!! MARTINE !!!!!! QUE TE DIRE SI CE N'EST QUE C'EST SUPER CE QU'IL VOUS ARRIVE!!!!! LA NATURE FAIS BIEN LES CHOSE PARFOIS!!!! BéBé 2 a profité d'un petit oeuf restant pour se loger, C'est magique!!!!!! HELO : COURAGE MISS!! ET BONNE RENCONTRE AVEC ZOE!!! Bon gabriel dort depuis 20min et j'ai l'impression qu'il se reveille deja!!! Sophie : pour ewen, je pense que c'est normal, nos enfants on 18mois, ils commencent a s'affirmer et a vouloir devenir autonome! ca blesse parfois mais c'est normal! Gabriel notre petit ange adorable sage, souriant, comment a raler, a faire des caprices... Et puis ewen, avec en plus l'arrivée de bébé 2 va grandir plus vite que les autres et devenir UN GRAND!! Chez nous ca va, on est bien installés, on commence les recherches d'emploi et on fini les formalité administrative (edf, eau, telephone, impot, caf...) ce matin je suis allée au RAM pour avoir la liste des ass mat J'en ai une juste en face de chez moi mais elle a plus de place, elle en a qu'un mais elle en a 2 qui sont en cours de conception, elle avait eu les grand frere et soeur et prends les petits a venir. et en plus maintenant que ses enfant a elle sont grand, elle a des activité a elle en soirée et ne prends plus d'enfant avec des horaire tordu! Par contre sa fille de 18ans fais du baby sitting donc a voir si elle veut un contrat regulier les soir ou on bosse du style on met gabriel en nounou ou en creche la journée, elle va le chercher a 18 ou 19h le fait manger, le bain et au lit et apres elle s'embarque le babyphone chez elle, a 10metre de chez nous. Car si on trouve du boulot avec tous les 2 des horraire tordu, j'aimerai ne pas a avoir a aller chercher gabriel chez la nounou a 21h30 voir 23h alors que a la maison il dort a 20h! ou alors il faut que je me renseigne pour une garde a domicile mais j'aimerai qu'il voit d'autre enfant! Bon je file Des bisous a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.