Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 113)

Discussions

Auteur
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 15:58
bonjour les filles aujourd'hui j'ai pas trop le moral et les nerfs en pelote je suis entouré que de vipères qui se réjouissent de mettre la merde là ou il y 'en a pas grrrrr sinon ben comme d'hab,les enfants sont à l'école et Émilien me câline. [b:65f40b6775]soph[/b:65f40b6775]:c'est sympa de sortir sans les enfants!!!bon achat [b:65f40b6775]juléo:[/b:65f40b6775]comment se sont passées tes RDV??? [b:65f40b6775]hélo[/b:65f40b6775]:je comprend ton envie de voir ta petite bouille profite de ses derniers instant je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous dit à plus tard bisous bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 08:36
Bonjour, Je vous ai laché un peu...mais je crois que vous aussi:mdr: MAis j'ai pas arreté et j'ai profité hier pour aller me promener ! et acheter qq trucs pour l'opération...bah oui c maintenant dans 30j...faut que je prépare ma valise...lol...du coup j'ai trouvé d culottes en coton qqconque comme ça si c taché je fous ça à la poubelle (1 euro la culotte, noir blanche ou grise), deux pyjamas ( c cher un pyj!!!) et ensuite j'ai profité des soldes à AUchan pour racheter le gel douche des enfants, du pain...enfin d conneries... J'ai fait la galerie marchande: trouver d petites barettes pour mes cheveux...et ensuite direction decat: pour la piscine lunette pour léo, sac de 30L qu'on peut mettre dans une pochette ( donc nickel pour toutes nos sorties), tong pour mister Gui...voilà...mon aprem... AUjourd'hui je dois décrasser ma maison, lessives à gogo, sport de léo...prépa de l'act manuelle de cette aprem ( magnets en platre) rangement / amenagement...enfin j'essaie de m'occuper l'esprit...car je reflechis trop du coup je dors plus la nuit....alors je me suis dit si j'arrete pas une minute je vais dormir et ça marche...le hic: j'ai super mal à la hanche du coup!!!on peut pas tout avoir... l'opération va se dérouler le 18 fev à 9h. Ca dure 45min puis 3h en salle de réveil...retour dans ma chambre vers 14h ...ensuite 48h de souffrance résolu par calmant et morphine...levé le soir meme...kiné le lendemain...sortie 5j après....besoin de soin infirmier tous les 48h pour changer mon pansement jusque cicatrisation, et kiné pdt 3 sem...reprise de natation ou velo 6sem après opé et sport à impact (footing..fitness) 8sem... Je suis à la limite de l'anémie...donc sans doute j'aurais droit à un traitement de fer...rien de très grave... mais par contre pourquoi je suis anemiée??? je vais voir ça avec mon beau doc...car j'ai plus de regles...avec le sterilet...bizarre. Voilà je pourrais faire plein de BB...si je ve... Je vous ai à peu près tout dit. je vous repond tout à l'heure car j'ai plus de temps dans mon timing!!! à toute à ma prochaine pause!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:36
slt les filles, Aujourd'hui je suis à la maison avec mon loulou mais il est pas facile en ce moment... Hier soir j'en ai même pleuré et j'ai encore les larmes aux yeux ce matin. Ca me stresse. Tous les soirs, il pleure qd je le récupère de chez la nourrice puis une fois arrivée à la maison il recommence pour avoir ses doudous. Généralement au bout de 5 minutes ca passe mais pas hier soir. Il n'a fait que ca jusqu'au couché. Le bain a duré 3 minutes top chrono (juste le temps de le savonner et de le rincer). Après je l'ai laissé avec son père qui l'a grondé mais une fois à table c't reparti !!!!!!!!!!!! L'horreur. On a fini par le laisser tout seul dans sa chaise haute à table et devinez quoi ???? Il a mangé tout !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai super mal vécu car je me dis qu'il préfère manger sans nous... Eudes le couche sans moi car j'en pouvais plus et devinez quoi ???? Il pleure encore !!!!!!!!!!!!! dc on le laisse il se calme et puis au bout de 20 min rebelotte ! Je monte, je le prend, je lui explique qu'il a pas été gentil ce soir.... je le repose et hop rebelotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ras le bol !!!!!!!!!!!! On le laisse et il s'endort jusqu'à ce matin ou il a recommencé pour son biberon !!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui ai donc mis dans son lit et il l'a bu tout seul sans personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me déchire le coeur de savoir qu'il mange mieux sans nous. Ok il veut peut être faire seul car il grandit. Là il pleurnichait encore dc je lui ai dit que j'allais pas m'occuper de lui de la journée s'il faisait que ca. Je sais pas ce qu'il a en ce moment. Si c'est l'arrivée du bébé ou s'il est fatigué ??? En tout cas moi ca me mine le moral. Je sais tjs pas comment va être la chambre de junior. Si on prend un lit évolutif ou lit + commode à langer... On se démonte la tête car on a pas trop de tune à cause des travaux. Et puis surtout on a pas les même gouts dc c encore plus compliqué. J'ai hâte à demain d'être toute seule et de pleurer un bon coup ! Junior bouge énormément par rapport à ewen. Je sais pas si ca vous l'a fait aussi. Juju, bonne journée bien chargée. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 12:59
Coucou les filles!!!!!! Bon hier je vosu ai écrit mais oup's ce n'est pas passé... en gros je disais qu'avec l'arret de nounou ben j'étais fatiguée car je dormais mal... Ben oui je mettais la puce chez des gens en qui j'avais confiance mais ca stress.... du coup nuit de 4 H....; Sinon ce matin j'ai eu réunion.... Et la bonne surprise c'est qu'hier on a été déplacé.... A la dernière minute, par les conseillères et e matin on arrive.... Ohhhhh bonne surprise.... lol.... Groupe de Charles qui n'était pas prévu là mais qui est venu.... (pbm de secteur de collége....) DU coup on s'intalle.... On est réparti par groupe.... Et le hasard a fait que.... lolllllllllllllllllll On a bossé à 4 avec CHARles..... C T coollllll et pas mallll!!!!!!! Je dirais à refaire quand ils veulent lollllllllllll hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref passonnnssss!!!!!!!! On a pas mal rigolé avec nos anecdotes et le travail que l'on a fait.... C t chouette!!!!! Julie cooolll pour ta réunion... avec le chir!!! Haley est ce que ca va mieux???? Et Sophe, alors je ense(maintenant je sais pas si je suis dans le vrai) qu'even sent la venu de uju donc ca doit le tracasser.... Donc rassure le.... ah mon avis c'est ca ou le fait que tu sois en arrêt... changement de rythme....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:59
Re... j'en ai fait des choses en qq heures...je m'épate parfois...Lol Sophie: ça fait qq jours où tu dis que tu es pas bien EWen le sent bien...plus le fait que ewen en a peut être marre d'être pris pour un bébé moi c le cas pour GAbin il veut se débrouiller...c dur en effet car nos bébés deviennent des grands garçons mais c aussi notre role de parents de les faire grandir et evoluer...si il veut manger seul laisse le...prenez votre repas tous ensemble nous on fait ça ...ça me permet de l'aider au cas ou...pour la chambre de juju...si tu n'as pas trop tunes...prend un lit qqconque et une armoire et commode...et quand il sera un grand garçon tu lui feras une super belle chambre de grand. C ce que je dois faire pour gabin... car pas de place dans notre ancien appart (si tu te souviens??) et du coup pas possible de prendre une chambre de bébé...et là c un peu bete car bientot il iront dans un lit de grand...donc voilà...Y a des chambres pas cher à Auchan...va regarder... EN tout cas ne te mine pas c pas bon pour toi pour ewen et pour juju... STef: super la chance serait peut être là...tu as papoté avec charles? tu as un rencart :lol:??? HAley: qui t'embete???non mais... :evil: Bon je file je dois faire plein de choses encore bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:20
re, Bon j'ai eu une collègue copine au téléphone à qui j'ai parlé. Elle a un fils de 3 semaines de moins qu'ewen. Elle m'a dit qu'il était pareil en ce moment. Dc ca me rassure. Juléo, d'habitude ewen mange avec nous à table en même temps que nous et je l'aide si besoin et ca depuis qq mois. Mais hier il a refusé totalement de manger en notre présence et ce matin aussi... Ce midi le repas c'est assez bien passé et il a mangé les 3/4 de son repas tout seul. Il faut que j'arrête de me prendre la tête et que je cogite. Je retrouve au fur et à mesure de la journée mon ewen. A t il compris que j'étais en arrêt ? Je le met 4 jours par semaine chez la nourrice alors que j'habitude il y va que 3 est ca ??? J'en sais rien et je crois que j'aurais pas la réponse. Pour la chambre, on va trouver c sure mais c'est tellement compliqué de trouver qq chose qui nous plait à nous 2. On a des gouts tellement différents que c usant. J'ai pas d'auchan ici mais on va aller à Iké* Stéph, cool la presence de charles. Fonce !!!!!!!!!! Haley, t'occupe pas des autres. Laisse les dire et trace ta route. Allez je vais me reposer.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 15:29
bonjour les filles mieux c'est peu dire mais je fais aller j'ai appris hier que le petit à mon frère né le 28 sept doit subir une opération le 28 mars du crâne car la fontanelle c'est déjà refermé ceux qui empêche le cerveaux d'évoluer avec un risque de mongoli. plein le c... des mauvaise nouvelle. sinon ma température est de 37 au matin elle ne fait que monté donc c'est bon signe ??? [b:62e53212e5]soph[/b:62e53212e5]:c'est normal qu'il réagissent comme ça rassure le et fais lui plein de calinou je reviens plus tard les filles je vais sortir mes bébé gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 17:54
RALALALA malhereusement les filles pas de rencard.... Mais bon.... pfffff pfffffffff ... Mais bon ce fut très très agréable...Pi il a de ses yeux!!!! Par moment je n'arrivais pas à soutenir son regard....ggggrrrr!! Pi en gros y'avais que nous deux qui participions au boulot... il calculait même pas sa collègue avec qui il s'entend super bien.... grrrrrr Bref n'y pensons plus..... ca sert à rien.... Je lui ai déjà envoyé un mail.... Rien l'a-t'il eu???? vu que j'avais un message d'erreur??? ben j'en sais rien.... J'ai donné mon num à sa collègue... Rien... Donc ben je ne peux pas faire plus.... Enfin.... bon ben Sophie effectivemet Ewen sent sans doute le changement de rythme... La puce m'en fait voir de toutes les couleurs à chaque fois... Haley pour le fils de ton frère si c'est pris à temps y'a aucun soucis.... c'ets de plus en plus courant... malheureusement..
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:48
Bon et ben voilà ewen a été adorable ce soir !! ouf ouf et re ouf !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis soulagée. Qd il pignassait car il était pas content et ben je l'ai ignoré dc il arrêtait. J'ai pris du temps pour jouer avec lui et on a fait un gros calin !!!! Trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir, il a joué avec son père comme un fou dc il était content et nous aussi !!!! Comme il a été sage et ben il a eu le droit à une petite danette au chocolat !!! lol J'espère que ca va continuer dans cette lancée. Nous on enregistre la 1 pour regarder demain car ce soir c foot !!!!!!!!!!!!!! bisous les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:16
[size=24:70ef57b0c4][color=darkred:70ef57b0c4][b:70ef57b0c4]JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE...!!!![/b:70ef57b0c4][/color:70ef57b0c4][/size:70ef57b0c4]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:09
slt les filles, Rien de spécial pour moi aujourd'hui. Fatiguée mais c pas grave, ewen étant chez la nourrice, cet am je vais aller sous ma couette... Il faut que je sois en forme ce soir car on regarde grey's de hier. Ewen ne me lachait pas ce matin chez la nourrice... comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!! On verra ce soir s'il fait de la comédie. Bon anniversaire Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:56
salut les filles un petit coucou rapide je passe vous lire tou les jours mais je ne prends pas le temps de poster ici r.a.s sophie reposes toi bien il nous teste souvent ces petits bouts ! stef affaire a suivre avec charles ... tu lui a fais de beaux sourires j espere! :D julie cool tu aimes bien etre overbookée et vec le mariage ça rique d etre souvent comme ça ! lol entre le mariage et l opération 2011 va etre chargé marie un bon anniversaire donc noémie cool si tout le monde se plait a la new home haley bientot le verdict martine et toi t en es ou ?? je vous fais de gros bisous et vous dis a demain surement boujouxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:37
Bonsoir... J'ai quelques minutes devant moi ...et le repas cuit tranquillou...Les enfants jouent donc je me pose au PC pour vous dire coucou... L'eveil moteur c'est tout simplement génial...en plus je suis bien contente d'avoir une activité avec mon Gabin. Ca me fait du bien...il a adoré du coup à force de grimper, descendre marcher courir sauter...et j'en passe il a dormi de 13h30 à 16h10 et encore j'ai du le lever pour l'ecole!! ...et je vois que là il est posé... ENfin si vous avez ce genre de chose proposé dans votre ville allez-y!! Demain c'est le jardin aquatique...cool...J'ai pas pu passer depuis car du coup faut préparer le repas, le petit menage (aspi et vaisselle) avant l'eveil moteur. Et cette aprem j'avais du repassage...et comme je vais avoir un panier de linge au black vaut mieux que je sois à jour!!! :mdr: Quoi de neuf par chez vous... J'ai hate de travailler, de me faire opérer...j'en ai marre je veux faire plein de trucs et je suis bloquée...grrrrr...enfin plus que qq semaines maintenant... Bon je file...je vous fais plein de bisous...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 20:53
coucou les filles.... Bon ce soir c'est ma soirée rallalalalalalla....Eh oui..... Bon quoi vous dire ben pas grand chose Dodo, boulot, dodo, boulot.... Ce soir je devais bosser mais j'ai pas al de chose de prévu donc pffff plus motivéeeee.... Je pense que je vais me mettre au lit..... PAr contre grande decission... Je me mets au régime le 6 février!!!!!! Et je le fais avec ma collègue donc on va se motiver à deux et ne pas lacher.... Puis oi ca me motive... Enfin je suis motivée.... Enfin je me comprends.... Anne So contente de te voir, tu nous manques poulette on aime ta bonne humeur... Et tes blaguounettes... Eh je te rassure Ouiiiiiii mes yeux et ma bouche parlait seule à Charles!!!! lolllllllllll!!!!! mdrrrrr!!!!!!!! bbbreffff!!!!!!!!! aallezzzzzzzz!!!!!! au littt!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 20:57
re, Encore une journée de Me..e !!!!!!!!!!!!! Ewen a enchainé les caprices dès que je suis arrivée chez la nourrice et il n'a pas arrêté de la soirée... J'en peux plus je suis sure les nerfs et j'ai qu'une envie c'est de pleurer. Eudes ne comprend pas mon état. Ewen a tjs le nez qui coule et il est palichon +++ dc demain direction le médecin traitant car il se touche une oreille sans arrêt. En plus avec eudes ce matin petite prise de tête dès le réveil. Elle a mal commencé et elle s'est mal termiinée !!!!!!!!! Demain sera meilleur enfin j'espère. Je me tate à garder ewen avec moi demain malgré que je sais que c'est pas la bonne solution. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.