Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 109)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:07
Dsl les filles j'ai un peu lâché le forum ces derniers jours. Bonne année avec bcp de retard. La boutique est lancé officiellement depuis le 1er janvier, et j'ai eut une commande tout les 2 jours, mais j'ai peu de stock donc c'est normal. Fin janvier je fais une réunion information sur les couches et présentation de mes produits. ça va me permettre d'agrandir mon réseaux de clientes en local (c'est celle qui pourrait être amené a louer écharpe et couche). Le prêt de la maison est en route, le dépôt de préavis pour notre logement actuel a été dépose, normalement on les clefs de la maison la 1ère semaine de mars. Et on rend notre location fin mars. Je m'occupe toujours aussi de l'association. Tous ces projets en même temps occupe bien mon temps libre. Biz.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:40
cOUCOU LES filless!!!!!!!!! Ralalalala!!!!! pffff!!!!!!!! Je suis carément mais carément, triste et déçue!!!!!!!! Pffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais persuadée!!!!! mais vraiment à 4000% que.... Julie allait se teindre les cheveux en rose!!!!!!!!!! Trop trop degggggggggggggg!!!!!! J'en pleure!!!! D'ailleurs.... Je vous ai mis, la photo de ce que j'imaginais.... Bon comme tu le vois, je t'ai rajouté une tit mêche....!!!!!! lollllllllll [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/julie-rose,b73f905a65d4c662292546449e6fded5.jpg.html][img:08390e7f50]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/b73f905a65d4c662292546449e6fded5.jpg[/img:08390e7f50][/url] D'ailleurs... Anne So crois tu que c'est réalisable????? Besoin d'un conseil de pro!!!!! Il faut un décapage por obtenir ce joli rose??? non?????? T'as vu je t'ai mis des nuances... Julie!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:51
Julie Julie... bon j'espère que tu le prends à la rigolade!!!!!! Bien évidemment je te félicite de tout coeur!!!!!!!!!! C'est coolll des bébés et des mariages!!!!!!!! trop trop cooolllll!!!!!!!!! Je vais essayer de faire dans l'ordre.... Fanny contente que tout se mette en route... Pour la boutique en ligne, dans un sens c'est bien un départ cool comme ça tu as le temps de bien préparer... Pi après c'est le bouche à oreille qui marchera..... Sophie!!!!! Euh non non tu ne nous saoules pas avec tes photos bien au contraire!!!! tu m'en mettrais une tous les jours je serais contente!!!! Marie, Marie, Alors ma belle!!!! Ne pourrais tu pas... Enfin je ne sais pas... Prendre quelqu'un pour te donner un coup de main à la maison... Car en plus je pense que vous payez des impôts, et comme ne partie est déductible des impôts, c'est peut être une solution;;;Sinon qu'est ce qu'il a ton chat????? :arrow: Helooooo t'es où?????????????? ouhouh!!!!!!!!!! ouhoh!!!!! JE vais voir qui j'ai oublié!!!!!! Emilie ttu as comment???????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:04
Ahhh ouiiii Stéffie!!!! Très contente, d'avoir de tes nouvelles, Alors moi pour te dire c'est vrai que ma puce est très calme, elle touche pas au bibelot, le sapin.... alors moi la puce met une feuille de pq aux toilettes en faisant semblant de s'essuyer sa pepette.... MAis bon je pense que ca va se calmer. Après pour la maternelle je suis d'accord avec toi ca va vite.... Et franchement en maternelle chez les petits il faudrait juste jouer, colorier... Surtout la première année!!!!! sinon je vois que toi aussi tu as été super gatté!!!!! ave ta machine à laver!!!! allez bisous poulette on papotera bientot sur msn dès que j'ai plus de temps!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 08:35
PTDR.... :mdr: Stef c trop fort!!! Je sais au moins à quoi je vais ressembler avec une meche...j'hesite du coup!!! EN plus je voulais en faire une mais avec le mariage c pas la peine...si c moche ça va mettre une plomb à pousser.... Merci en tout cas ça m'a bien fait rire!!! Je repasse tout à l'heure pour vous répondre à toute...je déjeune tranquillou et re ensuite..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 08:37
A moins de faire une meche brune....pour voir ...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:48
[size=24:b12b03ba8a]TOC TOC TOC!!!!!![/size:b12b03ba8a]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:57
[size=24:edc7c852ad][b:edc7c852ad]QUI EST LA ????[/b:edc7c852ad][/size:edc7c852ad]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:14
[size=24:221ffb5dec]NOUS!!!!!!!!!!!!!![/size:221ffb5dec]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:16
[size=24:94d5162af0][b:94d5162af0]Ah chouette...comment allez vous?[/b:94d5162af0][/size:94d5162af0]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:46
Bonsoir... Je viens vous dire bonne nuit... On a avancé sur les prepa du mariage: les invités, le faire part, et je suis allée retirer le catalogue de Point mariage mais pas de robe qui pete aux yeux...par contre des robes de cocktails et un costume pour Gui... Toujours pas un mot sur facebook siouplait ...On a encore rien dit... Demain je me charge de ma lettre au maire pour notre salle. Qu'avez vous fait de beau???? Mel: tu sais le sexe de bb2 alors dis nous siouplait!!! (j'ai vu sur facebook)... Bon allez je file le film commence.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:19
T'inquiéte Julie pas de Gafff!!! c'est normal!!!! Sinon t'al je t'ai pas rép moi je pense qu'une méche ca t'irait bien mais pas une méche comme je t'ai fait, plus sur le coté un peu comme quand on fait un dégradé! Enfin je sais pas anne so peut pi être te conseiller... Sinon cool que ca avance... c'est génial!!!! Pour la robe t'inquiéte tu vas trouver... MA copine a organisé son mariage en 3 mois... Donc... Tu vas gérer en plus t'es la reine de l'oragnisation... Sinon moi la je finis mon taf je suis contente j'ai super bien bossé ce week end... J'ai encore des trucs à faire mais j'ai bien avancé quand même. Sinon j'ai pas de news de ma coiffeuse donc je ne sais pas si j'y vais mercredi... grrrr... ca me fait chier!!!! Au pire je prendrait rdv ailleurs!!! tant pis.... Sinon ben voilàa encore du taf... Donc j'y go Je reste dans le coin mais je me concentre sur le taf donc pas trop le temps de papoter...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:29
slt les filles, Dsl mais j'ai pas pris le temps de poster hier. J'ai profité de mes hommes et j'ai fait plein de petites choses (fin du ménage, repassage, nettoyage voiture...) et puis en fin d'am une collègue est venue manger la galette des rois. Hier soir, j'ai trouvé le faire part de naissance. Je vous le montre pas car ca peut vous donner des indices. On hésite entre 2. Depuis un mois environ, nous n'arrivons plus à faire boire du lait à ewen le matin... ce matin, je lui ai donné avec son doudou et ca a marché !!! Je retente demain et on verra. Là il vient de partir chez la nourrice. Juléo, j'adoooooooore ta couleur !!!! lol. Pour la mèche, je la ferai plus longue sur le coté. Les préparatifs avancent vite c cool. Tu sais depuis qd que tu te maries ? il t'a fait une belle demande ? Gui revient qd ? Stéph, alors tu as fini tes cours ? Il faut te coucher plutot !!!!!!!!!!! tu vas pas tenir le rythme. Ta puce va mieux ? Ewen a été comme ta puce et la toux est partie toute seule comme elle est venue... Fanny, cool pour tes projets maison et boutique. Je suis contente pour toi que ca marche. Tu nous mettras des photos de ta maison. martine, j'ai oublié de te répondre mais oui j'ai offert des chocolats (de chez roland beauté 12 petits sachets) lors de l'arbre de noel. Aujourd'hui il faut que je trouve mon futur métier mais c compliqué !!!!!!!!!!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 16:03
Bonjour... Bien occupée aujourd'hui j'adoreeeeeeeeeeee!!!... Bon je repasse ce soir...bisous les juillettes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 16:13
Recherche idée theme deco...siouplait ...:mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.