Posté le : 10-01-2011 à 09:29
slt les filles,
Dsl mais j'ai pas pris le temps de poster hier. J'ai profité de mes hommes et j'ai fait plein de petites choses (fin du ménage, repassage, nettoyage voiture...) et puis en fin d'am une collègue est venue manger la galette des rois.
Hier soir, j'ai trouvé le faire part de naissance. Je vous le montre pas car ca peut vous donner des indices. On hésite entre 2.
Depuis un mois environ, nous n'arrivons plus à faire boire du lait à ewen le matin... ce matin, je lui ai donné avec son doudou et ca a marché !!! Je retente demain et on verra.
Là il vient de partir chez la nourrice.
Juléo, j'adoooooooore ta couleur !!!! lol. Pour la mèche, je la ferai plus longue sur le coté.
Les préparatifs avancent vite c cool. Tu sais depuis qd que tu te maries ? il t'a fait une belle demande ?
Gui revient qd ?
Stéph, alors tu as fini tes cours ? Il faut te coucher plutot !!!!!!!!!!! tu vas pas tenir le rythme.
Ta puce va mieux ? Ewen a été comme ta puce et la toux est partie toute seule comme elle est venue...
Fanny, cool pour tes projets maison et boutique. Je suis contente pour toi que ca marche. Tu nous mettras des photos de ta maison.
martine, j'ai oublié de te répondre mais oui j'ai offert des chocolats (de chez roland beauté 12 petits sachets) lors de l'arbre de noel.
Aujourd'hui il faut que je trouve mon futur métier mais c compliqué !!!!!!!!!!!
bisous