Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 108)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:40
hello les filles !!! comment ca va ?? nous içi ça va pour l instant plus de microbes j espere que ca va durer !!! Je vois qu il y a pas mal de bebe malade !! greeeee vivement le printemps !! sinon moi J-25 ca arrive a grand pas ! petit stress pour moi et cheri pire il stress !!! ah et ca y est ma puce a decide de mettre la tete en bas ! voila voila pour les news juleo sympa la coupe et la couleur ! par contre on a souvent un proges de coupe quand il y a proges mariage non ?? je me trompe ?? sophie cool pour l arret profite et repose toi a fond steph des gros bisous qui guerissent pour ta puce anne so et toi ca va tes loulous ? il me semble que tu en as un de malade ?? euh desole j ai du oublier du monde des gros bisous a vous toutes je repasse demain bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:40
hello les filles !!! comment ca va ?? nous içi ça va pour l instant plus de microbes j espere que ca va durer !!! Je vois qu il y a pas mal de bebe malade !! greeeee vivement le printemps !! sinon moi J-25 ca arrive a grand pas ! petit stress pour moi et cheri pire il stress !!! ah et ca y est ma puce a decide de mettre la tete en bas ! voila voila pour les news juleo sympa la coupe et la couleur ! par contre on a souvent un proges de coupe quand il y a proges mariage non ?? je me trompe ?? sophie cool pour l arret profite et repose toi a fond steph des gros bisous qui guerissent pour ta puce anne so et toi ca va tes loulous ? il me semble que tu en as un de malade ?? euh desole j ai du oublier du monde des gros bisous a vous toutes je repasse demain bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:43
euh ba mon message c'est affiche deux fois pfff lol steph on a poste en meme temps hihi j suis la poulette !!! ah et on a la meme idee pour Juléo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 22:00
Mdr!!! Helo t'as pas vu!!!!! ALors comment va pour quoi tu stresses?????? hein???? t'a l'habitude lolllll!!!!! Non je pense que c'est parce que c'est une fille??? non????? Sinon cool pour la tête vers la pepette!!!! mdr!!!!! Ra j'aimerai bien être)à ta place!!!!! Tu me la donnes????? ouéééé?????? mdrr.....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 22:03
et tu me réponds!!!! heinn!!!! allez plus vite mdrrr!!!!!!! Si ca continue je vais me faire une vraie page à moi pour le moment jamais réusssiiii!!!! mdrrrrr!!!!!!! Stéfffiiieee alors ton pavé il est où??????? Cindyyyyyyyyy t'es où???????????????????????? pffffffffff vous êtes nllessss!!!!!!! y'a jamais personne pour me répondre!!!!! mdrrr!!!!!!! Hihihihihi je suis pas énervée moi!!!!! hihihihihi!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 22:07
Bonnnnnn et Fanny alors ta boutique???? ca donne quoi???? t'as vu en ce moment il y a beaucop d'entreprise avec des couches lavables qui souvrent... la dernière fois dans vie ma ve de maman à la 6, il y en avait une.... ILs faisaient même des serviettes hygièniques lavables!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 04:10
Kikou les filles, Bon bè, je vois que ca travaille dur en hormones et que beaucoup d’entre vous sont enceintes, c’est cool ca, pleins pleins de bébés. Bon d’abord des nouvelles de nous, Alors Clara, ca va, toujours aussi coquine, nous l’appelons notre tornade, elle peut me mettre la maison sans dessus dessous en moins de 10 minutes. Mais un sourire et elle fait fondre maman et papa en moins de 10 secondes. Elle mange, mange, mange un truc de malade, elle pèse 9 kg 500 pour 80 cm, donc elle a encore de la marge. Elle mange de tout, comme nous. Elle boit toujours un bib de lait le matin et un, le soir. On a commencé à faire de la pate à modeler, elle adore ca, le toucher comme le … gout. Elle tente toujours de le manger, et je l’ai laissé faire, elle m’a regardé, berkkkkk. Au moins elle tentera plus. J’avais fait ca pour Luca avec la terre. Je le laissais gouter pour qu’il comprenne que ce n’est pas bon, et il n’a plus essayé de retenté. J’ai du mal, à lui faire mettre son blouson, son bonnet et ses gants. Je dois lui remettre une centaine de fois lorsqu’on sort se promener. Elle parle énormément mais je n’ai pas trouvé le code, on sent que sont vocabulaire est dense, et qu’il a un sens, euh... enfin pour elle. En tout cas je sens déjà que plus tard, je verrais dans son carnet de correspondance « trop bavarde en classe », lol, (je sais bien que cela veut rien dire encore, quoique …) Elle commence à être bien câline, et elle dispute son frère quand nous le disputons. Ce qui énerve encore plus Luca. Je sens qu’ils ont une excellente complicité entre eux, même si j’ai souvent des disputes entre eux déjà. Ils se battent pour les jouets surtout, et oui Clara la tornade veut tout et surtout les jouets de son frère. Mais après ca, ils se font des bisouxx et Luca clame haut et fort à tout le monde que c’est sa sœur, c’est rigolo et touchant. Par contre, quand je vous lis, j’ai l’impression que vos juillets et jullettes sont calmes, car Clara, maaaaaaaahhh, elle touche à tout, sort tout de mes placards, le « non » ca l’a fait rire et quand elle voit que je ne rigole pas, elle me charme, mais recommence, elle cache des choses dans la maison quand je veux pas qu’elle les touche, genre si elle voit un paquet de gâteau qui traine, elle se le planque, elle monte debout sur la table basse, me défait le sapin un dizaine de fois par jour, prend mon maquillage et me le trucide, va dans les toilettes pour y balancer deux trois rouleaux de pq, qu’elle a soigneusement repéré dans la salle de bains, mais quand ce n’est pas le pq, ca peut être n’importe quoi, sa susu même, berkkk, dans le bain c’est pareil, dès que je la sort attention, elle y balance tout ce qu’elle peut attrapé, ses chaussures, le pacs de couches neuves, bref, une calamité, je l’aime de tout mon cœur, mais il y a des jours, grrrrrr. Luca, lui, tout roule, à part ses problèmes de toux qui sont revenu avec le temps froid. L’école se passe bien et s’ouvre doucement aux autres. Je suis contente car il connait les jours de la semaine, et commence a bien se situé dans le temps. En ce moment il s’intéresse à l’heure. Je voulais faire un calendrier temporel, mais j’ai vu que sur certain site, on pouvait les commander déjà fait. La maitresse m’a dit qu’il été très sage. Mais des fois boudeurs sur son travail et me réclamait mais sans gravité. Je l’ai mis à l’école toute l’après midi aussi, vu leur programme, on croirait qu’ils vont passer leur baccalauréat, je déconne c’est un clin d’œil a Steph, mais faut dire que le programme actuel est plus chargé que quand nous étions nous même en petite section. On nous a même donné, une feuille avec le sens de l’écriture des lettres, waaaouuu …Enfin, c’est pour leur bien, mais c’est dur pour les mamans comme nous, ou un an avant on leur donner des pots de bébés. C’est si dur de les voir grandir pourtant il faut bien. Donc, j’ai pris sur moi, et finalement ca se passe bien et dors à chaque fois. Comme quoi, moi il ne dort jamais l’après midi, ca le repose comme ca. Euhhhhh, je vous avais pas dit, mais comme vous réclamez de la lecture, avec moi je vais vous en donnez, lol. Pour nous noël s’est bien passé, comme beaucoup d’enfants, les miens ont été gâtés, mais bon… on se régale quand même. Alors je ne voulais pas faire la liste mais si, après tout je viens rarement, lol. Luca a eu son bateau pirate et le cirque playmobile, un vélo btwen car le sien trop petit, une console de jeu pour enfant, Woody et buzz l’éclair, un livre, des soussous, et un ordi portable éducatifs. Clara a eu sa propre cuisine, il me tardait car j’en ai marre qu’elle farfouille la mienne, une poussette double pour ses bébés, un zèbre où on saute dessus, des habits catim*ni, euu cela est plus pour moi, lol, des soussous, et des livres éducatifs. Et Aquadols pour les deux, ils s’éclatent avec, eu enfin Luca surtout, il préfère y renverser un verre d’eau ca va plus vite et c’est plus marrant, grrrr. Nous on s’est offert……….tantantan…… suspense….. Une machine à laver…. Oué génial, j’en rêvai, surtout sylvain, on est trop trop content ……..grrrrrr bien sûr c’est de l’ironie. Mais comme madame nous a lâché, bien fallait bien la remplacer donc on a vu notre budget cadeau dans une nouvelle machine à laver, on se fera plaisir l’année prochaine, à moins que monsieur frigo nous lâche l’année prochaine, mdr, je me porte la poisse toute seule. Bon on s’est quand même fait un petit cadeau, moi un joli bracelet foc*l, et sylvain je lui ai pris un jeu pour sa console. Après pour le repas du 24, un gros blinnn’s, on devait le faire chez mon fréro, puis sylvain malade, 38, 5 de fièvre, j’ai demandé si cela ne dérangeais pas qu’on le fasse plutôt à la maison. Du coup déménagement des cadeaux que j’avais déjà emmené là-bas, bref, on a réussit à le faire bien malgré ce petit épisode. Le 25, nous sommes allés le faire chez ma belle-mère, c’était sympa aussi, on a été gâté également. Entre ma famille et celle de sylvain, on a eu un beau tableau, une fondue, une corbeille à fruits, un soin hammam, un livre de cuisine. Nous par contre, on avait un peu honte avec nos chocolats, mais bon pas le choix car si on commence à gâté tout le monde entre son coté et mon coté, il y a 10 personnes, bref je vous fais pas le calcul, donc on préfère gâter nos petitous. Moi ; je n’étais pas trop top. Je déprime en ce moment, envie de bosser, marre de la routine, ménage école, reménage, bref…pour certaine vous connaissez. Donc on bouge avec sylvain, heureusement. Moi aussi, je vais passer mon agrément pour être assistante maternelle mais je n’ai pas encore bien mis mon nez dedans, je pense que j’en ferai la demande cette été. Il me tardait que les fêtes soient toutes passées et que le régime puisse enfin commencer car manger, manger, manger, même si je suis gourmande, bref, j’en pouvais plus. Sylvain est bientôt en vacance, dans deux semaine, faut que je nous trouve un petit hôtel à la montagne juste pour une nuit, histoire de passer un weekend end à la neige, et oui, nous on l’a pas vu encore, bref on peut pas avoir tout, la neige et le soleil, mais j’aurais aimer la voir un petit peu quand même, bref, comme elle vient pas à nous on va allez vers elle. Faut que je déniche, sur le bon coin, une combi, et des après skis pour clara, et le tour sera joué. Voilà pour nos nouvelles, à vous maintenant, j’ai pleins de choses à vous dire. Julie : Comme j’ai vu que tu m’avais pas répondu, je me suis dit s’il faut c’est pour elle, hé hé hé et en allant sur le fofo, et en voyant ce qu’à écrit steph, me suis dit bingo. Bon, je ne mettrais pas ma main à couper mais je pense bien que ce soit ca aussi. Euu, mais sinon sympa la coupe. Steph : Bien reposer pendant les vacances, mais j’ai lu que la petite était maladou, pas cool ca. Fait lui de gros bisoux de clara et de luca. On sent sinon que tu es super investi dans ton taff, c’est bien mais relâche le pied de temps en temps quand même. Sophie : Cool, ca y est, tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse. Quand j’ai eu clara dans le bidou, il me tardait que ca, de m’arrêter de bosser pour pouvoir profiter d’un de luca et de deux de ma grossesse qu’on met forcément en stand bye avec un petitou qui marche à peine. Et ewen, il comprend ou pas, il doit se poser des questions, tu verras certains enfants à la naissance, régrrsse un peu à l’arrivée du second, mais cela ne dure pas. Bon pour les autres juillettes, je vous fais de gros poutoux, je vais retenter de me coucher et oui je me suis endormie sur le canapé en début de soirée, bref je me suis réveiller y’a une heure et j’arrivais plus à me rendormir, nuit pourries quoi, je vais réessayer en espérant, que je puisse me rendormir mais ce n’est pas gagner car j’ai la patate, bref bisoux bisoux.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 07:39
J'adore plein de lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..... Bonjour...bien dormies les juillettes? En ce moment Léo est tellement épuisé qu'il ne se lève plus la nuit...donc ça fait 2 sem où je peux dormir. Gabin se réveille des fois vers 6h30 mais traine au lit jusque 7h..se rendort ou pas...mais c'est toujours quand ses dents arrivent et là les canines (3) arrivent...mais j'ai pas à me plaindre...On avance à grand pas notamment pour Léo... Nous aussi les mircrobes s'en vont tout doux...Et qu'ils ne reviennent pas NA!! Sinon je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui...Il y a l'air d'avoir bcp de vents....on verra ce matin c lessives, rangement et menage.... Je suis dans le même état j'ai pas une pêche d'enfer je me sens inutile en fait...j'ai hate d'avoir un enfant ou deux à garder...Pour l'instant, je garde une petite fille pour les repas du midi et je repasse le linge de sa maman....ça mets du beurre dans les épinards comme on dit...car dur dur...Moi j'ai un peu peur quand même de m'enfermer en étant assistante maternelle mais à la reflexion, quand le printemps sera là on pourra plus sortir et bouger dans d parcs...et puis on a pas trop le choix de tout manièreeeeeee.....on s'en sortirait pas si je bossais sur l'exterieur...du coup je reflechis j'ai des projets perso, professionnels plein la tête.... Je compte les jours pour mon OPeration... STeffie: cool les enfants ont été mega gatés!!! comme nous à vrai dire... Pour ton projet d'assistant maternelle c pas bete...(je fais le même...hihihi)...quitte à être à la maison... Stef: j'espère que ta poulette a bien dormi... Anne so: et maxence comment va-t-il??? Helo: J-25...waouuuuuuuuuuuu peut etre moins en plus...et oui pourquoi tu stresses? j'imagine que c pour l'accouchement car pour le reste tu vas gérer j'en suis sure...sauf pour le chgt de couches lol c plus un zizi donc va falloir apprendre lol.... Sophie: sors de ton littttttttttttttttttt!!!! hihihi Plein de bisous aux autres poulettes j'attend votre poste.. Ah mon petit homme (Léo) s'est réveillé je vais donc lui faire un petit dej...et le mien aussi j'ai faim...au fait J'ai perdu presque 3kg...merci la grippe...quel saloperie ce truc !!! enfin tant mieux pour mes grosses fesses!!! :mdr: du coup plus que 7...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 07:45
BOn c'était pas très dur à trouver ...pfffff :lol: [size=24:f8b0eb37be][color=darkred:f8b0eb37be][b:f8b0eb37be]JE ME MARIE LE 17 SEPTEMBRE 2011 à 15H45.[/b:f8b0eb37be][/color:f8b0eb37be][/size:f8b0eb37be] Je suis contente à un point...vous pouvez pas vous imaginer...je vais porter le même nom que tout le monde...MAdame MICHEL!!! Je le sais depuis un moment...mais j'hesitais à le dire car ça fait des années qu'on veut se marier mais on disait pas de sous pas sous...et au final on en a de moins en moins au fur et à mesure des années...du coup on se lance quand même et on fera un truc le plus simple du monde....voilà... Steffie: c de la déco que je recherche dans un premier temps...pas cher je sais ce que j'aimerais... ensuite le faire part c bon on a trouvé...les robes j'avais gardé ton site mais je trouve pas ma robe c super dur!!! et en plus je voudrais etre en grise...comme gui et les enfants d'ailleurs...enfin voilà...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 07:49
Pas un mot sur facebook : personne n'est au courant dans la famille pour le moment...ON fait la liste des invités et budjetise...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:27
Coucou les filles! ici pas la grande forme... on a fait des trucs c'est derniers jours, Léa étant chez ma maman. On a vu le spectacle de moscato, énorme, trop drole!!!!! et hier ciné, mais on s'est engueulé avant, alors au resto on s'est limite pas adressé la parole... donc bon, le film était très sympa (le fils à jo, c'est tourné chez nous!!! toujours avec moscato!!!!) mais la soirée vraiment pas terrible... j'en ai marre, j'ai vraiment des soucis avec olivier, il se rend pas compte du boulot que j'ai, ça m'énerve.... et il ne m'aide pas vraiment non plus!!! comme je vous dis, je n'ai plus de temps pour moi.. mais lui, par contre, le cul dans le canap des qu'il rentre à la maison... (pas avant 20h, ok, je l'accorde..) bref, passons... j'ai un peu survolé!! :arrow: Juléo, super bonne nouvelle!!!!! génial pour le mariage tu dois etre contente!!!!!!! :arrow: Helo, c'est pour bientot!!! cool! qui est ta binomette?????? :arrow: Sophie, génial pour l'arret tu dois etre soulagée! repose toi! :arrow: Martine, quand j'ai 5 min je t'envoie un mp! bisous :arrow: Stéf, ma poulette toi aussi tu me manques! vous me manquez toutes, mais je suis débordée et épuisée! bouhouhou.... en plus j'ai le chat chez le véto. hier j'étais tellement crevée, que je suis sortie de chez le véto en pleurant de fatigue.. c'est du n'importe quoi!!! Super les photos de ta poulette! elle a l'air super heureuse ta fille!!! :arrow: H2lo, Sophie, super les bidous, moi aussi je veux!!! mais enfin, iol faut qu'on se réconcilie avant!! bon, allé, je sais je ne répond pas à tout le monde, mais là, si olivier rentre je pense qu'il me tue, je devrais etre sous la douche.... on va récup léa ce matin... un énorme bisous à vous toutes!!!!! BISOUS BISOUS BISOUS
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:37
slt les filles, Nous sommes allés aux bébés nageurs ce matin et l'eau était froide...grrrrrrrrrrrrrrr Ewen n'a pas apprécié c sure. Il a mis du temps à se décider pour jouer. On a super mal dormi avec eudes car il y avait un vent de fou chez nous !!! Là je suis KO après la mauvaise nuit et la piscine. Une petite sieste va me faire du bien. lol. Ewen dort depuis 10h30 jusqu'à.... Je suis contente d'avoir eu de la lecture ce matin et surtout de voir des revenantes. Tout d'abord, FELICITATION juju !!!!!!!!!!!!!!!! je me doutais aussi que c't ca. C'est super génial, je suis trop contente pour toi. Tu vas être bien occupée par les préparatifs. C'est cool pour la petite fille que tu as le midi et pour le repassage. Oui ca va vous faire du bien. Stéffie, non mon loulou n'est pas aussi speed que ta fille... le mien est plutot pépère. Il ouvre que le placard qd il veut manger un gateau.lol. Il ne sait tjs pas se mettre debout tout seul et encore moins monter sur la table basse lol. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Viens plus souvent. Stéph, comment va ta puce ? Ewen a été comme ca jusqu'à noel toute une semaine !!! Il était très pignou et remontait en flèche le soir autour de 40°c aussi. c super casse bonbon. Il a passé une semaine qu'en body ! Il dormait dans son lit par contre qu'en body aussi et chaussettes. Parfois, au milieu de la nuit, on lui mettait un bas de pyjama fin (pyj' d'été). Il a longtemps été fatigué après. Marie, pas cool la dispute avec ton homme. Je ne sais quoi te conseiller. Essaie de lui laisser des choses à faire ou juste léa pour souffler un peu le we. Moi je l'attend tjs pour le ménage afin qu'il comprenne qu'il doit ranger son bazard et pas marcher avec ses chaussures dans la maison... et maintenant, il fait super attention et du coup c mieux. Hélo, le jour J approche !!!!!!!! Je disais à eudes que j'avais hâte de tenir notre loulou dans mes bras, de voir son visage.... Moi aussi mon bébé est en siège mais il a encore le temps de se retourner. J'espère trop qu'il va vite se retourner. Pourquoi vous stressez ??? vous avez l'habitude maintenant ??? lol Bon et ben moi j'ai hâte aux soldes car j'ai envie d'acheter pleins de vêtements à ewen et de faire la chambre de juju. J'ai envie de pleins de choses mais je sais pas si financièrement ca va le faire ca me saoule. Je me tate à faire une liste de naissance aussi car j'ai pas envie d'avoir pleins de vêtements... qu'en pensez vous ? Je voudrais mettre du genre : tour de lit, turbulette mais pas forcement des marques ou de chez bb9 ou autre. Vous voyez ce que je veux ? La semaine prochaine, je me consacre à trouver ce que je veux faire après la naissance de juju. Eudes ne m'a tjs pas dit oui ou non pour le prénom et ca me saoule. Il dit qu'il cherche mais j'ai pas vraiment l'impression... Il a enfin dit à son travail qu'il allait être papa pour la 2eme fois. Il a pas trop eu le choix car il voulait l'envoyer à un congrès à paris en avril (ca c pour sa société de presta) et son employeur voulait le changer de société de presta. c compliqué tout ca. Voilà pour ma petite vie. j'ai pris une photo de mon bidon hier mais il me faut le gd pc pour la mettre sinon elle va être à l'envers avec le pc portable. Gros bisous les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:00
Re... Quel temps de crotte ici aussi...vent, et pluie!!! pffff... Bon le programme "ménage" est bientot fini...plus qu'une lessive et les draps en mode sechage puis les remettre... Profitez bien de votre week end!!! Marie: pas cool avec Olivier...peut être tu es stressée?? non?? avec le concours...dis lui que tu as besoin d'aides...jusqu'au concours tout au moins... C quand le concours? Sophie: c fou que l'eau soit froide...pas cool pour les bébés..nous on a hate d'y retourner mais j'attend la guerison totale de Léo. Bon je file...je vais aller m'habiller je suis en peignoir encore...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:34
[url=http://tof.canardpc.com/view/c3187826-1f52-45db-9b1c-fec174658e73.jpg][img:7b4d09802d]http://tof.canardpc.com/preview/c3187826-1f52-45db-9b1c-fec174658e73.jpg[/img:7b4d09802d][/url] et voici la photo de la semaine. Dites moi si je vous fais chier avec mes photos.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:48
Mais ça va pas la tête tu nous fais pas chier...On adoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee!!! enfin moi j'adore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.