Bonjour à toutes,
je vous que vous avez passé un bon Noël. Nous aussi, c'était pas mal. Célian a été super gâté, je ne ferai pas la liste.
La seule chose, c'est que l'établi que j'avais commandé était cassé ( :evil: ) et on l'a à peine sorti de la boite. Mais bon, il l'a vu et le voulait, du coup, il a un peu pleuré.
On a donc retrouvé notre loulou le soir de Noël (puisqu'il était chez les beaux-parents!). Mais bon, pourri gâté, avec la ligue de DEFENSE DE CELIAN autour de lui, du coup, il fait ce qu'il veut. On est resté chez mes beaux-parents jusqu'à mardi, et là, on est à Lyon jusqu'à vendredi!
Le jour de Noël, ma belle mère a habillé Célian d'un pyjama père Noël, avec le bonnet. Il était trop mignon. Je vous montrerai des photos quand je serai rentré à la maison.
Mardi matin, je suis allée chez le coiffeur, et j'en ai profité pour faire couper les cheveux de Célian. C'est fou comme ça le change. Il fait vraiment petit mec!
Sinon, ras, tout va bien. Merci pour votre soutien, on verra ce que va donner le traitement. Mais pour répondre à certaine, non, nous n'envisageons pas l'adoption. On essaye si ça marche, et sinon, on laisse tomber.
Sophie, pas cool d'être malade, surtout dans ton état. J'espère que tu t'es remise.
Julie, dur dur pour tes petits, et surtout pour Léo. Pauvre loulou. Peut-être qu'en enlevant les végétations, ça ira mieux.
Cha, je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai que tu vas pouvoir profiter de tes filles, mais bon, ça fout quand même bien les boules. Le boulot, c'est pas seulement pour le plaisir, c'est aussi pour les fins de mois!
Steph, Julie, moi aussi, à partir de lundi, je 'régime'. j'avais perdu 8 kg, mais depuis 2-3 mois, je me laisse aller, et du coup la balance penche de nouveau du mauvais coté.
Toutes les autres, Anneso, Helo, Marie, ... je vous embrasse.
A bientôt!