Mamans sur meaux ? (Page 63)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 00:57
salut les filles alors visite chez pediatre il a dit: deformation faciale et cranienne due à la position. jad a tjrs la tete touurnee sur le meme coté droit, il m'a ecxpliqué que le cerveau est entrain de grandir donc il pousse le crane et puisque la tete est tjrs sur ce coté le cerveau pousse plus sur ce coté là. il a dit que c'est tres frequent chez les bb et que je ne doit pas m'inquieter car c'est pas flagrant et qu'il n'a meme pas besoin d'osteo car ca va se resoudre avec le tps. il suffit d'insister de le mettre sur lautre coté en lui mettant des mobiles avec music par exemple.. ouf je suis soulagé! jad a 1 mois et 23j il fait 5kg750 et 58cm derniere visite etait le 6 mai donc en 1 mois pil poil il a prit +1kg050 et 4 cm :youpi: je suis fière de mon fils et de mon lait :lol: il ne tete que 5min et il parait que ca le suffit lol voila les news. je re quand jaurais le pc car avec le tel c pas pratique biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:52 - Modifié le : 14-11-2012 à 12:51
Salam aleykounna Bon je passe ici, ça fait tellement longtemps, j'en profie pendant que je suis sur l'ordi. Je m'excuse, je n'ai rien lu, j'espère que tout le monde va bien. Je veux bien une re-présentation des nouvelles svp, barakAllahou fikounna. Moi je suis Ludivine, j'ai 26 ans, je viens de Reims. J'ai 2 fils, Zakarya qui a 4 ans fin août inchaAllah, Safwan qui a bientôt 3 ans début septembre et une fille, Inaya qui a 3 mois dans quelques jours inchaAllah. Donc ici tout va bien. Les garçons sont en pleine forme, très content d'avoir une soeur el hamdulillah. Inaya est très sage mashaAllah, tout se passe bien. Moi ça va, à part depuis quelques temps j'éprouve une très grande fatigue et j'ai mal à la tête mais bon el hamdulillah. Enfin hier etce main j'ai même pas réussi à me reveiller pour emmener Zakarya à l'école, kheyr inchaAllah c'ets pas grave. Sinon je commence à préparer tout doucment le départ au bled bi idhnillah on part fin juin/début juillet et on revient après le ramadan. Donc les passeports sont prêts mashaAllah il me reste 2/3 trucs à acheter puis les valises bah comme d'hab ça se fera vers kes derniers moments lol. Je suis trop impatiente d'y être pour me changer les idées inchaAllah. Ma bm par le 16 en avion avec le plus grand fils de ma bs. Ensuite notre d"part en voiture ainsi que mon bp avec ma bs et ses enfants. D'ailleurs elle doit accouche,r sa dpa est prévu pour le 18 juin il me smeble, c'ets le 4ème mashaAllah, d'habitude elle accouche avant et là toujours rien lol comme quoi chaque grossesse est différente pourtant elle était en map, je lui avais dit en plus ça veut rien dire j'avais raison lol. Mais du coup elle stresse parce qu'elle doit faire les papiers pour sa fille bi idhnillah sinon elle peut pas partir... Puis aussi y a mon autre bs qui vient en avion avec... son chat mdr c'est sa fifille. Bon on va être beaucoup au bled sachant qu'on est en appaart mais kheyr inchaAllah on s'entend bien el hamdulillah donc y a pas de raison que ça se passe mal, c'est juste qu'avec tous les enfants (7 enfants de 4 ans maxi), Allahoumma barik, bah ça va être un peu fatiguant mais au mois d'août ma bs ira dans sa bf. Voilà, voilà pour les news, moi j'ai rdv vers 14h chez le dentiste inchaAllah j'angoisse grave en plus je sais plus à quelle haure 'cest exactement et j'arrive pas à la joindre je vais être obligée de venir à 14h pile, donc j'espère que j'ai rdv à 14h15 lol. Enfin bref, bon bah à bientôt inchaAllah, je vais essayer de repasser plus souvent. Gros bisous à toutes.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 22:06
Bonsoir les filles, Alors, il n'y a plus personne ici ? Cindy, comment tu vas ? Bébé fait la fête ? Tu ne fais plus ton blog ? Gros bisous
choupinette6700 1 messages
choupinette6700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 17:23
selem alaykom les filles je vais vous faire une petite présentation vite fait;) je suis enceinte de bb1, jhabite strasbourg, d'origine marocaine et jai 24 ans ;) voilà inchAllah à bientot!
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 18:07
Salam alaycoum à toutes! Moi aussi cela fait longtemps que je ne suis pas venue, la dernière fois c'était fin avril je crois. Depuis j'ai passé ma deuxième echo enfin, c'est un garçon, je suis contente, mais le pauvre il ne profitera pas des soldes comme il n'arrive que fin octobre. Et vous comment allez vous? je vois que beaucoup sont parties en vacances. Bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 16:53
Salam aleikoum Je vois que ça y est c'est la fin du post!! Emilie, félicitations alors pour ce petit garçon? vous avez pensé au prénom? Pour les soldes tu peux acheter en avance bon je passe une dernière fois ici, au bout de 3 ans c'est fini ici :(
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 03:39
salam oui lise c vraiment domage qu'on n'arrive pas a garder notre amitié et notre poste :( ca fait mal au coeur :cry: quest ce qui arrive????
Liliwich 3 messages
Liliwich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 17:41
Salem aleikoum je me présente Linda j'ai 29 ans et je suis maman de 2 enfants de 4 et 2 ans je suis nouvelle sur le fofo mais une ancienne aussi car pour ma premiere grossesse j'étais ici avec les janviettes :wink: je p ense que c'est parce que c'est le ramadan et les vacs que personnes ne post j'espere vraiment qu'il va y avoir du mouv' inchallah car ce serais sympa de faire connaissance et de discuter sha ftourkoum inchallah l
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 20:41
Bonjour Lili, Malheureusement, ce n'est pas du au Ramadan. ça s'est ralenti au fur et à mesure et il n'y a plus rien maintenant :cry:
Liliwich 3 messages
Liliwich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 23:24
beh alors pas grave on va le faire repartir de plus belle je suis la moi lol :lol: :lol: :lol: j'espere que vous avez bien mangé c"est mon moment preferé de la journée les enfant dorment ouf je suis devant la tv l(ordi sur les genoux un verre de thé a proximité :D le reve :wink: * sinon je sais pas pour vous mais moi je suis en congé parentale depuis 2 ans et en septembre mon petit dernier rentre a l'ecole pomperuuuuuuuuuuup :lol: :lol: :lol: :lol: en ce moment c'est l'apprentissage du pot et c'est la galere c'est le cas de le dire il veut rien entendre ce petit monstre allez revenez svp je suis la moi :)
Liliwich 3 messages
Liliwich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 23:53
BON ALORS BONNE NUIT tout le monde je vais regarder fringe et mettre mon reveil pour le sohour bonne nuit :wink:
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 15:10
Salam alaycoum ou êtes vous? il n'y a plus personne içi? bon je suis venu voir pour donner des nouvelles, je suis à 34 sa, d'un pti garcon a la dernière écho il faisait déja 2.4kg sa promet pour la sorti lol Dites, vous avez regardé les documentaires sur la un le mardi babyboom sa me stress un peu quand je regarde lol, et mm les larmes aux yeux, alors comment vais je faire quand se sera le mien lol. Bon si certaines veulent donner des nouvelles...... Salam
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 10:30
Salam, Rédouane est arrivé mardi à 5h24, il pèse 3.5kg et mesure 52 cm. Contractions depuis lundi 2h du matin à 17h col ouvert à 2, à 22h30 ouvert à 4, péri à 23h56 (c précis lol), 3h ouvert à 5 (super ), contractions qui fait ralentir le coeur du bébé, si pas dilaté à 10 dans 2h, sa sera la césarienne, à 5h10 ouvert à 10, mais plus de force car j'étais réveillée depuis la veille soit 27h sans dormir donc épisio +forceps. Bébé n'a eu aucune trace des forceps, un peu de rougeur sur le visage. Je suis rentré hier et j'ai passé une meilleure nuit qu'à l'hopital. Donnez de vos nouvelles les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.