Mamans sur meaux ? (Page 23)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:56
Bonjour les filles, Je passe en coup de vent pour vous faire coucou. J'espère que tout va au mieux pour vous. Ici, ça va. Inès se lance dans la marche, on est fiers de notre princesse !! A très vite Boussa
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 10:04
Salam aleykoum Ouah ines marche mashaAllah, félicitations..... Lise viens nous faire coucou ici maintenant que t'as récupéré internet. Cindy ah oui carremment ta maman bah qu'est ce qu'il lui prend ? Bah écoute c'est tout laisse un peu de temps coulé mais rappelle la vite, elle est peut être pas bien. Sinon el hamdulillah firdaws devient sage, c'ets cool ! Tu l'as emmené dans la neige ? Sara bah y a des bb qui bougent plus que d'autres elhamdulillah ton bb bouge déjà bien alors c'est agréable de sentir son bb en début de grossesse, même moi j'ai me trop mashaAllah... Hajira, Sara, Samra, Nawel gros bisous. Ici ça va, pour l'appart en fait mon mari avait bien regardé les f4 avec la femme mais on a regardé le sud de reims maintenant reste le nord, il faut qu'il appelle son cousin pour voir ce qu'il y a, c'etslui qui s'occupe de ça dans cette partie de la ville. InchaAllah on va toruver un truc parce que sinon c'est mort, y a rien. En fait y a l'appart le même que ma belle soeur mais il est à 750e de loyer alors que ma bs paie 550e pour le même mais ça a augmenter en 2 ans et bcp parce que ça fait qq temps qu'il est ps habité. Sinon y a le^même appart que moi j'ai avec 1 chambre en plus, en fait une grande pièce qui à la base est un appatr étudiant qui est juste à côté, c'est dans un immeuble en face de chez moi. C'est pas mal comme appart sauf que c'est au dernier étage donc l'ascenseur ne va que jusqu'à l'avant dernie,rcomme chez moi actuellement et c'ets galère parce que les escaliers sont hyper dangereux c'est dommage. Finalement c'est mal engagé lol, je suis un peu déçue mais comme à reims il y a beaucoup d'immeuble qui sont détruit pour cause du trmway, il refont tout du coup il faut reloger les gens et beaucoup on bloqué des apparts. On va voir ce que ça donne dans le nord de reims même si j'aime pas trop cette partie de la ville mais je connais pas trop en même temps... Zakarya n'a pas été à l'école aujourd'hui il a de la fièvre, il était pas bien hier soir et bouillant mais là ça à l'air d'aller mieux, il estjuste encore un peu chaud. A part ça, ça va el hamdulilllah. Hier j'ai vu la gygy parce que beaucoup de contractions depis mercredi, je ssentais un énorme poids, j'allais faire pipi toutes les 2 min, bah j'ai une infection urinaire donc ça explique lol...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:21
salam alaykoum les filles! cindy, je suis désolée d'apprendre cette situation avec ta maman... parfois le temps arrange les choses mais il faut faire attention à ne pas laisser trop de temps passer non plus parce qu'après c'est difficile de revenir en arrière. Mais je peux comprendre que tu veuilles te protéger et surtout protéger ta fille :wink: sara, super bébé donne déjà des coups :lol: meriem va bien? ludivine, bon courage dans ta recherche d'appart'. L'essentiel c'est de ne pas regretter d'avoir quitter son ancien logement, donc il faut être sûr de son choix non seulement pour le choix de l'appart mais aussi pour l'environnement, le quartier... c'est très important! J'espère que Zakarya n'a rien de grave, allah i chafih. Pense à boire beaucoup d'eau pour ton infection urinaire, y a rien de plus efficace :wink: lise, arrête de faire ta fainéante et viens poster :twisted: carole, super pour Inès, tu verras c'est un bonheur de les voir faire leurs premiers pas même s'il faut les surveiller :wink: pour répondre à cindy, je me sens fatiguée aujourd'hui mais assya va à la crèche cet a-m,je pourrai me reposer incha'allah :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:51
Salam aleikoum Il suffit de m'appeler et j'arrive.. Nawal, alors ça y est tu as trouvé une voiture, félicitations, je me souviens que la précedente était un trou a facture du coup maintenant vous devez être soulagé. Ludivine, pour les apparts, je vous souhaite de trouver un qui vous convienne très rapidement... bon rétablissement a Zakarya. Pour le prénom alors si toi et ton mari aimez un en commun vaut mieux pas le lacher. Cindy, pour ta maman la situation a l'air délicate, mais comme l'a dit Nawal plus le temps passe plus le retour a la normale est difficile, et en connaissant ma situation tu comprends ce que je veux dire. Carole, bravo a Ines pour sa marche Sara, tu sens les coups de bébés , c'est trop mignon, Meryem est sevré ça y est ? Biz a toutes les autres bon la a part l'épidémie de gastro du côté des enfants,il se passe pas grand chose. Ah si mon mari a vendu la voiture qu'il m'avait offerte :roll: . Bon la c'est la bagarre entre Mohammed et Yasmine,je vais tenter d'eviter la crise de pleurs biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:56
cindy, j'espère que pour demain ça sera bon et que tu pourras aller voir ta famille. Pour te dire c'est Yasmine qui a gagné la bagarre, c'est une vraie guerriere elle lache rien... Pour la voiture en fait vu que mon mari a la carte marchand il a pu l'avoir a un bon prix et la pour résumer on lui a donné un très bon prix et il a accepté mais bon je suis un peu dégoutée vu que celle c'était la mienne. Allez les filles faut revenir bonne nuit
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:26
salam les filles merci pour vos reponses :D en fait à peine je vous ai dit qu'il est plus calme qu'il a commencé à faire la fete, il commence à ressmbler à sa soeur :D il bouge bcp et je le sens toute la journée et c'est tres franc! ca rassure hamdoulillah :D je suis à pil poile 4 mois, j'ai commencé le 5eme avant hier sinon meryem grandit à une vitesse machallah, elle entend les teletubbies disent "petit mouton" elle immite et dit "ptit pton" :lol: :love: sinon ca y est elle monte les escaliers toute seule! bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:30
salam aleikoum Alors les filles vous êtes ou? Sara, ça y est bébé fait sa fiesta :D bravo a Meryem pour la montée des marches.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:09
salam alaykoum me voilà lise :lol: alors ton w-e? sara, ah ben tu vois il fallait laisser le temps à Med Taha de démarrer... :D super pour meriem cindy, alors t'as pu voir ton père?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:16
week end tranquille, les enfants sont rétablis, Malik reste tout sage. Et toi alors tu as fait quoi? rien de prévu aujourd'hui?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:04
ah tant mieux pour les enfants :wink: samedi, journée tranquille à la maison et dimanche a-m pendnat qu'assya était chez les bp, on est parti fluncher puis fais quelques magasins
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:49
tu as trouvé des choses intérréssantes? fluncher? j'aime bien ce mot. Alors tu commences a penser a l'accouchement?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:46
coucou les filles j'ai enfin le tps de poster et donc ça ça s'applaudit :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: alors j'ai boco de retard j'avoue j'ai juste survolé les pages et si kelkun peut me faire un petit résumé ça serait vraiment sympas!!! en ce ki me concerne boco d'évenements se sont enchainés et résultat des courses plus une minute à moi. :roll: merci aux filles ki ont demandé aprés moi vous etes des amours :love: donc j'étais pas mal occupée avec BM (ki au passage ne ma pas laissé ke de bons souvenirs!!!!)ensuite il ya eu un décés dans la belle famille de ma soeur ce ki fait kon est partis à paris la chercher puiceke son mari est allé rejoindre sa famille elle est restée chez moi 15jours et aprés elle est reparti!!! ce ke fait ke c'est slmt ojordhui ke je me retrouve seule à nouveau avec wail et je vous avoue je savoure le fait de me retrouver avec lui au camle!!!!!!!!!!!! sinon wail tjours en forme 3dents au compteur!!!il se dépense énormément si je l'écoutais il passerait sa vie par terre à jouer.il se met debout avec tout et n'importe koi même avec mes jambes. vraiment le seul inconvénient reste kan même son sommeil la nuit trés agité et le soir c'est un couche tard pas avant 22h00 des fois même 23h00 mais c'est son rythme puiseke le matin c'est 9h00. voila j'oublie forcément des choses mais ça va revenir. je vous embrasse bien fort et donnez moi vos nouvelles toutes fraiches
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:45
lise, alors je me suis acheté 3 sous-pulls cols roulés, des culottes, soutiens-gorge d'allaitement, un pyjama d'allaitement et une tunique 8) oui je commence à penser à l'accouchement même beaucoup... mais bon j'ai pas le choix je crois, je peux pas sauter cette étape :mrgreen: hajira, ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles, je pensais que t'étais partie sur une île déserte pour séquestrer ta BM :mdr: ah ben profite bien de ce retour au calme. Et t'inquiète pas pour les nuits de Wail même s'il se couche tard, au moins il dort bien :wink: faudra le régler petit à petit pour que ça se fasse facilement
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 19:58
Salam Aleikoum les filles, Je passe en coup de vent avant d'aller coucher Inès. J'espère que vous allez bien. Nawal: super tes achats. Moi je voudrais bien aller quicker hallal de temps en temps. Lise: alors cette nouvelle voiture ? Tu vas l'avoir ou pas? Cindy: tu es toujours chez ton père. J'espère que ça t'a fait du bien. Hajira: contente de te lire. Essaies de décaler Wail de 10/15 minutes tous les jours, si tu veux le coucher plus tôt Ludivine: tout va bine pour toi? Tu as pris du poids ? Sara: super de sentir ton bébé bouger Ici, ça se passe. Inès est en train de me faire une colère car elle veut taper sur le clavier. Je voulais vous demander si vous fêtez un peu Noël chez vous et comment vous gérez cette période. A bientôt, la colère empire...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 20:02
Au fait, Cindy, ton blog n'existe plus ?? L'adresse ne marche plus apparemment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.