Mamans sur meaux ? (Page 22)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:18
salam alaykoum sara, ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ton rêve :love: je m'en souvenais plus... subhanallah, rabbi kbir :wink: sara2, assya va mieux merci, en fait elle s'est pas trop plainte de la gorge, je pense que l'infection venait de commencer quand je l'ai emmené chez le docteur, hamdoullilah ahlala la période des dents, tu lui as acheté une pommade et de l'homéopathie pour le soulager? en pommade t'en as plusieurs, demande en pharmacie et en homéopathie c'est chamomilla en dosette liquide ou en granules. Mais pour hamza ça sera mieux les dosettes je pense :wink: quoi de prévu ce w-e les filles?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 21:07
Salam les filles, Je passe en coup de vent car nous partons demain pour chez mes parents. J'ai pu avoir mon lundi donc on part dans l'aprèm. J'espère que la neige ne nous empêchera pas de bien rouler. Mon mari est bien rentré, ça fait plaisir de le retrouver. Inès lui fait bcp de câlins depuis. Il en est tout content. Inès... voyons, elle m'a fait une terrible nuit de samedi à dimanche avec 6 réveils et puis je suis tombée presque par hasard sur une nouvelle dent. Une 6ème ne devrait plus tarder m'a dit le pédiatre hier. On avait un vaccin à faire et il l'a pesée et mesurée. En 1mois et 1/2, elle a pris 4cm 1/2. Elle se rattrape. Donc, maintenant, elle pèse 8,7kg et mesure 71,5cm. Mon grand bébé :lol: Ludivine: je m'inquiète moi aussi. Est-ce que tout va bien???? Cindy: amuses toi bien avec tes copines. Tu as l'air d'aller mieux. J'ai aussi reçu ton mail, elles sont magnifiques et toi, tu es superbe aussi !! Lise: gros bisous à toi. Malik grandit bien aussi. J'espère que tu pourras vite revenir nous voir et nous raconter pleins de choses. Nawal: Gros bisous à Assya, très bien si elle va mieux. Vous avez acheté une nouvelle voiture au fait ? Ou ton mari a droit à son vélo tous les matins :lol: Sara: superbe prénom ! Une cousine à Jamal a son fils qui porte ce prénom. Il est beau !! mais c'est une tornade... Quant à Jade, j'adore ce prénom mais en France, il est donné à des filles et au Maroc, aux garçons alors gros problème avec mon mari. Il est rayé de la liste pour le prochain bébé. Sara2: bon courage pour la poussée dentaire. Je donne des billes homéopathiques à Inès depuis qu'elle a 9 ou 10 mois. Elle les mange bien, c'est chamomilla vulgaris. Et elle a aussi du Camilia et Dolodent. Pour les purées, j'ai commencé par courgette, potiron et carotte. La pomme de terre n'est pas trop conseillé au début car pas facile à digérer pour les estomacs de bébés. Hajira: bisous J'espère n'avoir oublié personne :? Bon je vous laisse, IL râle Boussa les filles et bon week-end
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:01
As salam alaykunna!!!! les filles!!! je vois que ca a papoter!!!! moi j'etais malade ma fille aussi elle avait une belle otite miskina mais al hamdulillah elle va mieu et moi aussi chez moi il neiiiiige mashaALLAH sinon je demarre le WE toute seule mon mari est parti..... comme d'hab' j'essaye de prendre sur moi mais c'est dur qu'il sorte le soir heureusement que jai ma fille allahumma barik!! il me dit qu'il est jeune que c'est normal et tout et tout donc je ne dis plus rien je suis fatiguer de rabacher les memes choses ca n'est pas une plainte plus un ras le bol!! kheir inshaALLAH!!!! et vous??? [b:f2f8fe7c99][size=18:f2f8fe7c99][/size:f2f8fe7c99]ludivine :arrow: alors ma belle ca va??? tu n'est pas revenu??? qALLAH te facilite!!pour le prenoml ouii on est fixer inshaALLAH ca sera SOUKAYNAH mashaALLAH jai craquer pour ce prenom!!!! et puis ca ressemble a soumaya!!! bisous baboulaa :arrow: SUPER si ton mari et revenu!!! en tout cas ta princesse et jooouliiiie allahi barak!! bisous cindy :arrow: alors ma soeur ca va mieu?? tu as bien raison de garder le bon comportement ALLAH aime les patients bi idniLLAH il ne te reste plus qu'un petit mois!!!! boussas knaken :arrow: sobanALLAH ton reve!!! quel joli prenom que celui de notre bien aimée prophete sallALLAH alayhi wa salam!!! ah oui tu as quel temps au maroc??? boussas nawalD :arrow: soiigne bien ta petite princesse!! qALLAH la guerisse!!neila2010 :arrow: ahiiii miskin ton petit hamza!! je le plains!! moi ma pepette me fait les dents tout doucement hamdulillah qALLAH le guerisse!! bon les filles je vous laisse je vais coucher ma petite fleur!!!! boussas a toutes !! [/b:f2f8fe7c99]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:35
Salam aleykoum BarakAllahou fikounna vous vous inquiétez pour moi c'est gentil mashaAllah... Sara mashaAllah félicitations poue le garçon inchaAlah, soubhanAllah ton rêve ! En tout cas quel joli prénom vous avez choisi c'est très beau mashaAllah... Cindy tu as bien raison mabelle, mashaAllah. Qu'Allah te récompense. A part ça ça va ? Et avec ta mère au fait ? Vous étiez pas en froid ? Nawel comment va Assya ? J'espère que ça va mieu, qu'Allah la guérisse ainsi que Soumeya Hamza et Inès. Sara pour les dents moi je n'ai jamais rien donné, je pense pas qu'il y ait de solution réélement efficace, on passe tous par là, c'est dur mais c'ets la vie.... J('espère qure ça va vite aller mieux pour Hamza. Carole, je sais pas si vous êtess bien parti du coup parce que dis donc y a beaucoup de neige chez vous ! En tout cas tu dois être contente du retour de ton mari, profite bien de lui.... Samra mashaAllah c'est beau soukayna, moi pour bb2 j'avais dit si c'ets une fille ça sera Sakina mais finalement ma belle soeur a accouché avant moi et a appelé sa fille comme ça puis de toute façon j'attendais un garçon en fait lol. Ta puce a fait une bonne nuit ? Sinon pour ton mari moi aussi pendant un temps mon mari sortait, j'en ai eu marre de parler pour rien alors après je disais plus rien je me suis habituée à être seule à la maison, maintenant j'aime bien ça me dérange pas et tant pis pour lui après tout... Kheyr inchaAllah. Sinon moi ça va el hamdulillah, mon col n'a pas bougé par contre j'ai pedu du poids donc je dois me reposer un peu. Rien de grave. Sinon ça y est pour le logement notre demande est enregistrée donc dès lundi on commence le harcèlement lol j'espère que ça va aller très vite inchaAllah. Pour l'appart qu'on a, on les avaient saoulé du coup ils nous avaient fait visiter 3 ou 4 appart dans l'après midi lol. Sauf que là on hésite, est ce qu'on reste dans le quartier où on va dans un quartier à côté un peu plus "calme" on va dire, on sait pas. On verra lundi inchaAllah déjà... Sinon quoi de prévu pour ce week end ? Moi rien de spécial, demain jevais sûrement chez ma mère aujourd'hui je sais pas...
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:54
salam aleykunna!!! ludivine :arrow: barakALLAHoufik ouiii ma fille a fait une bonne nuit elle s'est lever a 10H hamdulillah pour ce qui est du mari tu as raison kheyr inshaALLAH et pour le prenom enfaite soukaynah c'est sakina c'est comme ca que le disent les senegalais c'est comme mohammed ils disent mamadou!!! et fatima ils disent fatoumata mais ce prenom est vraiment trés joli allahumma barik!! sinon toi??? tu as maigris repose toi ma soeur qALLAH te facilite pour le logement moi jai aussi poser une demande dans la semaine et la dame ma dit qu'il fallait etre patient au moins 18mois :shock: donc on attends inshaALLAH!!!! pour ce WE rien de prevu il neiiiige bocou mashaALLAH chez moi!!! donc on reste a la maison!!!! gros boussas!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:08
Salam aleykoum Bah en fait soukayna c'ets le diminutif, enfin je sais pas comment dire ça de sakina ffectivement,mais moi je préfèrais sous la forme sakina mais par contre c'ets arabe tous les deux il me semble, c'est pas un dérivé dans une autre langue. Sinon elhamdulillah si ta fille a passé une bonne nuit c'ets bien mashaAllah, ça lui fait du bien. Pour le logement ah oui 18 mois ! Non nous ça va elhamdulillah ça va vite,enfin sauf si tu attends que les propositions viennent toutes seules ! Nous ça va déjà on avait appelé pour que le dossier soit vite enregistré, il y a quelqu'un de la famille qui travaille à l'organisme hlm, il nous a dit d'appeler une fille, mon mair a appelé, il lui a demandé de speeder si possible, (gentillement bien sûr) et il lui a préciser que c'était son cousin qui lui avait dit de l'appeler du coup ele a dit ok je vous l'enregistre de suite du coup là on a reçu le numéro d'enregistrement donc là on a juste à aller voir l'organisme dans les coins où on veut, on leur met la pression et inchaAllah ils vont nous trouver qq chose. Si on reste dans le quartier ça peut aller très vite même parce qu'on les connait un peu el hamdulillah. Sinon mashaAllah il neige chez vous ! Nous toujours rien, c'est pas plus mal, enfin moi ça me dérange pas qu'il neige, ça ferait plaisir aux enfants...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 10:27
salam alaykoum cindy, alors t'es entrain de faire des gâteaux? mets-en moi de côté :lol: carole, profite bien du w-e chez tes parents... elle pousse bien Inès :D samra, soukayna :love: il était dans ma liste si BB2 avait été une fille. et comme l'a dit ludivine, soukayna c'est le diminutif de sakina, et c'est aussi un prénom arabe :wink: ludivine, t'as maigri? et ben :roll: repose-toi bien :cop: j'espère que vous aurez un appart' assez rapidement, pourquoi pas changer de quartier? en plus si c'est pour un quartier plus calme ça vaut le coup d'attendre on a vu une voiture hier (un picasso) et on l'a réservé, le contrôle technique est ok, voiture propre bien entrenue hamdoullilah. Donc mardi si tout va bien on l'aura incha'allah. Carole, du coup la semaine passée mon mari a jonglé entre le vélo et ses pieds, le sport c'est bon pour la santé :lol: n'empêche, il a été bien courageux vu le froid et le mistral qu'on a eu. Cet a-m je vais voir des amies, la maman d'une entre elle est revenu du Hajj... Bon dimanche :hey:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:30
Salam aleykoum Nawel nous on a une picasso, j'aime ! C'est super bien, grand, pratique et facile à conduire mashaAllah !!! Sinon ouah il est courageux ton mari de partir au taf en vélo ! C'est bien ! C'est pas mon mari qui aurait fait ça lol !!! Sinon moi ici aussi y en a qui revienne du hajj dont une soeur qui habite à côté de chez moi, elle a 3 fils mashaAllah et les 2ers ont l'âge de Zakarya et safwan, le 1er est dans la classe de zaky et l'autre comme il est né fin août elle l'a mis à l'école, il aurait pu être avec safwan. J'aime beaucoup cette soeur, c'ets sa mamn qui gardait les enfants elle est super aussi mashaAllah, ça va me faire plaisir de la revoir et j'ai aussi le mari de ma meilleure copine qui revient inchaAllah mais bon eux ils sont vers grenoble... Bref pour l'appart bah ce qui est bien ici c'est que vraiment les logements sont grands et en bon état et le loyer n'est pas cher, ailleurs en général les apparts sont plus petits et plus chers tout simplement et comme nous on a pas de revenu bah ça compte enormément... On verra mais ça prendra pas forcément plus de temps d'avoir u appart ailleurs. Mais en fait y a le cousin à mon mari qui lui a dit que l'appart en face de chez lui est vide, il est en travaux donc bientôt dispo, c'ets le même que celui de ma belle soeur et franchement il est top, c'est juste à côté donc patique pour le déménagement et il y a 3 chambres, grand séjour, 2 salle de bain 110m² enfin il est top quoi, oh on verra bien inchaAllah... Ce que j'espère c'ets que ça va être assez rapide en fait parce que je voudrais vraient déménager avant l'arrivée de bb pour être vraiment tranquille et préparer la chambre avant son arrivée ça m'arrangerais parce qu'après ça va être dur de tout gérer. Bon finalement je vais pas chez ma mère aujourd'hui, elle va faire les boutiques aujourd'hui c'est ouvert elle en profite donc je vais rien faire de spécial. Je voulais allez chez ma belle mère mais bon j'ai la flemme de sortir finalement (même si c'ets juste à côté lol), il caille grave, je sens qu'il va neiger...
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 12:03
salam alaykunna ludivine :arrow: ouiiiii mashaALLAH tu as vus comme il fait froidd!!! pour l'appart waouhhhh 2SDB??? superrrr!!!!! en plus 110m2 j'espere inshaALLAH que tu l'auras!!!!! boussas nawal :arrow: pour le prenom ouii je sais que c'est sakina en arabe mais ce qui m'importe vraiiiiiiment c'est qu'il soit MUSULMAN!!!!! donc al hamdulillah inshaALLAH tu auras peut etre une petite fille??? pour ton mari il est courageux velo et pieds!!!!! super pour le picasso c'est une super voiture familliale!!!! bon aprem boussssas!!! toutes les autres :hey: :cop: MOI cet aprem c'est RIEN je ne bouge pas du canapé!!!!! bon dimanche les filles!!!!!!!!!!!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:45
ludivine, kheyr incha'allah pour l'appart' :wink: en tout cas c'est des grands appart'... :wink: oui le picasso vraiment agréable à conduire :D la flemme de sortir je te comprends, moi j'ai même la flemme d'aller à la boîte aux lettres :lol: samra, je disais que soukayna était aussi arabe parce que tu avais dis que c'était d'origine sénégalaise... ça c'est pour l'origine mais bien sûr que c'est un prénom musulman et c'est ça qui compte avant tout :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:50
salam alaykoum alors vous êtes toutes congelées, vous pouvez plus venir jusqu'à l'ordi? :lol: j'ai passé ma visite du 8ième mois hier, tout va bien hamdoullilah, rien à signaler, bonne position et le col est encore long donc parfait. Par contre pour le poids +13kg :oops: je m'étais arrêtée à 9 pour assya... bon en même temps c'est bientôt la fin, heureusement :siffle: et on a acheté la voiture ça y est, on l'a depuis hier soir, on va pouvoir arrêter de stresser hamdoullilah assya va beaucoup mieux merci :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:52
salam les filles contente que vous allez toutes bien! ici ca fait une semaine que j'ai tres mal à la dent, j'ai meme pleuré comme une gamine, je suis partie chez dentist, c'est un abcés donc il m'a prescrit un antibitique et il va m'extraire ma dent demain car pas autre solution, j'ai appelé gygy pour lui demandé il a dit que je peut prendre l'antibio sans probleme et meme l'extraire car l'anesthesie n'est pas un soucis non plus! le probleme c'est que la ville est noyée à cause de la forte pluie, les routes bloquées et les gens n'ariivent pas à rejoindre leur boulot boubhanallah, donc pas moyens de partir che dentist, on verra! [i:1e8bbb43ac]les filles de 2 bébés , comment vous avez senti bébés bouger? car moi je le sens depuis 17SA+4 mais d'une maniere tres timide et calme, genre quelques vibration par jour surtout le soir, je dis ca car dans cette meme periode puce bougeait bcp plus et me donnait des coup plus present, là le petit bonhomme est plus calme est ce que c'est normal? merci pour vos temoignages[/i:1e8bbb43ac]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:00
salam alaykoum, sara, pour te rassurer moi j'ai senti assya très tôt, et bébé2 encore plus tôt, c'était comme des chatouilles au niveau du nombril, et je savais que c'était ça. Si ton bébé bouge moins que meriem c'est rien, chaque bébé est différent. Moi c'était le contraire, assya qui bougeait mais pas autant que son futur petit frère, avec lui c'est la fête :lol: tant que tu le sens bouger hamdoullilah :cop: allah i chafik pour ta dent, ça doit vraiment faire mal :roll:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:32
Salam aleykoum Ah cindy c'est dommage avec ta maman mais je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que quand t'as pas de news au moins t'e^s bien enfin c'est à peu près ça lol enfin toujours est il que ça reste ta maman donc obligé de faire des efforts bi idhnillah, allez force toi quand même à l'appeler de temps en temps et dès que tu sens qu'elle va te dire des choses pas sympa ou quoi et ben tu coupes court, allez bismillah, qu'Allah te facilite, 'cest pas facile ! En ce moment tu es dans une période pas terrible mais bientôt inchaAllah ça ira mieux, c'est vraiment ce que je te souhaite. Nawel alors ça y est vous avez la picasso, bah félicitations, 'cest super mashaAllah, maintenant reste bb lol... Sinon +13kg oh ça va encore, puis ça y est c'ets bientôt la fin essaie juste de faire un peu attention jusqu'à la naissance et tu prendras pas (beaucoup) plus inchaAllah. Sara t'en fait pas oui c'est sûrement bb que tu sens, moi aussi bb2 je l'ai senti hyper hyper tôt soubhanAllah ! Pour ton mal de dent j'espère que tu as pu voir un dentiste depuis, qu'Allah te guérisse, moi j'ai jamais eu mal aux dents et j'aimerais pas que ça m'arrive ça doit être horrible ! Sinon ici ça va, les enfants aussi et bb aussi. Pour le prénom toujours pareil, enfin mon mari à chaque fois me sort le prénom sajida sans le faire exprès mdr, je lui avais proposé, ça me plait donc je sais pas on verra... Pour l'appart bah on est en pleine recherche, mon mari a été voir cet aprèm une femme qui s'occupe de ça mais on a regardé les f5 y en a pas beaucoup ou c'est cher et en fait nous on voudrait regardé f4, avec 3 chambres fermées quoi donc on va revoir ça demain inchaAllah puis on va voir ce que ça donne dans les autres secteur de reims car pour le moment on a regardé que le secteur sud donc notre quartier et ceux aux alentours et centre ville on va voir ailleurs, finalement apparemment mon mari veut bouger d'ici, pourquoi pas... Si on rouve pas je cris bien qu'on va rester là tant pis mais par contre va falloir refaire pas mal de choses dans l'appart et réaménager les pièces, et du coup refaire le papier peint des chambres bien sûr mais du couloir et salon parce que dans le couloir le papier est arraché et je supporte plus du tout la couleur et dans le salon même si ça fait joli je voudrais le changer pour un plus clair parce que ça assombri trop la ppièce ça me saoul enfin on verra...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:35
salam les filles merci pour vos reponses, en fait les 2 je les ai senti tres tot mais c'est la maniere qui differt med taha est plus calme que meryem :wink: avant hier il etait entrain de bouger j'ai dit au papa de mettre sa main sur le ventre et op! il lui a donné un petit coup, le papa etait tres heureux de le sentir :love: sinon ma dent va mieux mais pas encore extraite... contente que vous allez toutes bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.