Posté le : 31-08-2010 à 17:57
Salem alikoum les filles;
Vous m'avez vraiment manquées ,waw j'ai eu énormément de lecture j'ai tout lu depuis les 12 dernières pages du tome8 ,au moins je suis a jour ,mais y a eu bcp d'évènement machallah et aussi des nouvelles.
:arrow: Cindy: demain nchallah le grand départ ,bon voyage et profitez bien et bonne fête de l'aid a l'avance du moment ou tu ne pourra pas te connecter ,pour la chaleur oh oui il fait chaud la bas moi je suis en Algérie il fait 47 degrés ,gros bisous a toi et a Firdaws
:arrow: Ludivine: Machallah tu es très belle ainsi que tes enfants qu'allah vous protège ,courage pour ta grossesse en ce mois sacre ,moi aussi je ne jeune pas a cause de l'allaitement .moi je fais 178cm je suis la plus grande apparemment :lol:
:arrow: Lise: j'ai de tes nouvelles a travers FB ,tu me manques trop ,envois moi d'autres photos de malik stp .
:arrow: Nawel : j'ai vu que t'as reçu tes parents , ta sœur c super et je vois que tu t'em sort bien avec ta grossesse en ce mois sacre ,remarque il lui reste plus rien ,bisous a Assya .
:arrow: Sarah : Félicitations:bravo: pour ta grossesse je suis trop contente ,sobhanallah ,dieu est grand tout est possible ,fais attention a toi ma sœur.
:arrow: Carol : Contente pour toi que tu ais pu passer de bons vacances ,j'ai vu les photos d'Ines sur FB machallah elle a grandit ,elle est a croquer .
:arrow: Anais : Bienvenue a toi ma sœur ,j'adore les palestiniens et je suis de tout cœur avec eux ceux sont de braves gens ,moi c Sara 27 ans ,je suis algérienne mariée avec un algérien ,on a un petit garçon Hamza il a fait 3 mois aujourd'hui ,on vit a Évry région parisienne ,moi aussi je suis femme au foyer .
:arrow: hadjira alias hafsa :lol: machallah wail grandit bien .aie aie il commence a faire ses dents ,courage ma sœur.
Pour les autres nouvelles helene et ...?bienvenues a vous aussi désolée je me suis pas rappelé de vos prénoms .
J'espere que je n'ai oublié personne ,Amina,Nadia ,Amelie j'espere que vous allez bien ainsi que vos familles ,bisous.
:arrow: Venant a moi ,je suis actuellement en Algérie chez mes parents ,on est venus le 25 aout moi et Hamza ,mon mari nous rejoins le 10 septembre nchallah ,il fallait que je vienne avant lui parce que y a mon frère du canada avec sa femme et leurs enfants qui sont ici et qui partent le 12 septembre en plus j'étais trop fatiguee ,Hamza est trop difficile ,j'avais grand besoin de l'aide de ma maman en nplus je me dis que je vais lui changer ses habitudes ici je ne le prends pas dans mes bras des qu'il pleure une fois qu'il est rassasié ,propre je le laisse dans son coin c'est vrai que c plus facile a dire qu'a faire mais c important parce qu'en France il dort encore avec moi ds mon lit il a viré son père du lit ,j'espere que ca changera a notre retour ,khir nchallah.
il fait super chaud ici je ne sors pas je reste a la maison y a la clim et puis je me repose hamdoulah ,juste que mon mari me manque :cry: il sera la dans 10 jr nchallah ,le pauvre il est seul en ramadan mais bon hamdoulah je lui ai cuisinais réserve de 15 jr au congelo .
Hamza grandit bien hamdoulah ,demain nchallah je lui ferais le vaccin de 3 mois j;appréhende la fièvre khir nchallah .je vous mets quelques photos.
Saha ftourkoum les filles,mnt que j'ai lu je repasserai poster nchallah .
Gros gros bisous
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12666,2d4080decbe54e44db9e0f1f0702dcb0.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12699,9c6362c85f91334d131b806b4453a0e8.jpg.html