Posté le : 30-08-2010 à 18:50
Salam aleykoum
Nawel oui moi aussi je suis impatiente que tu ais to écho hihihi. Sinon la voiture j'espère que maintenant tout ira mieux parec que abusé...
Cindy oulala bientpot le départ, tu vas vraiment me manquer !!! Enfin profites bien de ton séjour inchaAllah, 1 mois ça va passer vite ! Pour les moustiques bah y a plein de trucs, va en pharmacie, tu trouveras.
Lise mdr le gateau, dommage il a pas plu ! Bon c'est pas grave... Trop mimi le sac. Sinon si tu vas mieux tant mieux, comme tu dis avec tous ces changements, rentrée de la mater tu te retrouevs direct dans ta nouvelle maison puis avec l'infection et ce *** de médecin qui te dit d'arrêter l'allaitement c'est quoi ça !!! T'as raison n'arrête surtout pas, un médecin qui conseille ça c'est hallucinant ! T'as eu raison de continuer et d'attendre de voir comment ça allait se passer ensuit, là il a repris elhamdulillah.
hajira ton fils à son âge il me semble qu'il a besoin de 500ml de lait par jour enfin je pense, tu lui ets des céréales dedans ? Peut être que si tu en met ou si tu changes de gouts ça passera mieux, c'est important le lait à son âge !
sara pour tes nausées effectivement ça coupe pas ton jeune, même les vomissements, du moment que ça n'est pas volontaire ça ne coupe pas le jeune. Allez c'est juste une mauvaise période ça va passer vite inchaAllah. Moi je vais mieux j'ai plus de nausées ni de vomissements elhamdulillah et je suis à 12 sa.
anaïs c'est vrai que anissa c'est proche sinon moi j'ai pas changé mon nom, je voulais pas sauf dans ma belle famille ma belle mère m'avait demandé de choisir pour la famille au bled ou par exemple la gd mère à mon mari qui vit en france à côté de chez moi mais parle pas français, ludivine surtout c'est très dur à dire quand on parle arabe c'est long et la prononciation "v" n'existe pas donc c'est pas évident, j'avais accepté pour salma donc mes beaux parents, au bled et les tantes, oncle et cousins m'appelle salma mais mes belles soeurs, mon mari et qq autres prsonnes de ma belle famille m'appelle ludivine ou lulu lol. Franchement j'aurais du dire que je voulais pas changé, ça me gêne qu'on m'appelle salma ! Enfin maintenant tant pis c'est fait...
Bon sinon moi ça va, j'allume plus trop l'ordi donc je passe pas trop là depuis qq jours.
Je suis pas allé ikéea, je suis tout le temps fatiguée, faut dire que je dors pas énormement, je dors super tard puis comme après faut se lever en fait pafois je dors même pas avant 5h ou alors je m'endors genre 1h avant puis parès reveil, le temps de manger etfaire la prière je me couche à 6h et les enfants se lèvent vers 10/11h, bient^to la rentrée ça va être très dur, les enfants dorment tard, j'arrive pas à les faire dormir plus tôt. Je vais faire pettà petit jusque mercredi, ohlala même pour moi ça va être super dur !
Sinon demain à 14h30 j'ai mon écho du 1er trimestre, j'aimerais trop qu'elle me dise si c'est un garçon ou une fille mais bon ya des grandes chances que je sache pas encore...
A part ça rien de spécial.
Bisous à toutes