Posté le : 07-06-2011 à 11:52 - Modifié le : 14-11-2012 à 12:51
Salam aleykounna Bon je passe ici, ça fait tellement longtemps, j'en profie pendant que je suis sur l'ordi. Je m'excuse, je n'ai rien lu, j'espère que tout le monde va bien. Je veux bien une re-présentation des nouvelles svp, barakAllahou fikounna. Moi je suis Ludivine, j'ai 26 ans, je viens de Reims. J'ai 2 fils, Zakarya qui a 4 ans fin août inchaAllah, Safwan qui a bientôt 3 ans début septembre et une fille, Inaya qui a 3 mois dans quelques jours inchaAllah. Donc ici tout va bien. Les garçons sont en pleine forme, très content d'avoir une soeur el hamdulillah. Inaya est très sage mashaAllah, tout se passe bien. Moi ça va, à part depuis quelques temps j'éprouve une très grande fatigue et j'ai mal à la tête mais bon el hamdulillah. Enfin hier etce main j'ai même pas réussi à me reveiller pour emmener Zakarya à l'école, kheyr inchaAllah c'ets pas grave. Sinon je commence à préparer tout doucment le départ au bled bi idhnillah on part fin juin/début juillet et on revient après le ramadan. Donc les passeports sont prêts mashaAllah il me reste 2/3 trucs à acheter puis les valises bah comme d'hab ça se fera vers kes derniers moments lol. Je suis trop impatiente d'y être pour me changer les idées inchaAllah. Ma bm par le 16 en avion avec le plus grand fils de ma bs. Ensuite notre d"part en voiture ainsi que mon bp avec ma bs et ses enfants. D'ailleurs elle doit accouche,r sa dpa est prévu pour le 18 juin il me smeble, c'ets le 4ème mashaAllah, d'habitude elle accouche avant et là toujours rien lol comme quoi chaque grossesse est différente pourtant elle était en map, je lui avais dit en plus ça veut rien dire j'avais raison lol. Mais du coup elle stresse parce qu'elle doit faire les papiers pour sa fille bi idhnillah sinon elle peut pas partir... Puis aussi y a mon autre bs qui vient en avion avec... son chat mdr c'est sa fifille. Bon on va être beaucoup au bled sachant qu'on est en appaart mais kheyr inchaAllah on s'entend bien el hamdulillah donc y a pas de raison que ça se passe mal, c'est juste qu'avec tous les enfants (7 enfants de 4 ans maxi), Allahoumma barik, bah ça va être un peu fatiguant mais au mois d'août ma bs ira dans sa bf. Voilà, voilà pour les news, moi j'ai rdv vers 14h chez le dentiste inchaAllah j'angoisse grave en plus je sais plus à quelle haure 'cest exactement et j'arrive pas à la joindre je vais être obligée de venir à 14h pile, donc j'espère que j'ai rdv à 14h15 lol. Enfin bref, bon bah à bientôt inchaAllah, je vais essayer de repasser plus souvent. Gros bisous à toutes.