Posté le : 21-05-2011 à 23:07
Je fais vite car M. râle :twisted:
Inès grandit, elle est adorable entre qqs colères de son âge. Elle dit de nouveaux mots dont bisou.
Est-ce que je vous avais dit que je n'ai pas la place en crèche ? On ne pourra donc pas la mettre en semaine entière mais on a droit à 1 journée, c'est déjà ça :cry:
Dans les évolutions de la Miss, elle sait mettre ses chaussures toute seule :D Elle a 20 mois maintenant, ça passe si vite. On est donc en essai bb2. Oui, j'ai re et re changé d'avis :lol: Je préfère avoir une 2ème grossesse maintenant que changer de boulot et attendre 1 ou 2 ans. Je ne veux pas autant d'écart entre mes deux enfants.
Aujourd'hui, on devait aller au bb nageurs mais ça m'a énervé là-bas. Il faut maintenant mettre les bonnets aux bébés. Quand j'avais demandé le mois dernier, on m'avait dit, c'est à partir de 4 ans, donc je n'ai rien prévu pour elle dans le sac. J'avais juste le mien, j'aurais du en acheter un autre alors que j'en ai 2 autres à l'appart' alors je suis partie. J'étais déçue pour mon bébé car elle était super contente de voir la piscine, elle rigolait et faisait toc toc sur la vitre. J'y retournerai la semaine prochaine. Elle a marché une heure avec moi ce matin, du coup, j'ai eu une sieste de 2h45 !! J'ai pu faire plein de petites choses, dont descendre des trucs à la cave et là !! j'ai marché sur une plinthe que mon mari était censé avoir mis à la poubelle depuis des mois. J'ai marché sur un clou à la vertical, ça a traversé ma chaussure et je l'ia senti rentrer dans mon pied. L'horreur. Et là, j'ai super mal. Je verrai demain dans quel état est mon pied mais je n'arrive pas à m'appuyer dessus. Et pour finir ma journée, la dent que j'avais faite dévitaliser chez le dentiste a pêtée. Donc, va falloir que je me fasse poser une couronne maintenant. Je suis dégoutée.
Bon, je n'ai parlé que de moi.
Dans 2 semaines, j'ai une cousine qui se marie, je n'arrive pas à me trouver de tenue, c'est tout moche. Les 70's sont de retour et c'est pas mon style. Vous avez vu ? C'est flashy orange, vert, rouge... Beurk !!
J'ai au moins trouvé pour Inès :lol:
Bon, je vous laisse sinon il va finir par me taper.
A très vite les filles.
Gros gros bisous