Mamans sur meaux ? (Page 62)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:38
:mdr: toi et ton imagination!!! pour malik, j'étais quasi sûre qu'il avait 9 mois mais quand tu as dis qu'il avait fait ses 1ers pas ben du coup j'ai douté :oops: alors ça fait vachement tôt :shock: je ne pourrai sûrement pas aller à la rencontre par rapport aux enfants! assister à des conférences c'est ennuyeux pour eux et niveau organisation laisse tomber :roll: enfin on verra bien dimanche inchaAllah et puis le coup des clés, tu perds la boule ma p'tite :siffle:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 18:13
nawal, ah oui avec les enfants pas évident pour y aller, bon si jamais c'est remis a l'an prochain. alors vous avez fait quoi?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 19:08
salam [b:5fd8c49302]lise[/b:5fd8c49302] machallah pour malik qui a fait ses premiers pas tres tot! [b:5fd8c49302]nawel, cindy et les autres[/b:5fd8c49302] :cop: ici RAS je voulais envoyer une photo de mes loulous mais ca ne marche pas! je tenterai demain!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 19:53
salam j ai pris que 2.5kg mais mon ventre et déjà bien rond loll mais je suis rondelette :oops: prochain rdv le 26mai avec une sage femme et prochaine écho le 22juin et le 1er juillet j ai l' écho morpho voilou et merci pour vos messages vous etes très accueillante <3
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 22:41
Bonsoir les filles, Je vous écris avec en bruit de fond un très gros orage. Les éclairs sont énormes, une grosse pluie s'abat et le tonnerre fait vibrer nos fenêtres. Je suis désolée, je ne suis pas repassée comme prévu. Je ne reçois pas toujours les notifications, je ne sais pas pourquoi donc j'ai raté des passages. Laurie, félicitatons pour ta grossesse. Je ne connaissais pas les prénoms mentionnés, belle signification. J'aime beaucoup le prénom de ta fille. :wink: Cindy: c'est super si Firdaws peut rentrer à l'école. Tu as donc fait tes 1ers achats. Ne stresse pas trop, tu y arriveras très bien avec les deux. Tu mets quoi dans ton diaporama ? Tu as changé ta bannière :) Sara: il pousse bien ton fils. Ne te tracasse pas trop sur sa prise de poids et bonne continuation pour l'allaitement. Inès: ta fille va mieux ? ça te tarde de partir au Maroc ? Lise: j'espère que l'ORL saura te donner une solution. Comment vont tes cerises, fraises...? Tu en as de la chance. Moi, j'ai des tomotes cerises sur le balcon mais là, elles viennent de se prendre un coup de grêle :cry: J'espère que ça poussera quand même. C'est quoi cette imagination ?? ptdr Céline: super pour le bb surprise. Nous aussi, c'était le cas et 9 mois, ça passe si vite finalement. Nawal: tes bp auraient peut-être pu te garder les enfants pour que vous puissiez aller à la rencontre ? Assya s'est bien amusée à la crèche ? Et ce mariage, c'était bien ? Bon, j'espère n'avoir oublié personne. Je vais vous faire un 2ème envoi pour ma petite vie Gros bisous à toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 23:07
Je fais vite car M. râle :twisted: Inès grandit, elle est adorable entre qqs colères de son âge. Elle dit de nouveaux mots dont bisou. Est-ce que je vous avais dit que je n'ai pas la place en crèche ? On ne pourra donc pas la mettre en semaine entière mais on a droit à 1 journée, c'est déjà ça :cry: Dans les évolutions de la Miss, elle sait mettre ses chaussures toute seule :D Elle a 20 mois maintenant, ça passe si vite. On est donc en essai bb2. Oui, j'ai re et re changé d'avis :lol: Je préfère avoir une 2ème grossesse maintenant que changer de boulot et attendre 1 ou 2 ans. Je ne veux pas autant d'écart entre mes deux enfants. Aujourd'hui, on devait aller au bb nageurs mais ça m'a énervé là-bas. Il faut maintenant mettre les bonnets aux bébés. Quand j'avais demandé le mois dernier, on m'avait dit, c'est à partir de 4 ans, donc je n'ai rien prévu pour elle dans le sac. J'avais juste le mien, j'aurais du en acheter un autre alors que j'en ai 2 autres à l'appart' alors je suis partie. J'étais déçue pour mon bébé car elle était super contente de voir la piscine, elle rigolait et faisait toc toc sur la vitre. J'y retournerai la semaine prochaine. Elle a marché une heure avec moi ce matin, du coup, j'ai eu une sieste de 2h45 !! J'ai pu faire plein de petites choses, dont descendre des trucs à la cave et là !! j'ai marché sur une plinthe que mon mari était censé avoir mis à la poubelle depuis des mois. J'ai marché sur un clou à la vertical, ça a traversé ma chaussure et je l'ia senti rentrer dans mon pied. L'horreur. Et là, j'ai super mal. Je verrai demain dans quel état est mon pied mais je n'arrive pas à m'appuyer dessus. Et pour finir ma journée, la dent que j'avais faite dévitaliser chez le dentiste a pêtée. Donc, va falloir que je me fasse poser une couronne maintenant. Je suis dégoutée. Bon, je n'ai parlé que de moi. Dans 2 semaines, j'ai une cousine qui se marie, je n'arrive pas à me trouver de tenue, c'est tout moche. Les 70's sont de retour et c'est pas mon style. Vous avez vu ? C'est flashy orange, vert, rouge... Beurk !! J'ai au moins trouvé pour Inès :lol: Bon, je vous laisse sinon il va finir par me taper. A très vite les filles. Gros gros bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 09:06
Bonjour les filles, Cindy, oui ça va mieux, je boîte un peu moins. C’est ma dent qui m’embête maintenant, j’ai peur de la casser un peu +. Je n’ai pu avoir un RDV que pour le 30/05 (lundi prochain). Pour ma grossesse, ce ne sera pas ce mois-ci je pense car mes douleurs de règles arrivent. Inès grandit oui. On est allées au parc samedi, elle marche en faisant bonjour à toutes les voitures. Elle salue de la main comme une princesse, c’est trop drôle et y’a plein de gens qui lui répondent. Quand il y a de la musique dans les voitures, elle s’arrête et se met à danser sur le trottoir. Mdr C’est super pour le diaporama. Moi, je fais un simple album photo, il reste sur le canapé et on le feuillette de temps en temps. Ça a fait trop bizarre à mon mari ce week-end car jusqu’à maintenant, il n’y avait pas trop prêté attention. Tu m’enverras une photo de toi avec ta robe ? J’ai trouvé la robe d’Inès, c’était le plus facile tellement, on a l’embarras du choix. Bon courage pour ta grossesse en été, je sais ce que c’est. Heureusement, qu’en août, j’étais en congé mat’ car dans le train, il faisait vraiment chaud. Tu m’envoie aussi une photo de toi et ton bidou ? :D Bon, je me mets au boulot. gros bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:58
salut pas le tps de passé jad est tres agité! refuse de dormir et toute la journee dans les bras :evil: et sa soeur qui ne le laisse pas tranquil, elle lui donne des bisous me dit "calins" et elle le serre tres fort du coup il hurle, hier elle voulait jouer avec lui elle lui a donné un bon coup de main, malgré que je fait le max pour quelle ne s'approche pas de lui je vais faire une depression moi! je m'enerve bcp :evil: hier il s'est reveillé à 20h et ne s'est rendormit qu'à 1h30 du mat.. sinon je l'ai pesé lundi 5kg400 donc +400g en une semaine (8jours) vive mon lait :youpi: donc 5min de tetee est pour lui suffisante :roll: desolee j'ai fait perso mais je profite de mon attente chez gygy pour controle du sterilet qu'il m'a posé il y a 15j.. ah dimanche 22 mai ma puce m'a dit "je t'aime" :love: :youpi: je lui ai serré contre moi et jai entendu "ze t'aine" le papa a dit t'a entendu? il lui a dit repete ce que t'as dit a maman. elle a repeté ze taine :lol: biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:59
salut pas le tps de passé jad est tres agité! refuse de dormir et toute la journee dans les bras :evil: et sa soeur qui ne le laisse pas tranquil, elle lui donne des bisous me dit "calins" et elle le serre tres fort du coup il hurle, hier elle voulait jouer avec lui elle lui a donné un bon coup de main, malgré que je fait le max pour quelle ne s'approche pas de lui je vais faire une depression moi! je m'enerve bcp :evil: hier il s'est reveillé à 20h et ne s'est rendormit qu'à 1h30 du mat.. sinon je l'ai pesé lundi 5kg400 donc +400g en une semaine (8jours) vive mon lait :youpi: donc 5min de tetee est pour lui suffisante :roll: desolee j'ai fait perso mais je profite de mon attente chez gygy pour controle du sterilet qu'il m'a posé il y a 15j.. ah dimanche 22 mai ma puce m'a dit "je t'aime" :love: :youpi: je lui ai serré contre moi et jai entendu "ze t'aine" le papa a dit t'a entendu? il lui a dit repete ce que t'as dit a maman. elle a repeté ze taine :lol: biz
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:42
salam mes soeurs merci a toutes de votre acceuil et pour l avis sur les prénoms qui pour moi non pas changer mais pour mon homme c est pas encore sur (en même temps tant qu on ne connait pas le sexe ce n est pas fixer) moi dernier rdv (sage femme) ce matin, après un moment de bruit "bizarre" je lui ai même dis "c est un dj qui y a dedans" elle était ptdr et là j'ai entendu le coeur de bb trop émouvant comme d'hab sinon je n aurai pas le test "où l'on boit l'eau dégueux sucré" jsuis trop heureuse ce n est plus obligatoire si le test de glycémie a jeun est bonne (il ne faut pas être au dessus de 0.92) j ai eu une frayeur y a environ deux semaine j ai fais de l'hypo et j ai eu de grosses contractions (3) (pendant les courses) donc si ca recommence allez direct aux urgences même si mon col est bien fermé elle m a dit de pas m inquiéter malgré tout sinon environ 3kg depuis le début (j ai pris que du ventre ) heureusement d ailleurs sinon rdv prochain le 22juin pour savoir le sexe de bébé avec mon gynéco qui est over booker c est pour ca que pour le rdv d aujourd hui j etais avec une sage femme et l'écho morpho le 1er juillet que ca passe vite machALLAH mon terme c est pour le 1er novembre mais moi je dis fin octobre lolll bisous a vous toutes
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:16
Salam. Et Oui direction les magasins DES la sortie de l echo le 22juin en faite comme je suis dans la grande distribution j ai Fais expres parce une 1ere journée de solde en caisse c est horrible entre les prix qui passent pas Et les clients qui gueulent alors qu on y ai pour rien grrr j ai bien choisi ma date Mais j avais pas penser pour ca Merci oumfirdaws hihihhhiii Pour min mari il est d origine algerienne moitié sétifien moitié constantinois Au sujet de mes contractions pas d effort particulier Allez Bonne nuit boussas
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 21:36
Coucou les filles, Je passe vous faire un coucou vite fait. J'espère que vous avez passé un bon samedi. Moi, ça a été. On est allées à la piscine comme prévu. Une copine devait me rejoindre avec son fils de deux ans mais sa voiture est tombée en panne de batterie. Du coup, elle et son mari nous ont rejoint juste pour le déjeuner. Ils sont partis à 19h ce soir. On a passé une très bonne aprèm. Leur fils qui aura 2 ans en juillet est propre et parle super bien. On comprend tout ce qu'il dit, c'est super. Du coup, je suis allée à la piscine avec Inès. Elle a fait du toboggan et retombait dans l'eau, elle était pêtée de rire. Donc, voilà, bonne journée, ça fait du bien. Par contre, ce soir, c'est foot :roll: Je regarde mais bon... Cindy: tu as trouvé ton boléro ? Ou tu le fais toi-même ? Je n'ai pas trouvé mon bonheur, donc je vais réutiliser une robe achetée l'année dernière. Elle est bustier et je mettrai un gilet par dessus. Je me sentirai à l'aise dedans et on ne verra pas trop les kg sur le bas des fesses :lol: Pour Inès, j'étais tombée enceinte le 2ème mois. J'espère que ce ne sera pas trop long. Vous avez fait quoi aujourd'hui vous et demain ? A bientôt Bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 17:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-ma-princesse,13c5b92378fc2847907c9ed044a0c253.jpg.html][img:a47ccdb3ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/13c5b92378fc2847907c9ed044a0c253.jpg[/img:a47ccdb3ee][/url] je viens vous faire partager un moment de bonheur <3 ma fille fête son 3ème anniversaire ce jour <3 quel surprise quand papa a fait le livreur je lui ai dis d aller ouvrir que c'était surement pour elle, elle a éclater de joie... son vélo toy story dont elle nous parlait depuis un moment déjà il est là pour elle elle est monter dessus et c est écrier "vers l infini et au delà " lolllll sinon la grossesse se passe bien malgré que je dors comme une marmotte et que je sens plus bébé bouger mais ca ne m inquiete pas plus que ca gros bisous a vous les filles et heureuse d avoir des nouvelle de toi marlène <3
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 16:21
Salam alaykoum les filles, Vous allez bien? Moi ça peut aller, je suis énormément fatiguée... sûrement dû à la gastro que j'ai eu y a environ une semaine :roll: mon mari fait le pont, on va pouvoir passer 4 jours complets en famille 8) Sinon les enfants vont bien, Assya commence à être propre la nuit, je vous dis pas la peine que ça nous fait quand on la réveille en plein milieu de la nuit :( mais bon elle coopère facilement :wink: Et Nassim commence à dire des "bababababatata" découvre sa voix, fait le tigre, fait des vocalises et est à 2 doigts de tenir seul assis! Mais bon j'évite je vois bien que c'est trop tôt! Je le mets dans le transat pour qu'il soit semi-allongé et ben lui se met assis :roll: :lol: Cindy, tu n'as peut-être plus de crédit... j'espère que tout va bien pour toi, que ton fils joue toujours au foot dans ton ventre et que firdaws te rend moins chèvre :lol: Carole, tu dois être chez tes parents! Profite bien :wink: C'est cool que tu puisses les voir aussi souvent! Laurie, elle est magnifique Lyna masha'Allah! Et son vélo toy story déchire lol je comprends pourquoi elle l'attendait avec impatience! Pas mal le coup du livreur! Joyeux 3ème anniversaire à ta puce! Au fait tu habites où? Sara, je vois que jad grandit bien hamdoullilah :wink: T'inquiète pas les 2 premiers mois sont difficiles nerveusement mais ça va s'arranger Incha'Allah! Trop mimi meriem :love: Toutes les autres :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 21:00
salut les filles j'espere que tout va bien chez vous toutes! ici ben jad fait 00h 8h mais avec 2 ou 3 reveils tetées... mais je suis angoissée car je remarque et aussi mon entourage, que jad a la partie droite de la tete un peu plus gonflée (ou plus grande si on veut dire) que la partie gauche, avant je n'ai jamais remarqué ca mais là il y a 15 jours je lui ai rasé les cheuveux du coup on a remarqué ca! que pensez vous? je ne vais pas attendre le 14 pour le rdv des 2 mois mais je vais le ramener lundi chez le pediatre pour qu'il me donne son avis... desolée j'ai fait perso mais parceque je n'ai pas rattrapper mon retard de lecture :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.