Mamans sur meaux ? (Page 61)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:33
le mistral ta retourné le cerveau! ah ben je me disais bien que depuis quelques temps il était redevenu normal (ton cerveau) donc bon ça a été une bonne chose lol Bon allez je vais chercher Alya
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 11:38
voilà je suis enceinte de bb2 et avec mon mari nous cherchons la signification du prénom garçon " Ziane" et Fille "Hizia" si une d entre vous connais merci de nous éclairer nous ne savons pas encore le sexe de bébé mais nous cherchons un prénom court inchALLAH merci de m avoir lu
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:11
bonjour laurie alors je ne te cache pas qu'en lisant les deux prénoms, je me suis dis "ah tiens je connais pas" je connaissais ziad pour les garçons! alors en faisant mes recherches j'ai trouvé que le prénom ziane voulait dire "beau, élégant" et pour hizia "victoire, succès". Voilà! En tout cas les significations sont très belles. Je te mets les liens des sites http://rebeu94.free.fr/site_islam/prenom-arabe-masculin.php?pseudo=&prew=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e http://www.etoiledessables.com/prenoms.htm J'espère que ça t'aidera :wink: Lise ha ha ha ha ha :twisted:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:29
salam mes sœurs, merci nawal pour tes recherches c est vraiment très gentil de ta part c est vrai que les significations sont très belles <3 a très bientôt inch ALLAH
ines1978 6 messages
ines1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:04
Salam Aleykoum, Désolée d'avoir désertée le poste mais j'avoue que ma fille ne me laisse pas faire grand chose ces temps-ci, en plus elle est malade, Allah i chafiha, et c'est moi qui lu iai refilé le rhume miskina. Heureusement j'ai un rdv avec le médecin demain matin pour une visite de contrôle, ça tombe bien. Oukhty oumifirdaws macha'Allah pour la bonne nouvelle, et fille et bientôt un garçon, quoi demander de plus à Allah ^_^, du bonheur quoi!!!! Na'am oukhty Nawal, moi aussi je pars au Maroc le 14 juillet et on revient le 23 juillet, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. On a aussi loué une villa avec piscine en Espagne au mois de juin avec mon mari, on a besoin de se retrouver, on a pas beaucoup d'intimité car j'ai ma petite soeur qui vit avec nous. Au fait je vous connais pas très bien, mais ma soeur de 28 ans cherche à se marier et malheureusement elle ne trouve pas, connaitriez-vous un marocain pieux, sincère, qui veut se marier dans le hallal ? Si oui, n'hésitez pas à me mp, je vous en direz plus sur ma soeur. Boussa à vous toutes et qu'Allah vous protège vous et vos famille, amine.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:55
salam alaykoum les filles! j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout'choux :D laurie, je t'en prie! :wink: l'accouchement est prévu pour quand incha'Allah? inès, vous avez bien raison de profiter de vos vacances! comment ça se fait que ta soeur habite avec vous? au fait tu as quel âge toi? visite des 4 mois faite + vaccin, 64cm pour 6,950kg 8) il a bien poussé masha'Allah! Sinon ben Assya part passer la journée avec ses grands-parents et son cousin! Un peu de repos s'impose :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 13:38
salam es filles [b:d3f3b6ea6f]cindy[/b:d3f3b6ea6f] machallah, felicitation pour ton petit garcon, tres contente pour toi :bravo: [b:d3f3b6ea6f]nawel[/b:d3f3b6ea6f] nassim grandit tres bien tbarkellah! il est tjrs au sein ecxlusif? dis moi en fait quelle est la frequence des tetées à l'age de mon fils? pour jad c'est toutes les 3 heures et j'ai l'impression qu'il ne boit pas bien ou assez j'ai chronometré il ne depasse pas 5 min par tetée, il rote apres mais ses couches sont bien mouillées et il fait de gros cacas, que pense tu? visite 1 mois 5kg pour 56cm (il est né avec 4kg200 53cm) il n'a pris que 800g je m'inquiete car on dit qu'il faut qu'ils prennent 1kg c'etait le cas pour meryem qui avait pris le 1er mois 1kg, bon bin je dirais qu'il etait malade de grippe c'est pour ca mais je ne sais pas... à toutes les autres :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 17:47
sara, alors tout d'abord ne t'inquiète pas pour son poids! Il a quand même pris 800gr, on est pas à 200gr près! L'essentiel c'est qu'il ne perde pas de poids! Il est quand même né à 4,2kg tbarkAllah! Tu sais Nassim à sa visite des 3 mois il n'avait pris que 200gr alors qu'il tétait toutes les 2h :shock: c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé au lait artificiel car trop de fatigue et lui qui prenait pas beaucoup de poids sûrement parce que mon lait le nourrissait pas assez. Je suis passé au mixte à ses 2mois 1/2, j'ai tenu pendant 2 semaines et à ses 3 mois il prenait que des biberons! Tu veux arrêter l'allaitement? Fais comme tu le sens, si t'es trop fatiguée c'est sûre que ça va pas t'aider pour l'allaitement. Mais jad a l'air de bien manger quand même, s'il arrive à tenir 3heures en tétant que 5min et à son âge c'est vraiment TRES bien! :D Et puis il ne faut pas oublier que ton fils et mon fils sont nés avec de bonnes mensurations masha'Allah donc heureusement qu'ils ne prennent pas 1kg à chaque mois lol S'il mange bien, qu'il n'a pas l'air affamé et qu'il grossit c'est qu'il va bien! Te fais pas de soucis :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 23:31
salam ines, bon rétablissement a ta fille. Ah oui un voyage te permettra de pourvoir te retrouver avec ton mari Nawal, alors tu t'es bien reposée? Assya s'est bien amusée? Sara, si je peux me permettre de te répondre aussi, donc 800g je trouve que c'est une très bonne prise de poids, surtout que Jad est né bien portant donc je pense que c'est pour ça qu'il prend moins que Meryem le 1er mois. Après pour les tétées si il réclame pas plus c'est qu'il a pas faim, sinon il sera pendu a ton sein. Après si tu trouves que tu es trop fatiguée pourquoi ne pas passer a l'allaitement mixte? Cindy tu es ou?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 02:25
lise et nawel/ merci bcp pour vos reponses, non non je ne veux pas arreter lallaitememt, ca me fait du plaisir dallaiter, d'ailleur meryem a etait allaitè 14 mois. jai bcp de lait hamdolah mais j'ai l'impression que c'est lui qui tete lontement.. bon je vais le peser la semaine prochaine et on verra l'evolution.. je crois que c'est le fait de comparer avec meryem qui engendre cette inquietude alors qu'on dit que chaque bb a son rythme!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:00
pour moi accouchement prévu le 1novembre inchALLAH mais vu mon ventre je dirais plus octobre il est énorme hihihiiiii boussas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 13:01
salam Ah Cindy te revoila! ah ben je me posais des questions! alors pour l'école c'est plus oui que non, donc ça c'est cool. Pour les achats, c'est vrai que pour ls garçons je trouve qu'il y'a moins de choix, enfin pour une fille c'est très facile les achats, mais bon tu vas pouvoir lui mettre des chemise,polo, j'adore habiller Malik comme ça! Alors ton test o'sullivan les résultats sont bons? Alors je te donne des news de Sara, donc ça va elle a son écho demain. Hamza l'a fatigue beaucoup. Amina fait sa petite vie au Canada. Sara, tu sais chaque bébé est différent, donc les comparer ça ne sert juste qu'a t'angoisser. Les autres je vous attends Pour moi, alors pour mes acouphènes c'est par période, donc ça c'était calmé jusqu"a hier soir! j'ai rdv lundi chez l'ORL Les enfants vont bien, la fin d'année scolaire approche, déjà! sinon ils devenus super calmes, bon quelques disputes mais bon c'est normal. Ah oui aussit, Malik nous a fait ses 1er pas et ça y est il adore monter les marches, chez moi pas a Cannes! bon blague nulle comme d'hab lol
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 18:27
salam aleikom comment allez-vous? les ptits loulou vont bien? bon b moi je vais bien la grossesse se passe bien, bb bouge bokou et sa me rassure sinn avec mon mari nous avons décider de ne pas connaitre le sexe dc bb suprise jusko jour j, mon mari a enfin deposer le dossier au consulat le gardiena était trés simpas dc dans 20jours rdv pour visite médicale pour rentrer en territoire francais, sinon b au maroc b la température est insoutenable pour moi, dc je reste a lintérieur je suis toujours aussi blanche kun cachet daspirine tellement kil fait chaud. bon maintenan je vais prendre le temps de vous lire bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 14:48
Salam alaykoum lise, j'espère que ton rdv donnera qqchose! Malik a fait ses premiers pas? masha'Allah!!!! ça lui fait quel âge? céline, j'imagine qu'avec la chaleur tu dois pas sortir beaucoup, de toute façon c'est ni bon pour toi ni pour bébé! Alors comme ça il bouge beaucoup? :love: cindy, ah oui j'ai oublié de te dire que j'étais contente pour firdaws et l'école! j'espère que la directrice tiendra sa parole :wink: tant mieux si le test o'sullivan est négatif, quel soulagement! Pour amina, elle a internet mais avec le décalage horaire elle pas beaucoup, même sur FB! T'as eu le message de sara? sinon ici ça va hamdoullilah, il fait chaud 8) je viens de déposer assya à la crèche, Nassim nous a accompagné :lol: et voilà! sinon demain une copine se marie :love: j'ai hâte... dimanche y a la 9ème rencontre des musulmans du sud à marseille mais je ne pense pas pouvoir y aller cette année :cry:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:02
salam céline, fais bien attention avec la chaleur! sinon pour le sexe du bébé ça va être la surprise le jour de la naissance alors, vous êtes bien patient! cindy, ah ben tout est ok pour le test, tant mieux parce que celui de 3h doit être insupportable. Nawal, tu es de mariage demain alors! amuse toi ! pour la rencontre pourquoi tu penses pas y aller? Alors tu sais même pas l'age de Malik :evil: non mais tu as pas honte?!!!! il a 9 mois et demi pile poil Sinon moi ras, a part ce matin je rentrais chez moi et j'arrive devant ma porte, appuie sur le bouton d'ouverture et la porte s'ouvre pas, je continue donc d'appuyer sur le bouton et au bout de 3 min je me rends compte que c'était la clé de la voiture et que la porte ne s'ouvre pas toute seule mdr! Allez encore une, hier j'avais rdv pour un truc bien plus serieux, enfin une assurance vie etc.. et la conseillère me dit: "c'est une assurance au cas ou votre mari s'en va" et la j'ai eu un fou rire, j'arrivais plus a m'arrêter, en fait j'avais eu l'image de mon mari partant avec sa valise courant et moi avec mon rouleau a pâtisserie a la main lui courant après, bref la pauvre conseillère ne comprenait pas c que j'avais et je me voyais mal lui expliqué que j'ai une imagination un peu bizarre . Bon a part ça il fait bien chaud donc ce soir barbecue ah Malik se réveille biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.