Mamans sur meaux ? (Page 60)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 19:55
Salam alaykoum sara, oh je suis désolée pour toi que ça se passe comme ça. Comme je disais les 2 premiers mois sont les plus difficiles... moi aussi au début nassim ne dormait pas beaucoup en journée, alors je l'endormais soit dans les bras, soit en le tapotant sur les fesses quand il était dans le couffin, soit en le baladant dans la poussette en faisant le tour de mon salon, soit en le mettant dans le porte bébé :roll: Fais comme tu le sens, tu le berces et tu le poses! Et petit à petit il faudra le poser quand il est pas complètement endormi pour qu'il apprenne à s'endormir seul... s'il pleure tu vas le voir tu le caresses sans le prendre et tu repars ainsi de suite! ça va durer longtemps mais c'est parce qu'il faut qu'il s'habitue en douceur... Aie confiance en toi! Après c'est sûr qu'avec meriem ça doit pas être évident mais bon ça passera incha'Allah! Et pour le RGO j'oubliais, Nassim aussi en avait un... donne lui du gaviscon, quand tu l'allaites garde-le au moins 20min debout pour que ça ne remonte pas, relève son matelas... Courage! cindy, oui j'ai bien profité de mon jardin, de mon lit et de mon fils bien sûr :lol: hamdoullah! au fait je ne reçois pas tes newsletters pour tes recettes pourtant je m'étais inscrite... bonne soirée :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 20:22
[b:29168ed0f5]cindy[/b:29168ed0f5] merci ma soeur :D [b:29168ed0f5]nawel[/b:29168ed0f5] je te remercie bcp pour tes conseils c'est tres gentil de ta part :D photos, 1er jour de vie, puis 4eme jours puis il tete http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/140420111334,4812543b97650a6b224f60af4ea50109.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/170420111354,51f0546751c1c45aa9999c790358ad23.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/180420111359,37c96c371017926dd039fc664b58303f.jpg.html
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 20:53
Je t'en prie ma soeur :wink: oooooooh comme il est beau masha'Allah :love: et quand il tète :love: ça me rappelle des souvenirs :cryout: :lol: en tout cas profite parce que même si c'est difficile tu vas voir que ça va passer trèèèèèèèèèèèès vite! c'est trop bien d'avoir un fils après une fille :love: Que Dieu te le garde! cindy, ne t'inquiète pas! tu y arriveras j'en suis sûre :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:38
[quote:bffb944349="Nawal:-D"]Je t'en prie ma soeur :wink: oooooooh comme il est beau masha'Allah :love: et quand il tète :love: ça me rappelle des souvenirs :cryout: :lol: en tout cas profite parce que même si c'est difficile tu vas voir que ça va passer trèèèèèèèèèèèès vite! c'est trop bien d'avoir un fils après une fille :love: Que Dieu te le garde! cindy, ne t'inquiète pas! tu y arriveras j'en suis sûre :cop:[/quote:bffb944349] [b:bffb944349]nawel[/b:bffb944349] merci bcp :D ouiiii ca passe vite, pour mimi les souvenir ne sont que dans les photos et ca me manque! je dois profiter un max avec mon fils malgré la difficulté car ca sera le dernier bébé wallaho a3lam
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:38
salam aleikoum Cindy, c'est le jour j, dès que l'écho est passé passe nous raconter. Pour la newsletter je reçois bien Sara, Jad est magnifique!!! un beau bébé, sinon l'RGO a vite été détecté c'est déjà très bien après voila Nawal t'a donné de bons conseils je repasse plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:25
Salam alaykoum! Quelle magnifique journée de Joumou3a 8) Ah lise te voilà, ça va? Alors t'as fais ton programme pour ce w-e? J'espère que oui :twisted: Cindy, oui passe nous raconter :D ici ça va, cet a-m assya va à la crèche, en plus y aura une kermesse avec pêche aux canards etc... et moi ben j'ai rien de prévu! à part profiter de mon a-m! voili voilou!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:44
cindy, ah oui vu l'heure de ton rdv et surtout la non ponctualité des médecins vaut mieux laisser Firdaws chez ta maman, alala j'attends j'attends alors!!! nawal, c'est bien les kermesse, bon j'imagine que tu vas pas échapper a la partie de pêche aux canards! ben pour tout te dire, pour ce w- je fais rien, mon mari est trop occupé du coup voila quoi!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 13:15
Bonjour à toutes, Je prends enfin 10 minutes pour vous raconter mes vacances trop bien !! Il a fait super beau, pas très chaud (un peu de vent) mais un grand soleil. Le matin, on se promenait en vélo pendant 1 à 2 heures. On déjeunait puis Inès avait sa sieste pendant 1 à 2h. On allait ensuite à la plage. Inès a adoré jouer dans le sable et marcher dans la mer. Elle en redemandait sans arrêt. On se faisait un jus de fruit / café avec une crête au nutella qu’elle dégustait avec moi. Ça nous a fait beaucoup de bien cette coupure, et les Landes, c’est vraiment magnifique ! Maintenant, on a repris le boulot, la routine avec la nounou… Dans 1 mois 1/2, ce sera direction le Maroc. Déjà !! Voilà !! Cindy, je te souhaite une très belle écho et une confirmation d’un bébé garçon. Nawal, Lise, profitez bien de vos jardins, vous en avez bien de la chance, sniff. Sara, ton fils est superbe. Félicitations encore Gros bisous à toutes, je me remets au boulot A bientôt
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 13:35
lise, sisi je vais y échapper :oui: les parents ne sont pas de la partie! mais bon je prendrai l'appareil photo au cas où ça ne soit pas fini quand j'irai la chercher carole, et ben super vacances, ça donne envie :wink: En plus vous avez mangé des [b:8f01c1f3a3]crêtes[/b:8f01c1f3a3] au nutella! je connais pas, ça doit être bon... tu me donneras la recette? :lol: le maroc dans un mois et demi, la chance!!! bon je file emmener assya à la crèche! a+
ines1978 6 messages
ines1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 15:12
Salam aleykoum, Désolée ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, mais j'ai pas encore l'habitude de ce forum. Mais je vois que ça papote beaucoup hamdoulilah. Bienvenue à la nouvelle, si j'ai une bonne mémoire c'est audrey c'est ça, dites-moi si je me trompe. En tout cas, je vous souhiate à toutes une bonne joumou3a. J'espère que l'écho de notre soeur oumifirdaws, on attend les détails avec impatience ^_^!!! Sinon de mon côté, ça peut aller, une superbe journée ensoleillée, du coup j'en ai profité pour sortir ce matin récupérer la carte d'identité de ma fille, et hamdoulilah j'ai déjà eu son passeport, comme ça au moins tous les papiers sont près pour notre voyage au Maroc mi juillet incha'Allah, et je vois qu'une autre soeur doit y aller aussi. En tout cas j'ai hâte, ça fesait + de 2 ans que j'y avais pas mis les pieds. Boussa à vous toutes mes chères soeurs.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 17:51
salam alaykoum cindy, si je suis passée hier soir mais quand j'ai voulu poster, il était l'heure que j'aille coucher les enfants! Super, alors ça y est c'est confirmé...va falloir commencer les achats :lol: un p'tit gars :youpi: il va bien? il bougeait ou dormait? J'espère que t'en as bien profité. C'est quand ta prochaine, en juillet nan? Tu commences à réaliser ça y est? :mdr: Inès, alors toi aussi tu pars en vacances incha'Allah? :top: Aujourd'hui je suis sortie faire quelques magasins, acheter qques pyjamas légers pour Nassim parce que les autres sont trop chauds, des barettes et élastiques pour Assya et du pain complet pour moi :lol: régime oblige! Bon j'espère que vous passez un bon w-e... nous il a plu un peu mais là il fait de nouveau beau 8) on a fait un barbecue ce midi, merguez, brochettes trooooooooop bon!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 08:56
Bonjour les filles, Cindy, je t'ai fait un coucou vendredi sur msn, tu n'as peut-être pas vu. Je te félicitais pour la confirmation du garçon et te souhaitais une très bonne fin de grossesse. Je ne t'ai pas non plus répondu à une de tes questions la dernière fois. J'ai arrêté ma plaquette 3 ou 4 jours après l'avoir reprise. Du coup, j'ai eu mes règles à nouveau, alors que je les avais eu deux semaines avant, mais bon... Nawal, tu n'arrêtes pas avec les barbecues. Tu as perdu combien de kg avec ton régime ? Je viendrai plus tard vous raconter mon week-end, mon boss est là. A+
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:00
salam alaykoum carole, ai-je bien compri? :shock: tu as arrêté la pilule? donc tu commences les essais? :D tu vois cindy, elle ne nous l'avait pas dit sur FB, comme quoi on a encore besoin du forum :wink: Pour répondre à ta question j'ai perdu 3,7kg en 16jours 8) mais bon je mangeais tellement mal... mais je suis quand même très surprise des résultats, en + ça fait pas du tout régime! Bref plus motivée que jamais! cindy, en + une écho 3D, et ben tu as bien fait d'attendre! lol c'est sûr qu'attendre 2 semaines de + que la date prévue ça doit être soulant mais bon tu profiteras encore + de ton fils quand tu le verras :wink: Pour Firdaws, profite-en, prend des forces pour la prochaine "crise" lol c'est ce que je fais avec Assya. Je profite à 100% avant la prochaine tempête tropicale :lol: Pour les barbecue, ben c'est délicieux en + pas du tout calorique donc pourquoi s'en priver? :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:27
Salam eh ben je vous trouve la les filles! Cindy, bon alors cette fois ci c'est bien confirmé en même temps ça m'aurai étonné que bébé change de sexe d'un coup lol. L'écho 3 D tu as aimé? moi perso ça me plait pas du tout. Firdaws sage, ben tant mieux profite alors, mais bon j'ai l'impression que tu stress beaucoup par rapport a son caractère, peut etre qu'elle le sent et du coup te fait tourner en bourrique Carole, alors tu es en essaie? oula tu nous avait même pas dit! raconte nous!!!! Nawal, barbecue ah oui bon et bien pour la santé quoi demander de plus? Bon moi la je suis garde malade,Mohammed est tout enrhumé bon avec le temps qui a changé d'un coup ce w-e faut pas s'étonner on est passé de presque 30° a 20° en 24h, bon aujourd'hui il refait chaud donc c'est un peu bizarre tout ces changements de température. Bref j'arrête de faire Mme météo
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:00
Catherine Laborde est avec nous :lol: hé oui c'est ça les changements de temps! Nous on a eu du mistral j'te dis pas... de quoi te retourner le cerveau lol Echo 3D j'ai jamais essayé, enfin on me l'a jamais proposé et c'est vrai que ça me dit pas plus que ça. Cindy, je suis assez d'accord avec lise sur toi et firdaws! ça n'est pas une critique mais je pense que tu devrais arrêter de stresser par rapport à ça. Ta fille est bien élevée, il ne faut pas en douter! C'est normal qu'ils aient des périodes où rien ne va plus, ça fait partie de leur développement, le plus important c'est de voir, dans ses périodes "normales", qu'elle écoute, qu'elle dorme bien, qu'elle mange bien, qu'elle joue, qu'elle rigole, qu'elle soit polie... c'est là où tu vois si ce que tu as semé a porté ses fruits! C'est pour ça que même lorsqu'ils sont pénibles il faut absolument être là pour les recadrer parce que sans ça les périodes "normales" se feraient de plus en plus rares! Il faut que tu lui fasses confiance. Et tu verras, de toute façon, quand Adem sera là Incha'Allah tu n'auras pas le choix il faudra être + souple et arrêter de se faire du souci :D Tu es bonne maman, essaye de ne pas trop en douter mais je précise quand même que vu que tu es enceinte c'est tout fait normal que tu passes par là! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.