Posté le : 28-08-2010 à 11:20
salam aleikoum
Cindy, bientot le départ!!! ça va etre vide sans toi ici.
Alors Firdaws est calme, ça doit te soulager, en Tunisie elle va s'eclater avec ses cousins et cousines (eux vont moins rigoler)
Anais, je trouve super que tu aies été ccompagnée lors de ta convertion ,en plus ça ta permis de créer de loens forts avec eux.
Pour l'arabe on m'avit aussi dit que pour que l'enfant apprenne il faut vraiment que le parent qui parle la langue étrangère parle uniquement dans cette langue avec l'enfant. Ici mes enfants disent quelques mots en arabes, mon mari hélas n'a pasp ris l'habitude de parler en arabe avec eux.
Sinon pour moi,,pas de prénom arabe pour moi non plus, ma belle famille avait voulue mais jai refusé, déja que j'ai meme pas un prénom fixe alors après ça aurai été du n'importe quoi.
Mon mari lui est algérien, ça fait 9 ans qu'il est en france, moi je suis "française",mon père est d'origine italienne et ma mère est mauricienne mais mon grand pere était indien( je connais mjlheureusement pas plus ce coté de mes origines)
Ludivine, faut vraiment motiver ton mari pour les logements, il en a pas marre de cet appart? allez lache pas l'affaire, tu as un fort pouvoir de persuation!!!!
bonne trouvage de rideau a ikéa!
Pour ls cauchemards de Zakarya c'est étonnant qu'il en fasse tous les jours, y a pas une ombre dans sa chambre qui pourrai lui faire peur la nuit???
sara, super pour ton taux!!! tu auras une écho quand?
Hajira, ah non hafsa je plaisante Cindy, Wail a l'air en pleine forme, par contre les nuits ont l'air difficiles.
NAWAL??? tu es ou???
Ici ça va, vious inquietez pas j'ai le moral, l'autre jour je suis retournée a l'appart et serieux ça ma trop refait pensé au jour ou j'ai accouchée, ça ma fait du bien de retourner sur les lieux, je pense que le fait d'etre allée direct dans la maison à mon retour de la mater, plus le stress de l'hopital ça m'avait pertubée mais la el hamdoulilah ça va.
Aujourd'hui il fait moins chaud que le jours précedents ça fait du bien, la je vais aller faire des courses vite fait, yasmine veut un gateau d'anniversaire a la fraise! et ce soir on va ramener les enfants aux manèges.
Sinon hier c'était trop mignon les enfants ont pas arrêtés de me souhaiter mon anniversaire, j'ai eu droit a des paquerettes! n'empeche le temps passe trop vite.
bon allez j'arrete la
biz