Posté le : 23-08-2010 à 18:40
salam aleikoum
comment allez vous?
Ludivine, alors pour la maison vous allez faire la demande quand? inch'allah ça sera ok parce que la avec l'arrivée du bébé un changement vous fera du bien,surtout toi qui aime bouger.
Pour Safwan, a mon avis il sera vite propre.
Cindy, j'aime bien les prénoms choisis, au moins tout est déja décidé.
Pour ta belle soeur, vraiment elle a de sacré soucis psychologique, elle devrait consulter. C'est vraiment une fille a éviter, tu es mieux sans elle...
Pour les valises, Nawal ta donné la maladie de la dernière minute? je plaisante bien sur Nawal tu le sais...
1 mois sans le net tu vas y arriver? au fait alors pour les ventes ça marche toujours aussi bien?
Pour te répondre je jeûne pas, ça fait que 18 jours que j'ai accouché, mais franchement ça me fait bizarre.
Nawal, Assya s'habitue petit a petit a son lit alors. Pas de photo?
Pour la voiture, ça craint, dis donc la vaut mieux s'en débarrasser parce que la les frais deviennent importants.
sara,alors tu as pu avoir un rdv?
Sinon moi aujourd'hui j'ai eu le temps de cuisiner pendant que Malik dormait, j'ai tout fait d'un coup et j'ai même eu le temps de faire le pain.
Malik va bien, il mange beaucoup, demain je dois le ramener pour le peser, Alya, Yasmine et Mohammed eux aussi en pleine forme, on a mis un peu de sable dans le jardin parce qu'ils voulaient faire des chateaux, du coup ils se croient a la mer.
A part ça le temps est toujours aussi chaud, c'est irrespirable, franchement dès 11h du matin jusqu'a 18h impossible de rester dehors.
Bon Malik se réveille il va me mordre si j'arrive pas vite!!!!
biz a toutes