Mamans sur meaux ? (Page 59)

Discussions

Auteur
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 11:30
salam ameikom nawal: franchement je reste bouche baie, jspr ke vous allez bien vous toutes? sinn oui g un compte facebook boussa
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 11:59
merci céline et lise mais je vous ai juste fait part de mon ressenti! Contente de voir que vous le partagez :wink: lise, quoi de prévu today? céline, toujours aussi chaud au maroc? bébé va bien? aujourd'hui c'est une journée à barbecue 8) peut-être qu'on en fera un! Sinon je pensais être guérie d'un rhume mais depuis hier ça a bien repris, faut dire que j'avais rien pris pour me soigner! Et là Nassim est malade aussi :cry: il éternue beaucoup, yeux larmoyants donc mouchage de nez en folie ... :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 12:38
Franchement Nawal, tu as une très bonne écriture, tu sais mettre les bons mots et on ressent vraiment ce que tu veux dire! Bref soigne bien Nassim et toi au passage (t'as vu Cruella est pas si terrible que ça) Barbecue avec quoi??? Ben moi a part prendre 30kg, rien de spécial, surement une promenade et jouer au ballon avec les enfants. Cindy, allez reviens stp!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 12:57
pas mal ton programme! digne de cruella! bon ok je retire ce que j'ai dis si tu me donnes ta taaaaaaaaaaaaaaaaaarte :cryout: barbecue avec brochettes de boeuf et escalopes de poulet cindy elle fait la tête... c'est normal! :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 13:24
bon allez un peu de tarte pour toi! c'est juste parce que c'est toi. Par contre les brochettes je dis pas non! on fait une sorte d'échange Bon Cindy tu as assez boudé, sors de ton coin et reviens. N'empêche faudra me dire comment tu fais pour tenir aussi longtemps Bon allez Cruella (j'adore ce surnom) va manger la tarte
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 17:26
quoi cindy? :shock: tu étais à cavaillon et tu me l'as pas dis!!!! c'est à 10min de chez moi :cryout: on aurait pu se voir :twisted: une prochaine fois incha'Allah! Super ta réponse aussi, il ne faut pas se contraindre il faut faire les choses avec son coeur :wink: ben assya je sais pas ce qu'elle avait, c'était pas des crises de jalousie mais plus une façon pour elle de se faire remarquer. C'est normal on avait pris l'habitude qu'elle se débrouille seule et du coup on l'a délaissé un peu, inconsciemment bien sûr, mais quelques mises au point plus tard et hop c'est reparti comme en l'An 14 lol Tes enfants savent te rappeler à l'ordre quand il le faut, à leur manière, mais ils y arrivent très bien! A toi de rectifier le tir! Cette a-m j'ai vu une amie que j'avais pas vu depuis longtemps... et elle m'a donné 2 livres islamiques qui complétaient mon cadeau d'accouchement. Un sur l'éducation de son enfant de un à 6 ans et l'autre c'est un album photo à compléter avec les moments marquants de la vie de mon fils, la naissance, la aqiqa, la circoncision, son 1er aïd etc... :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 17:59
cindy, tu as fini de bouder? alors le mariage était bien? tu as acheté la robe grecque ??? Sinon pour Firdaws, tant mieux si elle est sage, puis y'a des périodes comme ça
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 18:37
Cindy,ça veut dire quoi reculé pour toi? Sinon pour la robe c'est dommage, je l'avais déjà imaginé sur toi mdr sinon alors pour Firdaws tu t'inquiètes un peu de sa réaction quand bébé sera né?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 20:11
ah oui Forcalquier c'est un peu reculé :lol: c'est à 1h 1h15 de chez moi! donc ça va t'as de la chance :twisted: pour assya ben elle voulait beaucoup s'en occuper quand il était nourrisson et nous on lui expliquait qu'elle pouvait pas tout faire donc à force et ben elle a capitulé lol maintenant elle lui donne son doudou s'il tombe, elle le balance dans son transat, le surveille si besoin, me prépare la couche quand je vais le changer lol Elle est consciente qu'il peut pas encore jouer avec elle! Faut dire qu'on lui avait bien dit qu'au début il serait trop petit pour jouer! lise, toi tu habites dans une ville reculée par exemple :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:47
quand tu as écrit elle le balance dans son transit, j'ai cru qu'Assya jeyyai Nassim Et oui c'est reculé ici, bon ça va hein! allez bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:27
Salam cindy, les enfants ressentent vraiment quand il se passe quelque chose et la Firdaws a apparemment compris, donc a part la préparer au maximum, et après on la faisant partager les moments que tu passes avec le bébé (change du bébé,bain etc...) ça devrait aller, voila y'aura peut etre un peu de jalousie au début mais si tu restes toujours la même ça devrai vite aller mieux. Je suis certaine que tu vas bien t'en sortir bon courage pour les courses Moi la je vais rester au frais chez moi
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:45
Salam alaykoum Cindy, prend-moi des melons stp :lol: Assya a hâte de jouer avec lui oui et non! Oui pour enfin avoir un compagnon de jeu et non pour ne pas avoir à partager ses jouets lol Franchement les questions et les doutes seront là jusque la fin. Mais tu verras quand il sera là incha'Allah tout s'évaporera comme par magie :oui: Bien sûr les 2 premiers mois ont été difficiles avec fatigue etc... ce qui est normal! Mais après c'est que du bonheur! Sinon Nassim est beaucoup moins angoissé qu'Assya bébé, il est plus cool, plus souriant hamdoullilah. Forcément vu que moi aussi je suis moins angoissée. Parce que oui c'est du boulot d'en avoir deux mais l'expérience fera que tu seras plus stressée pour un oui ou pour un non je te le garantis! Avec Assya j'avais du temps pour moi mais je le passais à stresser, là j'en ai un peu moins mais j'en profite à fond! c'est ça l'avantage :wink: Lise, comment ça va aujourd'hui? quoi de prévu aujourd'hui? Sinon moi j'ai toujours la gorge irritée mais le nez ne coule plus hamdoullilah. Assya toujours une toux grasse mais rien de méchant et Nassim ça va mieux aussi. Rien de prévu sinon :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 13:05
Salam aleikoum Cindy, tu as trouvé ton bonheur au marché alors, en plus les fruits c'est le meilleur pour la santé,avec les légumes bien sur. Nous en ce moment aussi on est a fond dans les fraises mais les cerises aussi. Sinon tu dois être contente que ton ventre sorte enfin... Nawal,ça va pas mieux toi :? , pour ta gorge du miel peut être te ferai du bien. Sinon c'est vrai que les 1ers mois avec un nouveau né on a tendance a stresser soit à cause de la fatigue soit parce qu'on stresse par rapport a sa façon de s'occuper de bébé, et les bébés le ressentent du coup ils sont stressés aussi, donc plus la maman est zen plus le bébé est zen. Bon moi ce matin j'avais mon rdv chez le médecin pour mes acouphène, lui pense que ça serai peut être du a cause de mes problèmes respiratoire, donc je dois voir l'ORL pour voir ce qu'il en est. Et sinon je suis déçue, j'avais laissé Malik a mon mari (pour qu'il se rende compte du boulot que c'est..) et il m'a dit qu'il l'a prit en ville avec lui et qu'il a été trpo trop sage, qu'il a pas bougé dans tous les sens et le pire il voulait plus retourner dans la voiture pour rentrer a la maison, bon en même temps Malik plus il est dehors plus il est heureux (il a vraiment le caractère de son papa) Cette après midi faut que je passe aux impôts, et j'ai quelques papiers a faire pour mon mari. Donc voila pas grand chose sinon.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:59
Salam alaykoum Cindy, vivement l'écho, tu dois avoir hâte :lol: ça s'est bien les garçons, à croire qu'il joue au foot avec un peu d'avance lol. Un smootie fraise-menthe, ça devait être un délice! Ici rien de prévu, ma bm vient de prendre Assya pour la journée. Il fait beau... Je profiterai sûrement du jardin avec Nassim! T'as raison de faire une sieste, profite! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:07
salut j'ai pas rattraper mon retard! pas le tps de passer car je suis tjrs ko, manque de sommeil et maux de tete :cry: avec un jad qui refuse de dormir et hurle bcp! il dort dans les bras et quand je le depose dans le couffin il se reveille, là je tape sur le clavier avec lui dans l'autre bras, j'en ai marre! le pediatre a dit que c'est le meme cas que sa soeur,d'une part le rgo le fait souffrir, d'autre part il fait parti des bébés tres eveillés et petits dormeurs, et fait partie aussi des bébés angoissés qui veulent tjrs etre accompagnés pour se sentir en securité, il a dit que j'ai pas le choix autre que "ceder" et le porter dans les bras, lui chanter et parler jusqu'à ce qu'il se calme et dort (j'ai souffert avec ma fille de ce cas jusqu'à ce qu'elle a depassé ses un an, elle a 21 mois et a tjrs des peurs et angoisses surtout la nuit) je n'ai le tps pour rien ni meme pour ma puce qui la pauvre ne fait qu'observer ce qui se passe et me dit "il pleure??" moi j'ai eu mon controle chez gygy, periné va bien ps besoin de reeducation, et la nouvelle c'est qu'il m'a posé le sterilet en cuivre :D je re avec des photos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.