Posté le : 10-05-2011 à 13:05
Salam aleikoum
Cindy, tu as trouvé ton bonheur au marché alors, en plus les fruits c'est le meilleur pour la santé,avec les légumes bien sur. Nous en ce moment aussi on est a fond dans les fraises mais les cerises aussi.
Sinon tu dois être contente que ton ventre sorte enfin...
Nawal,ça va pas mieux toi :? , pour ta gorge du miel peut être te ferai du bien.
Sinon c'est vrai que les 1ers mois avec un nouveau né on a tendance a stresser soit à cause de la fatigue soit parce qu'on stresse par rapport a sa façon de s'occuper de bébé, et les bébés le ressentent du coup ils sont stressés aussi, donc plus la maman est zen plus le bébé est zen.
Bon moi ce matin j'avais mon rdv chez le médecin pour mes acouphène, lui pense que ça serai peut être du a cause de mes problèmes respiratoire, donc je dois voir l'ORL pour voir ce qu'il en est. Et sinon je suis déçue, j'avais laissé Malik a mon mari (pour qu'il se rende compte du boulot que c'est..) et il m'a dit qu'il l'a prit en ville avec lui et qu'il a été trpo trop sage, qu'il a pas bougé dans tous les sens et le pire il voulait plus retourner dans la voiture pour rentrer a la maison, bon en même temps Malik plus il est dehors plus il est heureux (il a vraiment le caractère de son papa)
Cette après midi faut que je passe aux impôts, et j'ai quelques papiers a faire pour mon mari.
Donc voila pas grand chose sinon.