Mamans sur meaux ? (Page 57)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 16:56
salam aleikoum céline, oh excuse moi pour mon erreur :oops: essaye de rester allongr le soir et je suis certaine que tu ressentiras les mouvements du bébé, on les ressent souvent le soir au repos Ben alors les filles c'est la grève? Sinon nous on a fait une sortie en famille, trop bien ça fait du bien de passer du temps comme ça, mon mari a fait d'énormes progrès moi qui me plaignait qu'il passait pas de temps avec les enfants ben il s'est bien rattrapé.
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:00
SLM comment allez vous? Je regardais sur le site que à 14SA on sentait des petites bulles dans le bas du ventre et que c'était le bébé qui bougé, c'est vrai??? Moi je ne sens rien encore :? y- en a t il qui sont aussi à 14 SA
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:54
Salam alaykoum ça y est les vacances sont finies :lol: cindy, mince pour l'école! Faudra quand même insister en les appelant à la rentrée :roll: emilie, tu sais c'est très variable pour les sensations... ça peut être + ça peut être moins! Mais j'imagine ton impatience, c'est tellement magnifique de les sentir bouger, moi pour mes enfants ça m'avait fait comme des "papillons" dans le ventre :wink: céline, quand à toi ton histoire est particulière, je te dirai bien "t'inquiètes pas tu vas bien finir par le sentir" mais connaissant ton histoire je comprends que tu puisses stresser. Maintenant il ne faut pas non plus tomber dans une angoisse profonde :cop: carole et lise je vois que vous avez passé un bon w-e :wink: ici ça va, le temps est mitigé... reprise du rythme quotidien... les enfants vont bien... ça y est Assya a 3 ans :D... Nassim est un amour de merveille :D hamdoulllilah! Voili voilou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 17:41
salam les filles vraiment désolée pour l'absence mais comme d'had je suis débordée mais cette fois ci avec la prépartion des bagages la paprasse et le véhicule ça en fait des choses vrm désolée. je ne manque pas de féliciter sara pour cette naissance bienvenue au petit bout et bon rétabilissement pour toi. et joyeux anniversaire à ASSYA bcp de bonheur et de réussite dans ta vie petit puce. je ne pense pas ke je vais pouvoir repasser donc je vous dis ke DIEU vous garde en bonne santé et vous protégent mon retour ça sera le 18 mai incha allah.là j'aurai plus de tps pour vous raconter ma vie
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:39
Bonsoir les filles, Petit passage avant de finir de préparer les valises :roll: On part demain matin pour la semaine, j'ai hâte de pouvoir profiter d'Inès. Au programme, plage et mer, vélo, piscine et du temps à 3. Cindy: j'espère que tu vas bien. Et bébé ? Ce serait bien que l'école puisse tout de même te prendre Firdaws mais ce n'est pas comme si elle perdait une année. Hajira: bonnes vacances, profites bien de tout le monde. Céline, emilie, j'espère que vous allez bien aussi Lise: j'ai juste fait coupé mes cheveux car longs et abîmés, au moins 8cm sont partis. ça fait du bien, j'ai du perdre au moins 2 kg :lol: Et j'ai refait mes mèches, ça aussi, ça fait du bien. Allez, je vous laisse, j'entends le chocolat du placard qui m'appelle. Le pauvre :cry: Boussa à toutes
ines1978 6 messages
ines1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 15:25
Salam aleykoum, Je suis nouvelles dans votre poste, pourtant ça fait longtemps que je suis inscrite sur le site, mais je viens ue très rarement. Je me présente, inès (un pseudo) 32 ans bientôt 33 ans le 9 mai, et oui je continue à prendre un coup de vieux. Je suis d'origine marocaine. J'ai une fille nommée Sakina qui a 15 mois et une semaine et j'aimerais avoir un deuxième incha'Allah, et j'espère que je tomberais enceinte naturellement cette fois-ci, à oui j'oubliais que j'ai eu ma fille par fiv isci hamdoulilah. J'habite à Avignon depuis presque 3 ans, je m'y plaît bien, mais je connais presque personne snif. J'espère que vous m'accepterais dans votre groupe incha'Allah, au plaisir de vous lire. Biz
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:11
salam aleikom comment allez vous? voila des nouvelles du maroc, ici tout va bien, le soleil revient oufffff!!!!!!! ma grossesse se passe bien je sens enfin bb c'est petites bourades mais je suis rassurée, dans 15jours rdv avec le gygy j'ai hate!!!! cindy: jspr ke ta petite pourra rentrée a l'école cette année, comment se passe ta grossesse? sarah: comment va ton petit bout? et ta fille? et toi sa va mieu? hajira: bonne vacances profite bien emilie: patience!!!!! bientot tu sentira ton bb!!!!! Inés: enchanter mmoi c céline je suis reconvertie et en ce moment je suis en vacance au maroc chez la famille a mon mari sinon je viens du sud "agen" et je suis actuellemnt enceinte de 5moisde mon deuxiéme enfant. voila bisous
ines1978 6 messages
ines1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:51
Aleykoum salam, Enchantée oukhty céline de faire ta connaissance. Merci pour ton accueil chaleureux. Qu'Allah mène ta grossesse à terme et t'accorde un enfant pieux, obéissant et en bonne santé, amine. Veinarde, tu es au bled, qu'est-ce que je ferais pas pour aller au bled, ça me manque, j'y suis pas aller depuis 2008, snif,snif. Profites bien de ton séjour au maroc en famille et prends bien soin de toi et de ton bibou. Bisous
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 19:17
salam une nouvelle? bienvenue Ines tu es enceinte de combien de mois? Moi c 'est emilie je suis enceinte de 15 sa, l'entrée dans le 4 eme mois est arrivé? sinon céline tu en as de la chance d'avoir de la chaleur, moi je suis fatigué et j'ai des petits soucis intestinaux donc c'est pas la joie. je viens d'être licencié pour activité amoindri alors qu'ils ont posté une offre sur pole emploi alors depuis lundi je jongle entre maison et la maison de la justice il ne manqué plus que cela. Sinon vous allez bien? slm
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:34
salam aleikoum Ines bienvenue ici, bon en ce moment c'est plutôt calme sur le post mais bon j'espère que les filles vont vite revenir pour t'accueillir. Alors je te souhaite une grossesse prochainement! emilie, oula tu as été licencié, ouf tu devais pas t'y attendre en plus, ah ben la tu compte attaquer ton patron si j'ai bien compris? Céline, ah tu sens bébé bouger tu dois être très contente et soulagée! profite bien du soleil marocain! Cindy, allez reviens, on t'attend? Sara, on a pas eu de tes nouvelles, comment ça se passe ton retour chez toi? Jad va bien? Meryem? Nawal, Hajira, Neila,Ludivine , j'espère que tout va bien Bon ici toujours les vacances scolaire, donc voila je suis toujours occupée avec les enfants. Ah oui mes acouphène me mènent la vie dure donc le soir j'ai vraiment du mal a dormir du coup la journée j'ai la tête d'un zombie, c'est une horreur. Ah oui Malik en ce moment lâche pas mon mari, quand il le voit il m'oublie carrément, et même le matin le 1er mot qu'il dit au réveil c'est papa :roll: Bon la j'arrête un peu de raconter ma vie.. a bientôt inch'allah
ines1978 6 messages
ines1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 10:31
Salam aleykoum, Barak Allah o fikounna mes soeurs pour votre chaleureux accueil. Oukhty emilie, je ne suis pas encore enceinte du 2ème, mais c'est notre souhait actuel d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour ma fille. Bonne continuation pour ta grossesse oukhty. Merci lise pour ton message, oui j'espère que le 2ème arrivera plus vite que la 1ère incha'Allah. Je place ma confiance en Allah ta3ala. Bonne journée à vous toutes mes chères soeurs. Prenez soin de vous. Biz
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:21
salam aleikom emilie: la chaleur je men passerai bien, j'ai dul mal a la supporter pfffff :? jspr ke t douleur iron mieu et surtout je suis vraiment dsl pour ton licenciment la maison de la justice c le tribunal? lise: jspr ke tou va bien pour toi ines: tu y retournera o maroc inch'allah bon b moi ici b ce matin rabat o consulat de france pour mon mari. keskil peuvent étre c........ labas on a pas pu deposer le dossier probléme de passeport rrrrr lundi ji retourne et on verra ce kil en ai. voila boussa
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:36
Salam alaykoum Encore une nouvelle... :D bienvenue à toi Inès! Moi c'est Nawal 27ans, j'habite pas très loin de chez toi :hinhin: ça fait 5ans que je suis dans la région! D'origine marocaine également. Maman au foyer comblée! Enfin ça dépend des jours lol Que Dieu te donne la chance d'être maman une 2ème fois, AMIN! céline, contente d'avoir de tes nouvelles en direct du maroc 8) bon courage avec l'administration marocaine, il faut adopter la zen attitude :zen: bébé va bien à ce que je vois, hamdoullilah! profite de ces vacances pour te faire chouchouter :wink: émilie, désolée pour ton licenciement :? tu t'y attendais? en plus de voir qu'il remette une offre à pôle emploi? :shock: comment t'as pris la nouvelle? ma p'tite lise, malik te laisse un peu respirer, profites-en lol tu n'as aucun traitement pour tes acouphènes? c'est quoi exactement? des bourdonnements? en tout cas ça a l'air de te faire souffrir souvent... une opération n'est pas possible? carole, profite bien de tes vacances! 2 kilos de perdus avec ta nouvelle coupe? hum hum! tu te dis ça pour ne pas culpabiliser de manger une tablette de chocolat en 5min heiiiiiiiin? :wink: cindy, hé oui le poste ne vit pas autant que tu l'espérais :cop: y a des pics, ça vient ça part... mais on revient toutes pour donner des news quand même, allez viens nous donner de tes news :wink: ici ça va, ça fait 3 jours que je n'avais plus d'ordi, comme ça m'a manqué :shock: bon le problème est réglé! Mon fils est passé à 4 bibs, il grandit bien hamdoullilah mais trop vite lol et ma fille, après une tempête houleuse, est redevenue normale lol! Heureusement que ça n'est que des périodes! Sinon ben rien de spécial... ah si! on est allé voir un film avec mon mari "tous les soleils" il est tout simplement magnifique, on a bien rigolé, j'ai bien pleuré aussi :lol: donc tout était réuni! Je vous le conseille :wink: Bonne nuit les petits :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:38
salam aleikoum Céline, les consulats c'est des nuls, franchement il cherche toujours la petite bête pour embêter le monde!!!! Nawal, ah ma Nawal lol!!! alors tu as retrouvé ton ordi, je suis sure que tu as dormi avec. Nassim prends encore le sein? Assya s'est assagie alors, ça doit surement te soulager la tête! CINDY??????? reviens!!!!!!!!! toutes les absentes aussi!! Pour mes acouphènes, en fait c'est pas vraiment des bourdonnement comme je disais on dirai le bruit que dont les usines métallurgiques, en fait y'a des périodes ou c'est plus calme , mon médecin m'a donné un ordonnance pour voir un ORL donc j'attends que les vacances soient finies et j'y vais. Sinon ce matin on a ramassé les 1ere fraises du jardin!!! OUAIS!!!! j'adore ce moment! Malik en mode je veux rester tout le temps dehors, le matin quand j'ouvre les volets il crie pour sortir et maintenant il essaye même de sortir en marchant a 4 pattes!
ines1978 6 messages
ines1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 12:09
Salam aleykoum, Barak Allah o fikoum pour votre accueil. Amine oukhty nawal. Au fait tu habites où exactement si c'est pas indiscret, je serais heureuse de faire ta connaissance. Oukhty lise, Allah i chafik pour tes bourdonnements. Bonne joumou3a à vous toutes mes chères soeurs. Boussa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.