Posté le : 05-05-2011 à 22:36
Salam alaykoum
Encore une nouvelle... :D bienvenue à toi Inès! Moi c'est Nawal 27ans, j'habite pas très loin de chez toi :hinhin: ça fait 5ans que je suis dans la région! D'origine marocaine également. Maman au foyer comblée! Enfin ça dépend des jours lol Que Dieu te donne la chance d'être maman une 2ème fois, AMIN!
céline, contente d'avoir de tes nouvelles en direct du maroc 8) bon courage avec l'administration marocaine, il faut adopter la zen attitude :zen: bébé va bien à ce que je vois, hamdoullilah! profite de ces vacances pour te faire chouchouter :wink:
émilie, désolée pour ton licenciement :? tu t'y attendais? en plus de voir qu'il remette une offre à pôle emploi? :shock: comment t'as pris la nouvelle?
ma p'tite lise, malik te laisse un peu respirer, profites-en lol tu n'as aucun traitement pour tes acouphènes? c'est quoi exactement? des bourdonnements? en tout cas ça a l'air de te faire souffrir souvent... une opération n'est pas possible?
carole, profite bien de tes vacances! 2 kilos de perdus avec ta nouvelle coupe? hum hum! tu te dis ça pour ne pas culpabiliser de manger une tablette de chocolat en 5min heiiiiiiiin? :wink:
cindy, hé oui le poste ne vit pas autant que tu l'espérais :cop: y a des pics, ça vient ça part... mais on revient toutes pour donner des news quand même, allez viens nous donner de tes news :wink:
ici ça va, ça fait 3 jours que je n'avais plus d'ordi, comme ça m'a manqué :shock: bon le problème est réglé! Mon fils est passé à 4 bibs, il grandit bien hamdoullilah mais trop vite lol et ma fille, après une tempête houleuse, est redevenue normale lol! Heureusement que ça n'est que des périodes! Sinon ben rien de spécial... ah si! on est allé voir un film avec mon mari "tous les soleils" il est tout simplement magnifique, on a bien rigolé, j'ai bien pleuré aussi :lol: donc tout était réuni! Je vous le conseille :wink:
Bonne nuit les petits :hey: