Posté le : 21-04-2011 à 17:31
salam les filles
Mohamed Taha est né le 14 avril 2011 il faisait 4kg200 53cm, il est tout beau machallah et Alhamdoulillah :D
pour le forum appelez le "jad"
pas facile de passer avec les visites à la maison et avec petit jad qui est tout le temps collé au sein! gourmand!! vu son poid c'est normal!
ici bon ma mère est chez moi pour garder ma puce pour qu'elle reste à mes cotés, mais malgré ca je me culpabilise fort car je sens comme si je l'ai abondonné, surtout que chaque matin elle se reveille et me reclame, elle dit à ma mère "maman calin" ca veut dire elle veut me voir et rester dans mes bras, alors que moi j'ai encore mal à la cicatrice et je ne peux pas me tourner facilement à gauche et à droite ni me lever facilement du coup je ne peux pas porter son poid de 13kg, je me contente de la serrer contre moi en pleurant :( vivement le retablissement!
en plus, elle a chopé un rhume et j'essaie de l'empecher de s'approcher du petit pour ne pas le contaminer
ma cesa etait tres difficile, vu le poid du bébé tout etait collé, les intestins la vessie l'estomac le placenta... ils ont trouvé des difficultés pour le faire sortir du coup ils commencaient à appuyer tres fort sur mon bidou et moi je crie et je vomis fort...
apres jad est sorti avec un fort cri qui m'a bien rassuré et m'a fait oublié mes maux :love: puis lorsqu''ils voulaient coudre encore tout est collé et j'ai commencé à saigné, le gygy a paniqué et a commencé à demandé de l'aide car il a eu peur que ca soit une hemorgie, mais il s'est averré que non, puis ils etaient obligé de me faire un draine pour evacuer les signements (un tuyau à l'interieur de la plaie qui m'a accompagné pendant 3 jours) et lorsqu'ils ont voulu l'arracher ben imaginé que j'ai vu les etoiles à midi... bref à la fin tout va bien, j'ai encore une brulure lorsque je fait pipi, gygy m'a dit que c'est parceque ma vessie est encore traumatisée
sinon jad est un coquin! les nuits sont pas mal, il tete mange une grande quantité puis il dort en moyenne 2 à 3 heures, la montée du lait est bonne mais pas aussi bonne que pour ma puce ou j'avais un ecxés de lait, là le gygy m'a dit c'est normal..
ah pour jad, la première consultation pediatrique à la mater à revélé que sa testicule gauche n'a pas totalement descendue, il m'ont rassuré que dans ce cas elle descend durant la première année de vie du bébé, si cela ne se fait pas alors il faut la faire descendre apres 1 an...
pour le cordon aujourd'hui c'est le 8eme jour et il n'est pas encore tombé! pour ma fille il est tombé le 5eme jour :roll:
j'essaierais d'etre à jour je vais transmettre les photos...
biz à toutes