Mamans sur meaux ? (Page 56)

Discussions

Auteur
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:42
Non je n'ai pas laissé le post mais comme je suis au travail je n'ai pas toujours l'occasion de venir oumifirdaws: oui je suis impatiente je ressens comme des petits coup dans le ventre mais je ne pense pas qu'il ai autant de force pour me le faire sentir, sinon sa se passe bien beaucoup fatiguée j'ai l'inpression de faire dormir et travail tous les jours j'ai le temps de rien Nawal: j'ai pensé à redouane si c'es tun garcon une fille peut_tre asma
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 17:23
très jolis prénoms emilie :love: bon ça y est le soleil est revenu 8) et le ciel est bleu azuuuuuuuuuuuur demain Nassim fait ses 1ers vaccins :roll: j'espère qu'il sera aussi sage que pour le BCG, il a pleuré sur le moment et s'est vite calmé. Bon là il aura droit à deux piqûres :cry: Kheyr incha'Allah! Et il a eu 3 mois hier :shock: :lol:
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 08:38
Salam alaycoum Comment allez vous? Moi sa va j'ai vu petit bb samedi il est tout beau il était comme dans un hamac il ne lui manquais plus que le coktail et le chapeau lol il a été gentil, la dame de l'écho n'a pas eu besoin de me mettre la sonde. Mais malheuresement, elle a fait genre que le sexe du bébé n'était formé oui bien sur Bisous a vous
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 09:34
slm j'étais à 12sa +4 jours, mais je pense que c'est parsque comme il encore temps d'avorter ils ne veulent pas le dire, toutes les filles que je connais qui ont été dans ce centre ne l'ont su que pour la deuxième écho mais je sais qu'elle a du le voir car ma belle soeur a eu 2 enfants et à 11 SA elle savait le sexe donc.... ma deuxième écho est pour le 25 juin, c'est long d'attendre... j'ai regardé sur des sites que à 12 SA le bb mesure environ 8 cm moi il fait 6.5 cm le pauvre il est tout petit. et vous comment sa se passe bisous a vous
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 12:27
je faisais 56 kg au départ samedi à l'écho je fesait 60 kg je me suis dit ba dit donc j'ai pris et puis lundi j'ai été chez le gynéco je faisait 57 kg :? alors bon on va dire ke je fais 58 donc j'ai pris 2 kg j'ai pris un peu de ventre, juse un peu, je pensais que c'était le bébé et puis quand j'ai vu où la gynéco mettait son appareil c'était bien plus bas que sa donc sa c'est pas arrondi a cause du bb c'est parsque je suis une gourmande lol
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:53
[quote:834f79e5cc="oumifirdaws"]salam aleikum, oui tu as raison alors c'est certainement pour ça qu'elle ne te l'a pas dis moi aussi c'est vrai pour ma fille je l'ai sue a 12 SA et la pareil mais bon je préfère attendre la confirmation en mai avant de faire les achats car si s'été une fille!!les boules j'aurais acheter pleins de trucs pour rien... c'est vrai que c'est long l'écart qu'il y a entres les échos!!!moi aussi j'attends la mienne avec impatience!! pour les mesures moi je te dis ne t'inquiète pas si la femme de l'écho t'a dis que tout allez bien c'est que c'est le cas ils ne prennent pas de risque avec les grossesses donc soit zen parfois sur internet on trouve des choses pas très "vraie" c'est aléatoire. tu as commencer a prendre du poids ou pas?? céline j'aimerais bien que tu passes nous donner des tes nouvelles inch'allah bisous a toutes les absentes[/quote:834f79e5cc] salam aleikom juste faire une petite visite, j'ai lu vite fait je prendrai du temp un peu plus tard pour lire corectement, b moi sa va la grossesse se passe bien pour l'instant sinon b le maroc température a supporter pour ma part dc maison toute la journée sinon voila comment allez vous? boussa
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 17:31
salam les filles Mohamed Taha est né le 14 avril 2011 il faisait 4kg200 53cm, il est tout beau machallah et Alhamdoulillah :D pour le forum appelez le "jad" pas facile de passer avec les visites à la maison et avec petit jad qui est tout le temps collé au sein! gourmand!! vu son poid c'est normal! ici bon ma mère est chez moi pour garder ma puce pour qu'elle reste à mes cotés, mais malgré ca je me culpabilise fort car je sens comme si je l'ai abondonné, surtout que chaque matin elle se reveille et me reclame, elle dit à ma mère "maman calin" ca veut dire elle veut me voir et rester dans mes bras, alors que moi j'ai encore mal à la cicatrice et je ne peux pas me tourner facilement à gauche et à droite ni me lever facilement du coup je ne peux pas porter son poid de 13kg, je me contente de la serrer contre moi en pleurant :( vivement le retablissement! en plus, elle a chopé un rhume et j'essaie de l'empecher de s'approcher du petit pour ne pas le contaminer ma cesa etait tres difficile, vu le poid du bébé tout etait collé, les intestins la vessie l'estomac le placenta... ils ont trouvé des difficultés pour le faire sortir du coup ils commencaient à appuyer tres fort sur mon bidou et moi je crie et je vomis fort... apres jad est sorti avec un fort cri qui m'a bien rassuré et m'a fait oublié mes maux :love: puis lorsqu''ils voulaient coudre encore tout est collé et j'ai commencé à saigné, le gygy a paniqué et a commencé à demandé de l'aide car il a eu peur que ca soit une hemorgie, mais il s'est averré que non, puis ils etaient obligé de me faire un draine pour evacuer les signements (un tuyau à l'interieur de la plaie qui m'a accompagné pendant 3 jours) et lorsqu'ils ont voulu l'arracher ben imaginé que j'ai vu les etoiles à midi... bref à la fin tout va bien, j'ai encore une brulure lorsque je fait pipi, gygy m'a dit que c'est parceque ma vessie est encore traumatisée sinon jad est un coquin! les nuits sont pas mal, il tete mange une grande quantité puis il dort en moyenne 2 à 3 heures, la montée du lait est bonne mais pas aussi bonne que pour ma puce ou j'avais un ecxés de lait, là le gygy m'a dit c'est normal.. ah pour jad, la première consultation pediatrique à la mater à revélé que sa testicule gauche n'a pas totalement descendue, il m'ont rassuré que dans ce cas elle descend durant la première année de vie du bébé, si cela ne se fait pas alors il faut la faire descendre apres 1 an... pour le cordon aujourd'hui c'est le 8eme jour et il n'est pas encore tombé! pour ma fille il est tombé le 5eme jour :roll: j'essaierais d'etre à jour je vais transmettre les photos... biz à toutes
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:48
Slm il a l'air dêtre tout beau ce bébé, alala avec les détails on s'y croirait lol ba félécitation, j'éspère que tout ira pour le mieux pour tout (tes douleurs) Moi 13 SA et premier vomi de la grossesse lool 5 minutes après le petit déj de ce matin badaboum tout le miel pop's était sortit lol sa m'a fait rire après mais pas sur le moment. alala les aléas de la grossesse en plus je suis contente, je cherchais une voiture depuis 1 mois et j'en est trouvé enfin!!!! Que de bonnes nouvelles alors et les absentes où êtes vous [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a86cf6323a]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-04-22,,,,,transparent,semaines,02,05,4,2011-10-30,00CCCC.png[/img:a86cf6323a][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 11:52
[size=24:6b0ebeba4a][color=blue:6b0ebeba4a]Félicitations Sara!!!!!![/color:6b0ebeba4a][/size:6b0ebeba4a] un beau bébé, en bonne santé c'est ce qui compte le plus. Rétablis toi bien de ta césarienne!!! et pour Meryem au début c'est dur de pas pleurer et de s'en vouloir mais dès que tu iras mieux tu pourras la câliner et avoir des moments avec elle plus tranquillement . Les filles je peux pas écrire plus, la Malik est malade et pleure du coup je speed
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 12:24
[b:e37bf86ee0][color=blue:e37bf86ee0]MABROUK SARA ET BIENVENU A TON FILS[/color:e37bf86ee0][/b:e37bf86ee0] il a fait de la concurrence à mon fils pour le poids lol la culpabilité pour ta fille c'est normal, moi aussi j'ai vécu ça... pense bien à lui expliquer! Mais tu verras que tu vas vite t'y faire vu que tu n'as pas le choix. J'espère que tes douleurs seront vite oubliées... émilie, oui les 1ères joies de la grossesse :lol: j'ai eu des nausées pour ma fille et quelques vomissements mais vraiment pas beaucoup! j'ai même perdu 2 kg vu que toute odeur me dégoûtait ou que je me mangeais au ralenti pour ne pas vomir. Y avait que les trucs frais qui me faisaient du bien, lait, fruits, salades etc... bon courage :mrgreen: cindy, les vaccins se sont bien passés hamdoullilah et il a pas fait de fièvre :wink: Firdaws va bien? toujours aussi sage? et l'école à la maison? lise, occupe-toi bien de ton loulou sinon ici ça va toujours en vacances à Sète, Assya s'éclate... Lundi c'est son anniv mais on le fêtera dimanche a-m de retour de vacances. Aujourd'hui 5 ans de mariage... :D Ma nièce va de mieux en mieux, l'infection diminue et le foie est quasiment rétabli :youpi: Rabbi Kbir! Bonne journée à vous!
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 20:22
Slm, j'ai pris une 206
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 14:30
Salam Aleikoum, Je passe en coup de vent. J'espère que vous allez bien. Inès est à la sieste, je fais ma pause ordi. Je ne peux plus venir le soir car en ce moment, la télé c'est sur l'ordi. La neuf box ne fonctionne plus. Je vais aller chez le coiffeur cet aprèm dès que mon mari rentre. Puis j'espère qu'on ira acheter le porte vélos pour la voiture, vu qu'on part en vacances dans une semaine. Sara: félicitations pour ton fils. Remets toi bien vite Nawel: profites bien de tes vacances, Sète est une ville que j'aimerais bien connaître un jour. Comment va Assya ? Lise: j'espère que Malik va mieux. Ludivine: gros bisous à toi et tes enfants Sara2: j'espère que tu vas bien aussi. As-tu trouvé un logement ? Cindy: Firdaws est dure en ce moment alors. C'est vraiment dommage pour l'école, mais bon, elle ira à 3 ans et restera donc une année de + avec toi. Tu pourras toujours la mettre à la crèche si tu es fatiguée avec bb. Et puis, elle fera sa rentrée avec Inès :lol: Emilie, c'est pas grave de ne pas connaître le sexe du bébé à ce stade. Ce n'est pas généralisé de le connaître si tôt. Le principal, c'est qu'il soit en bonne santé. Ici, rien de particulier sinon. On est allées à Truffaut ce matin avec Inès voir les chiots, les lapins, les poules, les canards, les oiseaux... Inès était très contente, elle discutait tout le temps et poussait de grands cris :lol: Puis on est rentrées. Elle a bien mangé, ouf ! ça fait du bien de ne pas se prendre la tête pour ça pour une fois. Bon, je vous laisse, j'ai du rangement à faire avant que chéri ne revienne dans 1h environ. A+ Boussa
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 00:54
salam aleikom sarah: felicitation pour ton fils, c un beau bb emilie: ten fai pas tu va connaitre le sexe du bb fo juste ke tu soi patiente nawel: profite de t vacances, sinn moi mais vacances se passe bien, me tarde de sentir bb, et pour lamniocintése mon mari ne veu pa ke je la face, il dit ke méme si il est différent b se sera kan méme notre fils et je le compren tout a fait, c'est allah qui décide, sinn je ne sans toujour pas bb et je minkiéte un peu mai bon jatten de voir voila les nouvelles, dsl si je ne passe pa trop mais la famille me pren pas mal de temps, * boussa
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 16:15
salam aleikoum Bon je profite d'avoir un peu de temps pour passer ici, j'espère que vous allez toutes bien Céline, pour amniocentèse comme tu dis c'est Allah qui décide et en plus c'est un acte assez douloureux pour la maman et risqué aussi pour le bébé donc voila c'est votre bébé et inch'allah tout sera ok. Sinon pour les mouvement souvent pour une 1ere grossesse on a du mal a les sentir au début, tu devrais les sentir très prochainement t'inquiètes pas. Profite bien des vacances! Carole, sympa cette sortie hier, en plus Inès en rentrant a bien mangé, elle devait être affamée a cause de la sortie. Alors tu as fait quoi comme coupe? Emilie, pour le sexe du bébé, ta gynéco a peut être tout simplement pas vu, c'est vrai qu'au 3e mois et par rapport a la position du bébé les gynécos ne peuvent pas voir et la prochaine fois le bébé sera assez grand donc tu saura enfin si c'est une fille ou un garçon mais bon je pense pas qu'elle t'ai pas dit pour de mauvaises raisons. Cindy, ah mince pour l'école, mais bon tu pourras continuer de lui faire toi même et mettre Firdaws a la crèche. Bon mariage! Nawal, bon retour chez toi et bon gâteau d'anniversaire pour Assya! Lu, Sara biz bon allez c'est l'heure du gouter pour les enfants (et moi aussi j'avoue!) bizzzz
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 15:09
salam aleikom :arrow: lise: c'est ma deuxiéme grossesse, jespére que vous allez toute bien? boussa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.